Etant donné l'état actuel de la ville c'est à dire sinistrée de part en part, c'est avec beaucoup de dépit que nous avons appris le déficit spectaculaire de la société Pitbull Production : - 2 523 610 $ !
La célèbre société, inactive à San-Francisco, semble donc à bout de souffle et risque de payer les pots cassés de ne pas avoir liquidé ses studios restés vides, sans projet actuellement.
Mais au delà de tout cela, ce n'est que le reflet d'une réalité bien triste : la désertion pure et simple des producteurs sérieux et crédibles, depuis un bon moment maintenant.
Alors qu'il y a quelques années un nombre restreint mais solide de producteurs étaient revenus sur le devant de la scène tels la Gérard Cousin Prod, Nanoyo entre autres ... permettant à cette ville de reprendre ses lettres de noblesse, beaucoup se sont trouvés dépités devant l'arrivée de trolls, décimant complètement l'ambiance pourtant bonne qu'il régnait entre les producteurs.
Espérons que Kelvin Pitbull garde encore les rennes de sa société aussi longtemps que possible. C'est tout que nous lui souhaitons.