[GM Méritas] Topic libre

[GM Méritas] Topic libre

Message par GMMéritas » Mer Fév 13, 2013 11:03

Jusqu'à présent, chaque année un sujet était créé pour lancer les Méritas, échanger nos avis à leur propos, et proposer la liste des artistes concourrant etc... Tout ça dans un joyeux bordel. Le Comité d'Organisation des Méritas a décidé, après dix années de Gala, d'organiser cela en reprenant plutôt la formule utilisée depuis des années maintenant par les GM Awards.
Ici, vous pouvez donc discuter de tout ce qui touche de près ou de loin aux Méritas. Le sujet est libre. Donnez votre avis sur les Méritas, échangez vos avis, proposez-vous pour organiser le prochain Gala.

Chaque année, par ailleurs, un sujet sera créé et épinglé en tête du forum dans lequel on ne trouvera que les informations officielles des Méritas de l'année, comme pour les GM Awards également.

Pour inaugurer le sujet, je vous propose une question simple : des volontaires pour organiser les GM Méritas 2026 ?
Avatar de l’utilisateur
GMMéritas
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 459
Inscription : Mer Fév 13, 2013 10:48

Re: [GM Méritas] Topic libre

Message par Morcar » Jeu Fév 14, 2013 15:39

Eh ben !
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on est loin de la bousculade, là ! :mrgreen:
Si jamais il n'y a pas d'autre candidat, Morcar Prod pourra très bien se charger de cette édition 2026. Kelly a déjà l'expérience de la précédente édition, donc on pourra en profiter :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23637
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [GM Méritas] Topic libre

Message par PITBULL » Jeu Fév 14, 2013 20:26

Je me serais bien porter volontaire mais ça fait longtemps que je n'en ai plus fait ... la dernière remonte à une édition du "Festival de San Francisco", donc remonte à loin. :roll:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9619
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [GM Méritas] Topic libre

Message par Gérard Cousin » Jeu Fév 14, 2013 21:00

PITBULL a écrit :Je me serais bien porter volontaire mais ça fait longtemps que je n'en ai plus fait ...

Avec ce genre de raisonnement, y'aurait que Morcar ou moi qui ferions les GM Awards ou les Méritas! :roll:
Lance-toi! :wink:
C'est en forgeant qu'on devient forgeron, tout ça! :mrgreen:

Car si t'essaye jamais, tu resteras au même point en disant que ça fait longtemps que je n'en ai plus fait ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [GM Méritas] Topic libre

Message par PITBULL » Jeu Fév 14, 2013 21:14

Oui c'est pas faux mais bon chaud chaud ! :lol:

Enfin bref je me porte volontaire pour organiser les prochains GM Meritas. :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9619
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [GM Méritas] Topic libre

Message par Morcar » Jeu Fév 14, 2013 22:39

C'est quand même moins chaud d'organiser les Méritas que les Awards (je le sais par expérience), car il y a quand même moins de catégories à gérer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23637
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [GM Méritas] Topic libre

Message par Gérard Cousin » Jeu Fév 14, 2013 22:56

Morcar a écrit :C'est quand même moins chaud d'organiser les Méritas que les Awards (je le sais par expérience), car il y a quand même moins de catégories à gérer.

J'ai fais une cérémonie des Méritas (2016) et j'en ai chier! :lol:
Mais c'était la première édition (dont j'ai juste assuré la "cérémonie" pour rendre service au créateur des Meritas) et il y avait une multitude de catégorie! :mrgreen:
Je pense que ça dois être plus "gérable" maintenant! (que se soit pour les votes ou la cérémonie d'ailleur!)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [GM Méritas] Topic libre

Message par Morcar » Jeu Fév 14, 2013 22:58

J'ignorais totalement (ou j'avais oublié) que c'était toi qui avait géré le premier Gala !!
Effectivement, avec le nombre de catégorie que Samual avait imaginé à l'époque, ça devait être carrément ingérable ! :lol:

Mais d'ailleurs à ce propos, si vous avez des remarques sur les catégories des Méritas (catégories qui vous semblent inutiles, ou à l'inverse catégorie qui manque selon vous), utilisez ce sujet pour en faire part. Celui ou celle qui organisera les prochains Méritas pourra en prendre compte pour son organisation.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23637
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [GM Méritas] Topic libre

Message par Gérard Cousin » Jeu Fév 14, 2013 23:06

Morcar a écrit :J'ignorais totalement (ou j'avais oublié) que c'était toi qui avait géré le premier Gala !!
Effectivement, avec le nombre de catégorie que Samual avait imaginé à l'époque, ça devait être carrément ingérable ! :lol:

Il m'avait passé les clés pour le compte GM Méritas pour la cérémonie!
Et c'était ingérable! :lol:
Y'a fallu tout faire "en direct", trouver les photos des acteurs, les affiches, faire les messages...
J'en voyais pas le bout! :mrgreen:

Et pourtant, en jetant un coup d'oeil dessus, ben c'était moins long que les cérémonies que j'ai pu faire depuis!
L'habitude change tout! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [GM Méritas] Topic libre

Message par GMMéritas » Jeu Fév 21, 2013 14:22

La cérémonie des GM Awards n'ayant toujours pas eut lieu, les candidatures pour organiser les Méritas sont toujours acceptées... :roll: Ca commence à ressembler à un appel à l'aide, là. Tout le monde s'en fout tant que ça des Méritas ?
Avatar de l’utilisateur
GMMéritas
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 459
Inscription : Mer Fév 13, 2013 10:48

Re: [GM Méritas] Topic libre

Message par Love Machine » Jeu Fév 21, 2013 22:45

Jm'en fous pas des Méritas mais j'aurai pas le temps de les organiser malheureusement. Peut-être que je le ferai pour la prochaine cérémonie.
"Je suis fille de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ça m'étonne... Je croyais être davantage."
Love Machine, Directrice Royale pour Les Films du Cyborg.
Avatar de l’utilisateur
Love Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 425
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 20:24

Re: [GM Méritas] Topic libre

Message par PITBULL » Jeu Fév 21, 2013 22:53

Bien sûr que non qu'on ne s'en fout pas ! Je me porte volontaire pour organiser les prochains GM Meritas.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9619
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [GM Méritas] Topic libre

Message par Erbaf » Jeu Fév 21, 2013 22:55

Vas y alors, Pitt. Tu es et restera le seul à se proposer. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9092
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: [GM Méritas] Topic libre

Message par Gérard Cousin » Jeu Fév 21, 2013 22:56

PITBULL a écrit :Bien sûr que non qu'on ne s'en fout pas ! Je me porte volontaire pour organiser les prochains GM Meritas.

Bien jouer, Pit! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [GM Méritas] Topic libre

Message par Morcar » Jeu Fév 21, 2013 23:15

PITBULL a écrit :Bien sûr que non qu'on ne s'en fout pas ! Je me porte volontaire pour organiser les prochains GM Meritas.

'faut juste pas que ces Méritas restent en suspend comme les SF Méritas dont tu t'es occupé avec Paavo :twisted: :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23637
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Suivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)