Gérard Cousin a écrit :
J'aime pas du tout le graphisme de la couverture!
Les dessins sont pareil à l'intérieur?
Paavo Väyrynen a écrit : Les dessins sont très colorés (l'illustration sur la couverture n'a rien a voir avec l'intérieur !)
Gérard Cousin a écrit :
J'aime pas du tout le graphisme de la couverture!
Les dessins sont pareil à l'intérieur?
Paavo Väyrynen a écrit : Les dessins sont très colorés (l'illustration sur la couverture n'a rien a voir avec l'intérieur !)
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :(l'illustration sur la couverture n'a rien a voir avec l'intérieur !)
Erbaf a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :(l'illustration sur la couverture n'a rien a voir avec l'intérieur !)
J'vois pas l'intérêt dans ce cas.
Synopsis : 500 ans se sont passé depuis les aventures de Vin et Elend, et le monde a bien changé. La technologie a évolué, les armes à feu ont fait leur apparition, et l'électricité en est à ses balbutiements. L'Allomancie et la Ferrochimie sont évidemment toujours là, mais s'il n'existe plus de fils-de-brume capables de brûler tous les métaux, les plus privilégiés sont des double-fils, dotés d'un pouvoir d'allancie et d'un pouvoir de ferrochimie qui, selon les combinaisons, peuvent donner des pouvoirs importants. Wax Ladrian est un double-fils, et a quitté sa vie de noble pour devenir garde-loi à l'extérieur de la ville d'Elendel, là où les hors-la-loi sont légion. Mais à la mort de son oncle et de sa soeur, il accepte de revenir en ville pour assumer son rôle dans la famille. Tandis |
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Bon voilà, je me suis fait plaisir, je me suis (enfin) acheté l'intégrale d'un des plus célèbres comics de tous les temps : The Dark Knight Returns. Mieux, je l'ai même lu ! Et quelle claque. Oui c'est un chef d'oeuvre. Certes le dessin a vieilli, mais les propos, les dialogues, les réflexions personnelles des personnages, n'ont pas pris une ride, ils sont diablement efficaces et intelligents. Le scénario est parfait, la réflexion réellement passionnante, les personnages extrêmement fouillés.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :Moi, j'ai été assez déçu en revanche. Tu l'as lu en VO ?
Sinon je te propose les Batman Knightfall, qui sont encore plus sombre. En revanche, j'ignore s'il existe des VF.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)