je me disais la même chose Gégé ^^ une rivalité vieille comme VGE XD
mais bon, je vais faire mon jaloux à force hein!! XD
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Paul Birdnam a écrit :Va y avoir du dossier moi je vous le dis
Gérard Cousin a écrit :C'est fou tout ce que Morcar a a dire sur moi!
Gérard Cousin a écrit :Paul Birdnam a écrit :Va y avoir du dossier moi je vous le dis
Quel dossier?
Même les juges ont jamais rien pu prouver!
Morcar a écrit :Pas de preuve, pas de dossier ?
Comme chaque année, les GM Méritas auront lieu après les GM Awards. Mais pour le moment, on ignore encore qui les organisera cette année. En effet, après s'être chargé du Gala six années de suite, la chaîne de télévision TG1 a décidé l'année dernière de passer la main. L'édition 2025 a ainsi été organisée par Misterdada Studio, mais diffusée malgré tout sur la chaîne de télévision qui reste très liée à l'évènement. Le Comité d'Organisation des Méritas réceptionne encore actuellement les candidatures, et n'a encore arrêté aucune décision quand à la production ou à la |
Ciné Merveilles a écrit : et réalisateur [1] (Parthenogenesis, Le bonheur en face, Et si ça comptait ?, Disparitions) de 2014 à 2016..
Ciné Merveilles a écrit : Mais l'artiste aux multiples talents a toujours revendiqué également son envie de passer devant la caméra, sans jamais passer réellement à l'action.
Ciné Merveilles a écrit :Il semblerait que les choses évoluent dans ce sens, puisque Ralphaez a été se déclarer auprès de la Ligue des Artistes de Gérardmerveille en respectant les procédures régies par le monde du cinéma de Cinéjeu Island.
Ciné Merveilles a écrit :l'ex-compagnon d'Anna Bunnet
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :En espérant être meilleur devant que derrière.
Morcar a écrit :Anna Bunnet espérait la même chose de ta part, et pourtant...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)