Baker Films Production

Re: Boost Films GM

Message par Gérard Cousin » Dim Jan 06, 2013 21:12

Paul Birdnam a écrit :Question idiote à vous poser mais je suis incapable de retrouver la façon de faire pour n'embaucher que 3 artistes au lieu de 4 ? Genre 2 mecs et une femme sur une série B ? :oops:

Simple: Tu clique sur "Embaucher un Amateur" au lieu de cliquer sur "Casting" ou "Répertoire"! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Boost Films GM

Message par Paul Birdnam » Dim Jan 06, 2013 21:20

Ah oui c'était simple effectivement ... merci ! ^^
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: Boost Films GM

Message par Erbaf » Dim Jan 06, 2013 21:36

Le truc que je fais jamais ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9063
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Boost Films GM

Message par Paul Birdnam » Mer Jan 09, 2013 16:10

C'est pourtant super pratique quand tu ne trouves aucun, mais vraiment aucun artiste convenant à ce que tu souhaites (exemple : bébé par exemple). Je vais sûrement pratiquer cette manip' un peu plus souvent à l'avenir.
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: Boost Films GM

Message par Morcar » Mer Jan 09, 2013 22:05

J'arrive toujours à trouver un autre rôle qui ira à la place. Par exemple si tu veux un bébé, tu lui colle une nounou, qui sera le second rôle féminin :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Boost Films GM

Message par Hellbilly » Mar Jan 15, 2013 17:09

COMMUNIQUE DE PRESSE
DU 20 DECEMBRE 2026
- Bureaux Boost Films Production (Gerardmerveille) -


Image


Une fois n'est pas coutume, c'est le studio qui a accueilli en ses murs les journalistes de Cinémerveille afin de faire un état des lieux sur l'année qui se termine et sur la prochaine.
Pour cela, Paul Birdnam, personnage maintenant bien présent dans le microcosme Gérardmeveilleux, souhaitait faire un bilan, plutôt positif dans l'ensemble.

Cinémerveille : Bonjour Monsieur Birdnam, nous sommes ravis d'être ici parmi vous, dans vos locaux qui plus est

Paul Birdnam : Tout le plaisir est pour moi (sourit), soyez les bienvenus.

Cinémerveille : Commençons si vous le voulez bien par cette année 2026, une année faste pour le studio ?

Paul Birdnam : N'exagérons rien mais effectivement, notre troisième année à GM s'est passé merveilleusement bien avec, en terme financier, un chiffre d'affaire d'un peu plus de 100 000 $. Nous nous portons bien avec nous l'espérons maintenant une idée bien précise de ce que nous sommes capables de faire dans cette ville.

Cinémerveille : Faisons une brève restrospective si vous le voulez bien sur vos propres films. Avec vos ressentiments. Quels sont vos films marquants pour l'année qui vient de s'écouler ?

Paul Birdnam : Et bien, le premier d'entre eux "Linchpin (Future Shock) tout d'abord, puisqu'il nous tenait à coeur pour pas mal de raison ...

Cinémerveille : Celui de marquer un grand coup d'entrée de jeu dès le début de l'année ?
Paul Birdnam : Si vous voulez mais il s'agissait là de notre 1ère superproduction avec un script à la hauteur, nous y tenions plus que tout. Alors nous avons contacté un ami, qui avait déjà officié sur une franchise.
Image Image

Cinémerveille : Dante Machine ?

Paul Birdnam : Tout à fait, nous lui avions fait confiance et nous le regrettons absolument pas. Par contre, nous avons fait de la surenchère par rapport à la longueur du film, trop long mais c'était un risque maitrisé. Autre chose également, nous souhaitions sur ce projet un homme charismatique, un acteur de renom : Harvey Winter. 7/10 Joe Chill reste pour moi un coup de coeur puisque j'ai pris énormément de plaisir à l'écrire. La transposition d'un tel personnage issu d'un univers déjà bien connu était un défi personnel, certes décrié au sein de la ville mais cela nous a d'autant incité à le faire. Le film a finalement un bon accueil et nous nous en félicitons. 6/10

Pas de note à donner pour Huddle mais une agréable surprise de voir le sedonc volet du concept "dégénérescence" afficher un bénéfice d'un peu plus de 5 000 000 $ alors que le premier avait atteint plus de 7 000 000 $. Un troisième et dernier volet est donc en préparation.

Koloss, le troisième film du 2ème cycle Fell City City reste une déception financière mais au delà de cela, le projet Fell City nous transporte vraiment et nous pouvons nous targuer d'un jolis succès global pour l'instant.
Image Image


Monsieur Olinger qui jusque-là s'était écarté de l'interview, rentre et rejoins Paul Birdnam.

Stan Olinger : Bonjour Messieurs. Permets-moi de te couper Paul. nous venons de valider le logo à l'instant-même.

Paul Birdnam : Parfait Stan. Messieurs, nous souhaitions vous joindre à nous ce jour pour vous annoncer les projets à venir surtout. Aussi, nous sommes fiers de vous annoncer que le studio se dotera en 2027 d'un tout nouveau logo, plus épuré, à l'image de sa direction, de ses 5 créateurs, vous le verrez très bientôt.

Cinémerveille : Jolie nouvelle, mais pourquoi ce changement ?

Paul Birdnam : Nous allons certainement délocaliser notre siège principal, ici, à GM tout en gardant une filiale à San-Francisco. 2027 marquera donc la refonte de notre société (mise à jour wikipédia Boost Films GM), un véritable "lifting" dans l'organisation de celle-ci mais aussi des projets bien entendu :

* L'arrivée de deux franchises ayant marqué le studio à San-Francisco : une franchise d'horreur intitulée The Tormentor ainsi qu'une franchise policière intitulée Puzzle.
* L'étude sérieuse d'un nouveau volet de Galactic Western (suite au pari réussi de la Ruée vers la mort) mais rien d'officiel pour l'instant.
* Le démarrage d'un nouveau cycle Fell City Project avec cette fois-ci bien plus sanglante que les précédentes.
* Le serial Decay (DK) en 5 volet dès le mois d'avril 2027 co-produit avec une autre société (surprise ...)
* L'ouverture prochaine de "The Roost", le bestiaire officiel de Boost Films production avec entre autres les reboot des héros déjà existants, cette fois-ci sans aucun lien avec Fell City.
* Le recrutement de deux nouveaux artistes : Ruth Chambers & Axel Winthorp. Voilà !

Cinémerveille : Et bien nous vous remercions de nous avoir alléché à ce point, c'est un programme qu'il nous tarde de voir à l'écran !

Paul Birdnam : C'est moi et toute l'équipe de direction qui vous remercions d'être venus jusqu'ici, à San-Francisco. Je continuerai la rétrospective très bientôt, pas de soucis. Encore merci à vous.
- Baker Films Production -

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 628
Inscription : Sam Août 27, 2011 18:08

Re: Boost Films GM

Message par Hellbilly » Jeu Jan 17, 2013 16:52

Bilan 2026

* 3ème société de production
* 309 266 972 spectateurs
* 13,48 % de parts de marché soit :
Image

* 101 772 269 $ de trésorerie
* 18 films produits :
7 thriller : Linchpin (Future Shock), Alter Ego, Tuer dans l'oeuf, The Sacred Fire, Phil Flegma, Bubs, Forward
3 films fantastique : Joe Chill - Killing the past, Suffering the Present, Koloss, My sweet revenge (twisting the dagger)
2 drame : Self Rejection, Un retour au vert
2 films policier : Locksmith, Falcon - the war nerve
2 films de Science-Fiction : Huddle, Disk Power Slam (Part 2)
1 film d'animation : Bomber X
1 film sentimental : Girly geek !!!

* Notre participation à 2 concours :
Les Canines d'or
Concours "Vert"
- Baker Films Production -

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 628
Inscription : Sam Août 27, 2011 18:08

Re: Boost Films GM

Message par Hellbilly » Mer Jan 23, 2013 10:04

- Boost Films Production -

PROCHAINEMENT AU CINE ...


ImageImage


ImageImage


ImageImage


- - -
Pour la Birdnam's Zone

Image
- Baker Films Production -

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 628
Inscription : Sam Août 27, 2011 18:08

Re: Boost Films GM

Message par Hellbilly » Mar Jan 29, 2013 10:56

Image

(Affiche cliquable pour le vote)


Puzzle

dans vos salles le 13 février 2027 !!!


Après un mois de janvier calme, propice aux castings et tournages, nous vous proposons enfin notre première production pour cette nouvelle année. Puzzle est un film policier initialement sorti à San-Francisco avant finalement de prendre la décision de le sortir également à Gerardmerveille.

Scénario : Stan Olinger

Réalisation : Edward & Maynard Bradford

Casting :

Jeff Collins dans le rôle de Rodney Statford
" ... plutôt content de revenir sur une valeure sûre tel que le genre policier, après une prestation plutôt moyenne d'ailleurs avec Dynastie ..." L'acteur semble pour l'instant se cantonner avec des productions policières dans le studio mais l'acteur lui-même reste très bon dans ce genre
Bella Sumi dans le rôle d’Amanda Plumming
De retour également, grâce notamment à Morcar Prod avec le dernier volet de Western Union. L'actrice n'avait pas été contacté depuis février 2026 !!!
Jack Chattaway dans le rôle de Philip Coleman
Un pari risqué que d'avoir engager ce jeune acteur, talentueux tout de même puisqu'il avait tout de même bien joué dans "Mortal Legacy" de Nanoyo Productions.
Anya Doyle dans le rôle de Judy Jenkins
Disparue de la circulation Gerardmerveilleuse depuis "Le temps d'un songe" (septembre 2025), Stan Olinger a souhaité confié de nouveau un rôle à cette actrice.

Musique par Nicholas Ellamn

* * *


L’histoire commença le jour où Philip Coleman, étudiant en criminologie, débarqua sur la scène de crime. C’était sa dernière année d’étude et il accompagnait le lieutenant Statford, plus de trente ans de métier à son actif et un des véritables limiers de la police San Franciscaine.

Le lieu du crime n’était pas des plus banals puisqu’il s’agissait du Centre Commercial Macy’s.

Nous arrivions toutes sirènes hurlantes et sur place, la police avait déjà banalisé les lieux et au regard du nombre de voitures de sécurité autant dire qu’il devait y avoir un carnage à l’intérieur. …


Image

* * *


* "The Tormentor" est de nouveau repoussé alors que tout est bouclé. Nous avons quelques inquiétudes pour Axel Winthorp, nouvel artiste qui représente le personnage qui pourrait être pénalisé du fait de n'avoir pas encore tourné. Nous espérons qu'il ne mette pas sa carrière entre parenthèse à cause de ce problème.

* C'est officiel, le nouveau cycle de Fell-City se verra attribuer un nouveau réalisateur. C'était habituellement Stuart O'Gridy qui s'était vu confié pour l'instant la quasi totalité des fimls du concept mais ce dernier, pour des raisons de planning, ne peut absolument pas gérer Fell-City et les tournages du serial.
L'homme qui n'a pas tourné depuis février 2025, reprendra donc du service prochainement.

* Enfin, nous avons un titre pour le prochain Galactic Western ! Le film s'intitulera "Galactic Western : Barrel of a Gun"
- Baker Films Production -

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 628
Inscription : Sam Août 27, 2011 18:08

Re: Boost Films GM

Message par Morcar » Mer Jan 30, 2013 23:49

J'ai fait le choix de reprendre le même script qu'à l'époque à SF ... Mauvais choix donc

Je ne suis pas surpris. Au début j'avais commencé à taper dans mon commentaire quelque chose à propos du fait qu'on sentait que tu avais repris ton texte de SF sans trop y retoucher, puis après je me suis dit que j'étais peut-être complètement à côté de la plaque, et que tu l'avais peut-être tout de même réécrit. Finalement, mon impression était bonne, donc :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Boost Films GM

Message par Hellbilly » Dim Fév 03, 2013 13:52

Image

(Affiche cliquable pour le vote)


Black Rain II

dans vos salles le 27 février 2027 !!!


Deuxième production de l'année, nous vous proposons le reboot du film Black Rain, sorti initialement le 8 décembre 2023 dans le cadre du projet Fell City. Cette fois-ci , il est bien question de laisser un peu plus de liberté à cette héroine dans un environnement sans attache.
Cependant, c'est un retour plus noir avec une héroine qui devra faire face à ses propres doutes et à une ennemie coriace !

Scénario : Edward Bradford

Réalisation : Mandy Glau

Casting :

Cyril Fahey dans le rôle d'Anton Mithcalf
- Habituellement pris pour des rôles de Guest. Baker Stoecklin a cette fois-ci consenti un des rôles principaux à cet acteur excellent, mais qui généralement réclame un cachet relativement conséquent.
Finn N. Howard reprend son rôle de Black Rain
"... C'est avec un bonheur immense que je reprends Balck Rain, un des premiers rôles dans la cour des grands ! Je m'y suis sentie franchement plus à l'aise et je cerne complètement l'identité l'héroine maintenant ..."
Axel Winthorp dans le rôle de Bradley Hogart
La jeune recrue s'est imposée de façon évidente. Craignant de devoir mettre en parenthèse sa carrière, le studio a finalement pris la décision de proposer le film "Black Rain" avant celui de "The Tormentor". Définitivement, nous pensons sincèrement que l'acteur a du talent à revendre et il va vous le démontrer.
Ashley Curtis dans le rôle de The Flood
L'actrice injustement méconnue reste dans une prestation moyenne mais a véritablement conquis les producteurs dans la manière d'aborder le rôle.

Musique par Wayne Kirkhope

"Comme dans toute union charnelle quasi-parfaite, idyllique, l’équilibre qui la maintenait si fortement pouvait basculer à n’importe quel moment … le signe du temps œuvrant, amour et haine se côtoyaient en permanence et le ressac d’une mer démontée rejeta un corps, comme pour signifier qu’il en était fini de Kate Eggleton et de cette union mystique et divine avec Black Rain. Anton Mithcalf fut le témoin privilégié de ce rejet alors que, comme de coutume, il sortait prendre l’air lui avec son chien, peu importait le temps du moment qu’il pensait à autre chose qu’au décès de son épouse, survenu il y avait seulement deux mois. Le vieillard avait donc perdu son seul et unique amour, pour qui il avait tout donné mais Elisabeth était parti avant lui … Dieu l’avait rappelé à lui, aussi égoïste était-il.

En ce jour du mois d’octobre 2026, quand il franchit le pas de sa porte tout en maintenant sa capuche sur son crâne, il était loin d’imaginer qu’il découvrirait quelque chose qu’il ne serait pas prêt d’oublier.

« Un vrai temps de chien … n’est ce-pas Tudyk ? » fit Anton à son chien, ravi, quelque soit le temps également, du moment que son maître lui laissait faire ses quelques besoins, et aller en liberté une fois arrivé à la plage près de la Marina ...
"


Image

* * *


Image

(Affiche cliquable pour le vote)


Chinois ou chez moi ?

dans vos salles le 5 mars 2027 !!!


La comédie n'est un genre privilégié dans le studio mais Sam Thomson tenait à tout prix à proposer ce film qui était programmé lors d'un concours à San-Francisco. Le film, au ton déjanté (Ben Stiller-Style :wink: ), dans le style du film d'animation "Valeureux soldat" reste malgré tout familial.

Scénario : Sam Thomson

Réalisation : Klaus Attree

Casting :

Jack Goodman dans le rôle de Christopher Lee

Jocelyn Gunning reprend son rôle de Lucy Cheung


Image
- Baker Films Production -

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 628
Inscription : Sam Août 27, 2011 18:08

Re: Boost Films GM

Message par Paul Birdnam » Ven Fév 08, 2013 10:03

Bon, je balance l'info et cela va sûrement te parler Rammi (après le film Linchpin (Future Shcok) :wink: ) ^^ et ce sera peut-être du chinois pour les autres mais Baker Stoecklin a pour ainsi dire le projet de bosser sur le concept assez excellent qu'à mis en place le groupe Fear Factory, notamment sur l'album-concept "Obsolète", pas mal scénarisé sur on regarde bien dans le booklet.
L'univers mis en place parle de l'obsolescence de l'être humain à une période où les machines ont pris le contrôle total ... Annihilation des règles donc établies par l'homme etc ...

Bref, le titre du projet s'est finalement fixé sur "Replica" et en toute logique, Dante Machine sera à la réal' :D
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: Boost Films GM

Message par Hellbilly » Jeu Fév 14, 2013 15:51

Image

(Affiche cliquable pour le vote)


Decay (DK) - The 4th Prison

dans vos salles le 9 avril 2027 !!!


Et bien voilà, la première saison du Serial démarre au prochain tour avec toute l"ambition que nous avons mis dedans. Composée de 5 volets, nous avons planché et orienté notre travail vers une des 5 contrées que constitue le royaume de Decay : la contrée Aride.
Nous avons voulu créer un univers sombre, original surtout et intéressant.

Nous vous informons que la page wiki relative au Serial se remplira au fur et à mesure des volets, vous permettant ainsi de bien évoluer et définir qui joue quel rôle.
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=Decay_%28DK%29

Scénario : Baker Stoecklin (Stoecklin's Zone)

Réalisation : Stuart O'Gridy

Casting :

William Donaldson dans le rôle de Tarkan Drylmorh

Nina Korkivich dans le rôle de Drexla Lawgh / La quatrième prison (contrée aride)

Ewan Amen dans le rôle du Sandkepper, Waleeh (prête sa voix)

Finn N. Howard dans le rôle de Dayla Haggin

Guest-Star

Victoria Harland dans le rôle de Manaka (prête sa voix)

Musique par Leila Sansel

"- Royaume de Decay (DK) -
Raven

L’antique cloche gothique de la cathédrale en ruine, « The Mind », sonnait le glas sinistre dans toute la ville, signe annonciateur d’une fin malheureuse, de la fin d’un calvaire, pour une personne ici bas … L’immense horloge ancestrale indiquait l’heure … Minuit. Une messagère, vêtue d’une tunique de cuir noire, en provenance de la plus haute autorité, courait dans les méandres du fourbi qu’était devenue la capitale, totalement dévastée … La jeune femme était aguerrie et était issue de l’armée sépulcrale de la déesse Manaka : Les « Black Widows », autrement dit, rien ne pourrait l’arrêter dans la mission que l’on venait de lui confier. Déambulant entre les immeubles et autre habitations délabrées, elle arriva néanmoins à bon port en devant tout de même égorger de son poignard quelques voyous sans aucuns remords, les vermines de ce genre n’avaient plus lieu d’être désormais …
"


Image
- Baker Films Production -

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 628
Inscription : Sam Août 27, 2011 18:08

Re: Boost Films GM

Message par PITBULL » Jeu Fév 14, 2013 16:01

Je serais donc bien présent pour le début de ce sérial tant l'ambiance mis en place et l'univers m'intéresse grandement !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9586
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Boost Films GM

Message par Paul Birdnam » Jeu Fév 14, 2013 16:23

Si tu as le temps, lis également celui de Vivien Guards ça devrait t'intéresser je pense
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 15 invité(s)