Billydu92 a écrit :Mais j'aime bien certains de ses films, ça part n'importe ou, c'est pas sérieux mais c'est drole et je trouve triste qu'il se fasse tué par la critique car il n'entre pas dans les normes ( affiche impecc, texte de 15 pages, etc ).
Pas besoin d'une affiche impec et d'un texte de 15 pages pour avoir une bonne note, juste de donner l'impression de faire les choses avec un minimum de sérieux et de travail.
Mais si tu veux, je peux prendre chacun de mes films, reprendre l'intrigue en changeant deux détails à chaque fois et en faire 15 suites, écrites en 2 minutes (facile quand c'est la même chose d'un film à l'autre), avec une affiche vite fait qui me prendra deux minutes aussi. A ce rythme là, je peux te sortir 3 films à chaque tour.
C'est sûr, ça va devenir super intéressant le jeu, comme ça.
David Ponthieux a proposé des trucs intéressants, mais quand il refait 1000 fois le même film, comme c'est le cas de tous ses Super Force, ça n'a vraiment aucun intérêt.
Billydu92 a écrit :On aime bien certains de ses films = double compte ?
Je n'ai pas dit que c'était systématiquement le cas. J'ai préféré prévenir parce que ta présentation donnait vraiment l'impression que tu étais un pote à lui, situation qui rappelait énormément d'autres qu'on a pu voir sur cette partie par le passé et qui se soldait toujours par ce genre de chose (Jacob Leiter et son pote à l'époque, qui se mettaient 5 entre eux sans arrêt).
Mais tant mieux si ce n'est pas le cas
Mais bon, on voit bien à tes messages que le but de tes messages est uniquement de vouloir jouer la provoc', comme le dit Ralphaez. C'est assez curieux comme entrée en matière, mais bon...
Ralphaez a écrit :Morcar, que veux-tu dire pour
JLP ? Quand je suis parti c'était un joueur régulier et sans histoires.
JLP a produit des films d'action qu'il classait comme Drame quand le drame était le genre le plus à la mode, des films d'horreur classés Science-Fiction quand la SF était à la mode etc... pour booster artificiellement ses résultats uniquement dans le but de finir en tête du classement annuel des Parts de Marché.
Il a dit lui même après coup regretter l'avoir fait, mais à l'époque on avait beau lui dire chaque semaine qu'on devinait son objectif, et que c'était une sorte de triche, il s'en moquait et continuait pour atteindre son objectif. Une fois cette année là terminée, lorsqu'il a eut atteint son objectif et qu'il s'est mis à jouer normalement, tout allait comme il faut.