Erbaf a écrit :Elle est gouine... Normal
C'est pas parce qu'elle est avec un femme actuellement qu'elle est forcément fermés à une relation hétéro...
C'est Gérardmerveille, le "Hollywood" du Cinéjeu Island!
Tout est toujours possible!

Erbaf a écrit :Elle est gouine... Normal
Erbaf a écrit :Carrie n'est pas coincée, je vous dis.
Et elle est bel et bien gouine puisqu'elle a refusé mes avances aussi...
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :Carrie n'est pas coincée, je vous dis.
Et elle est bel et bien gouine puisqu'elle a refusé mes avances aussi...
C'est peut-être que tu sais pas t'y prendre?
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
hendrickx productions a écrit :Elle a pas voulu coucher... ça me semblait pourtant commerçant ...
Ralphaez a écrit :Morcar, pour ma défense, je ne me doutais pas que mon commentaire conduirait à une page de flood.
Morcar a écrit :et sa saison m'a inspiré une suite si bien que j'ai à nouveau produit 2 autres saisons (8 et 9, donc. Je te fais le calcul vu que tu as dit ailleurs que tu n'aimais pas les maths)
Morcar a écrit :En toute logique, la 11è aurait du sortir l'année dernière, mais j'ai préféré attendre un peu, et si j'ai des idées pour d'éventuelles autres saisons, ça reste encore à voir.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :Morcar a écrit :et sa saison m'a inspiré une suite si bien que j'ai à nouveau produit 2 autres saisons (8 et 9, donc. Je te fais le calcul vu que tu as dit ailleurs que tu n'aimais pas les maths)
Je sais encore compter jusqu'à neuf, je t'en prie.
Ralphaez a écrit :Quelque chose me dit que demain au boulot, Gérard va être de mauvaise humeur.![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 28 invité(s)