Morcar a écrit :Vivien récupère une autre franchise très différente de celle de Chris Winston qu'il a (brillemment) réalisée pour nous (et dont les derniers volets traînent à sortir en salles...).
PITBULL a écrit :J'aime vraiment l'aspect sombre de l'affiche de "St-James Reloaded" !
Morcar a écrit :Ah ! Voilà donc le nouveau Dr Edwards !
Moi qui pensais, quand tu m'avais dit que tu avais des idées de projet pour Kat Hana et Simon Tang quand ils seront disponibles, que ce 4è Dr Edwards en faisait partie, je me suis trompé. Ou alors tu n'as simplement pas voulu attendre jusque là (ce que je comprends tout à fait).
Morcar a écrit :En tout cas, l'affiche n'a rien à envier à celles des précédents volets. Encore une très belle affiche. A priori, aucun montage photo pour le coup, donc une affiche que beaucoup pourrait faire, simple mais efficace.
Gérard Cousin a écrit :C'esr une création "Mandown Production" et je suis très fier que Daresha m'ait fait l'amitié de la créer en plus d'écrire le scénario!
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :Gérard Cousin a écrit :C'esr une création "Mandown Production" et je suis très fier que Daresha m'ait fait l'amitié de la créer en plus d'écrire le scénario!
Attendez, que je comprenne bien. Vous êtes en train de dire qu'il y a une fille sur le jeu
Erbaf a écrit :J'aimerais bien la voir en face à face contre Pineapple
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :Erbaf a écrit :J'aimerais bien la voir en face à face contre Pineapple
Moi aussi, mais je ne crois pas qu'on pense à la même chose.
Ralphaez a écrit :Erbaf a écrit :J'aimerais bien la voir en face à face contre Pineapple
Moi aussi, mais je ne crois pas qu'on pense à la même chose.
Ralphaez a écrit :C'est marrant, elles ressemblent étrangement à deux des quatre filles que j'ai vu entrer dans ton bureau hier...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 13 invité(s)