hendrickx productions a écrit :Selon moi, il est hors jeu depuis qu'il a vendu Warner (de toute façon, on ne l'a plus revu depuis).
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
hendrickx productions a écrit :Selon moi, il est hors jeu depuis qu'il a vendu Warner (de toute façon, on ne l'a plus revu depuis).
Ari G. a écrit :Finalement, on appelle ça un "patron-voyou" en économie.
Un escroc, dans le langage ordinaire...
hendrickx productions a écrit ::arrow: Petit point sur le projet, qui est loin d'être enterré.
Comme je l'ai déjà signalé, le film est tourné, et actuellement en cours de montage. C'est l'aspet le plus délicat. Il faut en effet transformer une histoire très dense de plus de 7 pages word, en film d'action appréciable.
Long, ça le sera de toute façon.
Le montage actuel (et incomplet), tient sur 4 pages, plus 1 et demi environ restant à monter.
Autant dire que c'est un sacré casse-tête, et que c'est la raison pour laquelle le film tarde tant à pointer le bout de son nez.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
hendrickx productions a écrit :Différents projets incluant un Annual Show II, que je lancerai rapidement, avec les leçons tirées de ce premier coup d'essai.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)