Paul Birdnam a écrit :Hello tout le monde
on aurait pu débattre un peu sur les films d'horreur, ceux qui vous ont marqués etc ... Vos souvenirs ou cauchemars à la limite
Perso, j'ai énormément de retard en ce qui concerne les classiques du genre : Freddy, Jason que je n'ai absolument pas encore vu !
La Grande Divine a écrit :Pour la saga "VENDREDI 13" vous ne ratez rien. C'est nullissime. J'ai vu le 1,2,3,6...y' a rien à sauver. C'est chiant et ça fait pas peur.
La Grande Divine a écrit :EVIL DEAD dont le 1er est totalement psychequelico hysterico rigolo. Les 2 autres, ,pas encore vu mais ça ne saurait tarder.
Paul Birdnam a écrit :The Thing un film excellent par le maître John Carpenter.
Le Prince des Ténèbres ou L'Antre de la Folie
La Grande Divine a écrit :Voyez BRAINDEAD dernier vrai délire de Peter Jackson.
Vivien Guards a écrit :Le remake d'Evil Dead m'attire bien. Ils ont l'air de s'être adaptés au public moderne (gore à gogo, ambiance glauque à souhait à en gardant le côté déjanté du film de Raimi (la possédée a l'air excellente !). Non, pour l'instant, c'est l'un des rares remakes qui a l'air prometteur !
Vivien Guards a écrit :(la possédée a l'air excellente !)
Vivien Guards a écrit :Pas la peine de t'echauffer pour ça je dis juste que ce remake a l'air intéressant car le trailer dégage une ambiance à la fois fidèle à Raimi et en même temps assez distincte car "ajourné" aux tendances actuelles - ce remake a l'air plus proche de l'exercise de style que la plupart de ses concurrents purement commerciaux comme le pitoyable "Les Griffes de la Nuit" !
Vivien Guards a écrit :Casablanca, si je le montre à certaines de mes connaissances ils vont arrêter le film après avoir vu qu'il était en NB !
Gérard Cousin a écrit :Même si je sais que certaines personnes qui s'astiquent la nouille sur les films de Tarantino se prennent pour de putains de cinéphiles alors qu'en vérité, il s ne connaissent absolument rien au cinéma! (on en connait tous des comme ça! )
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :Je n'aime pas Tarentino, mais je n'y connais pas grand chose en Cinéma. Je ne regarde quasiment que des films d'action ou des comédies sentimentales. Et je me fiche pas mal de ce que pense les autres, cinéphiles ou non, du moment que ça me plaît.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)