Pourquoi pas ?
Ca pourrait être vraiment pas mal un concours sur ce thème sérieux, je pense que j'y serais
Erbaf a écrit :Bref, en tout cas, on dit 'interdits' et non 'interdites'.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
PITBULL a écrit :Ca pourrait être vraiment pas mal un concours sur ce thème sérieux
Erbaf a écrit :Bref, en tout cas, on dit 'interdits' et non 'interdites'.
Morcar a écrit :PITBULL a écrit :Ca pourrait être vraiment pas mal un concours sur ce thème sérieux
Pourquoi sérieux ? Rien n'interdit de traiter ce thème sur le ton de la comédie !Erbaf a écrit :Bref, en tout cas, on dit 'interdits' et non 'interdites'.
Comme le dit Ralphy, t'es têtu Erbaf !
Avec le temps, il y a quantité de fautes dans la langue françaises qui ont fini par être acceptées comme de dire "Malgré que" par exemple, mais il n'empêche qu'à l'origine ce sont des fautes. Et en tout cas, ce n'est en aucun cas une faute d'utiliser la (bonne) formule d'origine.
Ca me rappelle un collègue qui m'a fait la remarque il y a peu quand j'ai utilisé dans un mail la formule "Au temps pour moi". Depuis que j'ai appris ici même sur ce forum comment s'écrit l'expression de manière correcte, je ne l'écris plus que comme ça
PITBULL a écrit :J'ai pas vraiment d'idée pour le moment c'est énervant.
Vivien Guards a écrit :Y a aucune restriction à part le sujet, n'est-ce pas ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)