Les films Morcar Prod

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Ven Jan 18, 2013 11:41

On se rapproche, car il s'agit d'un duo de réalisateurs, mais pas les frères Wang :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23611
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Kat Hana et Simon Tang, de retour à deux derrière la caméra

Message par Ciné Merveilles » Sam Jan 19, 2013 0:17

Kat Hana et Simon Tang, de retour à deux derrière la caméra

Il y a une semaine, dans son bilan annuel, Morcar Prod nous annonçait de manière énigmatique le retour de deux réalisateurs derrière la caméra. Depuis ce jour, les discussions vont bon train sur le net et ailleurs pour tenter de deviner de qui il s'agit. Mais à présent, plus la peine de faire de pronostics puisque lors d'une conférence de presse organisée par Morcar Prod, les deux réalisateurs en question ont dévoilà leurs visages.
Image
Ce sont donc Kat Hana et Simon Tang qui vont faire leur retour derrière la caméra en 2027. Pas tant que ça un retour pour Kat Hana, puisque son nom sera aussi à l'affiche du prochain Western Union qui sortira prochainement dans les salles, mais un retour pour Simon Tang qu'on n'avait pas revu à la réalisation depuis The chaos emerald il y a cinq ans et demi. Un film qu'il co-réalisait à l'époque avec le même Kat Hana, d'ailleurs.
Car les deux hommes n'en sont pas à leur première collaboration. Outre les films écrits par Simon Tang et réalisés par Kat Hana, notamment le dernier volet de la franchise des Samouraï de Gérard Cousin Prod, ils ont déjà co-réalisés quatre films. Le premier d'entre eux fut Sonic the Hedgehog, un film qui remporta un tel succès que l'association des deux noms sur une affiche fut utilisé à but commercial par les sociétés de productions pour qui ils tournèrent ensuite.
Leurs collaborations furent régulièrement couronnées de succès d'ailleurs, car les deux hommes ont multiplié les récompenses pour trois des quatre films qu'ils ont réalisés à deux : Meilleur Réalisations aux GM Méritas 2018 pour Sonic the Hedgehog, Meilleur Film (et meilleurs affiche) au concours Détournement Vampirique pour Night Riders, mais surtout Meilleur Film Fantastique, Meilleur Scénario et Meilleur Film aux GM Awards 2020 pour Dr Edwards et Les Fils de l'Ombre, sans compter le prix du Meilleur Film de Science-Fiction aux GM Awards 2025 pour Fall Of The Samurais, film écrit par Simon Tang et réalisé par Kat Hana.
Autant dire que leurs collaborations ont été très fructueuses. Les deux hommes ont d'ailleurs souvent rapporté dans les médias leur grande entente sur les plateaux, qui avait sans doute un impact important sur le résultat de leur travail. Ce n'est donc finalement pas une surprise d'apprendre qu'ils vont revenir en duo derrière la caméra. Pourtant, on ne s'y attendait pas vraiment, car après plusieurs années loin des caméra, on n'imaginait plus le retour de Simon Tang à la réalisation. Quand à Kat Hana, après une dure période dans sa carrière, il avait fait part à plusieurs reprises de sa lassitude dans la presse. Il faut croire que le fait de travailler à deux les aura remotivés.
"C'est Kat qui a eut l'idée, a affirmé Simon Tang lors de la conférence de presse, sur le tournage d'"Addiction", la dernière co-production WB Entertainement." Kat Hana a alors précisé que cela faisait un moment qu'il s'interrogeait sur la poursuite ou pas de sa carrière. Nostalgique des tournages des films avec Simon Tang, il lui a alors proposé de reprendre le chemin des studios avec lui, à deux. Simon Tang n'a pas hésité longtemps, envisageant même rapidement de co-réaliser les prochains films de la franchise Samouraï qu'il a créée.
On ignore encore tout des projets à venir du duo, mais nul doute qu'il seront très attendus, car nombreux sont les fans des films de Kat et Simon, qui n'osaient plus espérer revoir un jour le binôme se former derrière la caméra. A priori, tout porte à croire que leur retour se fera dès cette année 2027, mais pour le moment "Je me concentre avant tout sur le prochain Western Union", a affirmé Kat Hana en guise de conclusion.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1524
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Les films Morcar Prod

Message par Love Machine » Sam Jan 19, 2013 14:21

C'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupe à la citrouille comme on dit ! C'est un événement important qui va faire sensation cette année on dirait.
"Je suis fille de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ça m'étonne... Je croyais être davantage."
Love Machine, Directrice Royale pour Les Films du Cyborg.
Avatar de l’utilisateur
Love Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 425
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 20:24

Le nouveau Western Union enfin dans les salles

Message par Morcar » Jeu Jan 24, 2013 22:56

Le nouveau Western Union enfin dans les salles

Maintes fois repoussé, le nouveau Western Union débarque enfin dans les salles en ce mois de Janvier 2027. C'est le troisième film de la franchise produit par Morcar Prod, et le septième auquel Morcar Prod participe de plus ou moins loin (écriture, co-écriture, production, co-production). Prévu pour une sortie en 2026, il est enfin programmé. Découvrez donc très bientôt Western Union - Les brumes du temps.

Image
Co-produit par Morcar Prod et WB Entertainment, ce treizième volet de la franchise a été écrit par Larry Kwok (Addiction, Night Fox, Clair Obscur) et réalisé par Kat Hana (Addiction, Red Star Returns, Fall Of The Samurais), récemment récompensé par le GM Méritas du Réalisateur de l'Année 2025 ! (bien qu'il ait été bien moins inspiré pour ce film...). Le duo à qui on doit la trilogie Sonic the Hedgehog, entre autres.

A l'écran, on retrouve un casting réunissant de nouvelles têtes pour la franchise, mais aussi d'anciens visages connus des fans de la saga. En tête d'affiche, on retrouve Leonardo Scherzo (Météores, Gay Empire, This is Worth), Ashley Brewster (Le royaume de Jade, Team 56, Stockolm Syndrom), Lucas Segel (Omega, Adam & Eve, la franchise Dakota Smith) et Tori Hunter (This is Worth, LAH - Los Angeles Hearts, Mermaid Sisters II), accompagnés d'anciens de la franchise tels qu'Alec Lederman (La Princesse d'Emeraude, Panic Party, Straightfall), Mark Bancou (Western Union XII - Les Elus Oubliés, La Mort nous va si bien, One Armed Gunman), Reginald Attree (Le Spectre des Brumes, Domination, L'Héritière des
Brumes), Megan Andrews (Le Relai de la Cigogne, La Légende de Marron Bouillasse, Outlaws - Requiem) et Gaëlle Wilson (Jeux & Cauchemars, Ghost Victim, Such Beautiful Things) mais aussi de nouveaux visages parmi lesquels on retrouve Cassandra James (Red Star Returns, Un Don Juan au Féminin, Jusqu'à ce que la mort nous sépare), Marc Cassel (Omega, La bataille de la plaine des piliers, la franchise Mark Reed), Dia Fox (Addiction, Disorder, Kronix - Un monde parfait), Bella Sumi (Linchpin (Future Shock), Rodéo, The Well), Bradley Howarth (Disorder, Survival Mission, Ground Apocalypse) et Alec Matthews (Koloss, Le Seigneur des Corbeaux, Mélusine).

Se déroulant à nouveau à la fois au 21è siècle et à l'époque du Far-West, ce treizième volet se concentre malgré tout avant tout sur la période Western, avec pour but de redistribuer les cartes dans cette bataille opposant les héros de la franchise, pour une guerre qui pourrait reprendre non pas au 21è siècle, mais au Far-West.

Sortie programmée le 30 Janvier 2027
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23611
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

BILAN DE LA SEMAINE 1152

Message par Morcar » Dim Jan 27, 2013 20:00

BILAN DE LA SEMAINE 1152

  • On craignait que Western Union - Les brumes du temps ne soit un échec commercial, étant donné le budget engagé dans le film et le faible succès du fantastique à Gérardmerveille depuis quelques temps. Mais le genre étant en nette hausse ces dernières semaines, le film a finalement réussi à convaincre près de 19 millions de spectateurs pour sa première semaine d'exploitation, terminant ainsi en première position du box-office. Le film accuse pour le moment 4,5 millions de dollars de déficit, mais on devrait combler celui-ci dès la semaine prochaine, ou dans le pire des cas dans les deux semaines qui viennent.
  • Le royaume de Jade, notre second film encore en salles cette semaine, attire encore près de 300 000 spectateurs, et cumule 12,8 millions de places vendues sur la totalité de sa carrière, soit près de 9 millions de bénéfices.
PROCHAINEMENT

  • Honor of the Vanquished, le nouveau film de la franchise Mark Reed.
  • Lost Shadows - Saison 11, repoussé à 2027
  • Outlaws - Revenge, le nouveau film de la franchise Outlaws
  • Shotgun Señorita, réalisé et co-produit par Mr Rammstein
  • Night Fox 2, la suite de notre dernier film de super-héros est pour le moment programmé pour le courant de l'année 2027
  • Shiver 2, la suite de notre dernier slasher
  • When my love is away, qui se fait quelque peu attendre...
  • Mermaid Sisters III, troisième et dernier volet de notre franchise d'héroïnes
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23611
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

BILAN DE LA SEMAINE 1153

Message par Morcar » Lun Jan 28, 2013 23:24

BILAN DE LA SEMAINE 1153

  • Profitant de la faible concurrence au niveau des nouvelles sorties de la semaine, Western Union - Les brumes du temps se classe pour la deuxième semaine consécutive en tête du box-office, avec encore 4,8 millions d'entrées vendues, ce qui lui permet de rentrer dans ses frais en deux semaines. La semaine prochaine devrait être plus difficile pour notre superproduction qui va devoir faire face à un grand nombre de sorties, dont des grosses productions. Mais avec 23,8 millions d'entrées vendues au total, les résultats du film sont plus que satisfaisants à nos yeux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23611
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Ven Fév 01, 2013 1:07

Mark Reed revient sur les écrans

En cette fin de mois de Février 2027, l'agent secret Mark Reed revient sur les écrans de Gérardmerveille, après deux ans et demi d'absence. Souvenez-vous, à la fin de Way of the Tiger, notre héros décidait de quitter les services secrets pour mener une retraite paisible. Le voilà de nouveau en service dans Honor of the Vanquished.

Si l'idée du film est d'Andrew Graber (les franchises Mark Reed, Secret Action et Chris Winston), le scénariste à cette fois-ci travaillé en collaboration avec Mickael Guillaume (La Quête de Gueuledebois, Panic Party, The Chaos) pour écrire le scénario de cette quatrième aventure du héros. Succédant à Michael C. Hunter à la réalisation, Iliana Dojdravia (La Dette de l'Afrique, La Légende de Marron Bouillasse, Projet Sim's) a la lourde tâche de remplacer celui qui a été récompensé pour les deux précédents volets de la franchise par un GM Méritas du Meilleur Réalisateur. Elle est cependant secondée par celui qui avait déjà composé la bande-originale des précédents volets de la franchise, et qui rempile donc ici pour la quatrième fois, Wolfgang Buchanan (Le Seigneur des Corbeaux, Way of the Tiger, Outlaws - Requiem) - GM Méritas du Meilleur Compositeur pour "Shadow of Pandora".

A l'affiche du film, on retrouve évidemment Marc Cassel (Western Union - Les brumes du , Omega, La Princesse d'Emeraude) dans le rôle titre, qui reprend ici pour la quatrième fois le rôle de Mark Reed,
Image
secondé par Dorothy Parker (Le royaume de Jade, Phantasmagoria - Vision Obsessionnelle), qui sera la Reed-girl du film, succédant ainsi à Lisa Edwards, Dia Fox et Courtenay Campbell. Face à lui, Ayato Miyazaki (Piège amoureux) incarne à merveille un ennemi redoutable à qui Mark Reed va devoir faire face, ainsi que Charles L. Brown (La Haine sonnera Douze Coups, KKK, Demain saigne nos Larmes). Greta Voss (Le guerrier du Temps, Rumeur, Avengers NG) - brillante dans son rôle de directrice de Lang Lee - et Mickael Glau (KKK, Le Seigneur des Corbeaux, Dark Bird) complètent enfin le casting de cette quatrième aventure de Mark Reed qui, on l'espère, vous plaira.

Sortie programmée le 27 février 2027
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23611
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Ciné Merveilles » Ven Fév 01, 2013 23:11

Entretien avec Marc Cassel, alias Mark Reed

Mercredi prochain sort dans les salles une nouvelle aventure de Mark Reed intitulée "Honor of the Vanquished". Pour la quatrième fois, Marc Cassel enfile le costume de l'agent secret, qui va cette fois-ci se retrouvé forcé à sortir d'une retraite paisible. Pour l'occasion, nous sommes allés à la rencontre de l'acteur qui a annoncé il y a peu qu'il allait mettre un terme à sa carrière au cinéma.

Ciné Merveilles : Marc Cassel, bonjour. Vous interprêtez pour la quatrième fois le rôle de Mark Reed. Qu'est-ce qui vous a intéressé dans ce nouveau film ?

Marc Cassel : Contrairement aux trois précédents volets, Reed n'est pas envoyé cette fois-ci en mission, mais va se retrouver embarqué un peu malgré lui dans une mission. Cela apporte à ce volet quelque chose de très différent par rapport aux précédents. Le héros est cette fois-ci seul, ou presque. C'était un peu le cas déjà dans le précédent volet, mais d'une autre manière.
Image
Ciné Merveilles : A aucun moment vous n'avez hésité à reprendre le rôle ?

Marc Cassel : Pas un seul instant ! Je suis très attaché au personnage de Mark Reed, qui aura été un personnage important tout au long de ma carrière. Quand j'ai obtenu le rôle pour le premier film, alors qu'il était à l'origine destiné à Avi Calvet, je n'étais encore qu'un débutant. Je n'étais encore apparu au casting que de deux films. Mais Morcar Prod m'a accordé sa confiance, et ce rôle restera l'un des plus importants de ma carrière.
Il faudrait vraiment qu'on me propose un mauvais scénario pour que je refuse de jouer un Mark Reed.

Ciné Merveilles : Vous avez pourtant décidé de mettre un terme à votre carrière d'acteur. Il est donc sans doute peu probable qu'on vous revoit dans le rôle de Mark Reed.

Marc Cassel : J'ai accepté de le reprendre une dernière fois, pour un cinquième volet dont l'idée m'a intéressée. Après ça, je ne sais pas si la production souhaitera poursuivre la saga, mais ce sera sans moi. Soit Mark Reed devra passer le relais à un autre personnage, soit il faudra me trouver un remplaçant pour l'interprêter.

Image


Ciné Merveilles : Pour ce quatrième volet, vous partagez l'affiche avec Dorothy Parker, dont le personnage se démarque aussi des précédentes "Mark Reed-girl". Comment s'est passé le tournage avec cette jeune actrice ?

Marc Cassel : Très bien ! Dorothy était vraiment très enthousiaste de jouer dans ce film. J'aime beaucoup son personnage, qui semble perdu mais va malgré tout être d'un grand secours pour Mark Reed. Ca a été un plaisir de jouer avec elle.

C.M. : Les trois premiers films ont été réalisés par Michael C. Hunter, qui a été récompensé à deux reprises par un Méritas pour son travail sur la franchise. Pour ce nouveau film, Iliana Dojdravia lui succède derrière la caméra. Comment cela s'est-il passé ?

M.C. : Ca a été un peu étrange au début, de ne pas retrouver Michael sur les plateaux. Après trois films, on était devenus assez proches avec l'équipe qui a participé aux tournages de chacun d'eux. L'absence de Michael nous a donc semblé laisser comme un vide, mais Iliana a très vite su nous mettre en confiance, et trouver sa place. C'est une réalisatrice de talent, et je pense qu'elle va apporter une touche toute différente à la franchise avec ce film.

Image
C.M. : Face à vous dans ce film, on retrouve aussi Ayato Miyazaki, un jeune acteur qu'on connait encore peu à Gérardmerveille, et dans un autre registre puisqu'il n'est pour le moment apparue au casting que d'une comédie sentimentale. Vous êtes finalement le seul acteur principal du film à être vraiment célèbre. Le film repose donc entièrement sur vos épaules.

M.C. : Je ne suis pas d'accord. Pour commencer, le fait qu'il ne soit pas encore connu ne retire rien au talent d'Ayato. Pour avoir déjà vu le film terminé, je
peux vous dire qu'il est tout simplement excellent dans son rôle. Il incarne son personnage avec beaucoup de talent ! Et puis il y a aussi Greta Voss qui a un rôle important dans le film, et elle fait preuve elle aussi d'un énorme talent. Sans compter Mickael Glau et Charles L. Brown qui n'ont rien à envier à ma carrière.
Non, franchement. A aucun moment je n'ai eut l'impression que le film reposait entièrement sur mes épaules. Evidemment, j'incarne le héros du film, donc il repose en grande partie sur moi. Mais heureusement j'étais entouré d'un panel d'acteurs très talentueux sans lesquels ce film ne serait assurément pas aussi bon.

Ciné Merveilles : A la ville, vous vivez avec Courteney Campbell, votre partenaire sur le précédent volet de la franchise. De son côté, elle semble décidé à poursuivre sa carrière d'actrice encore longtemps, alors que vous venez d'annoncer que vous alliez mettre un terme à la votre. Vous ne craignez pas qu'il soit difficile de profiter de votre "retraite" avec votre compagne qui fréquente toujours les plateaux de cinéma et qui devra assurer la promotion de ses films ?

Marc Cassel : Je suis bien décidé à profiter de ma retraite dès que j'aurai mis un terme à ma carrière définitivement. Mais je vais faire ça de manière tranquille. Je ne vais pas tout arrêter d'un coup, mais d'abord espacer d'avantage les tournages, et réduire considérablement le nombre de projets sur lesquels je vais m'engager.
Mais même une fois définitivement à la retraite, je serai ravi de toujours fréquenter le monde du cinéma grâce à Courteney. Et si je l'accompagnerai pour la promotion de ses films, je n'aurai plus cette pression sur les épaules, et je pense que je profiterai de tout ceci autrement.

Ciné Merveilles : C'est donc une décision ferme et définitive ?

Marc Cassel : Elle a été longuement et mûrement réfléchie, et je ne reviendrai pas dessus. Donc oui, elle est définitive.

Ciné Merveilles : Merci d'avoir répondu à nos questions.

Marc Cassel : C'est moi qui vous remercie.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1524
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: BILAN DE LA SEMAINE 1152

Message par Morcar » Dim Fév 03, 2013 23:29

BILAN DE LA SEMAINE 1156

  • Honor of the Vanquished, la nouvelle aventure de Mark Reed, se classe en tête du box-office cette semaine, avec 15,4 millions d'entrées vendues. Le film est donc déjà totalement rentré dans ses frais. On est loin des 24,5 millions d'entrées du second volet de la franchise, et même en dessous des 18,24 millions du 3è. Mais on espère améliorer ces résultats sur les prochaines semaines.
  • Après 5 semaines d'exploitation, Western Union - Les brumes du temps se maintient encore dans le Top 10 du box-office cette semaine, et atteint les 25,5 millions d'entrées vendues. Un résultat bien au delà de ce qu'on avait espéré. Les bénéfices engrangées par le film ne sont certes pas énormes, mais comme nous avions imaginé perdre de l'argent avec le film, c'est une très bonne surprise pour nous.
PROCHAINEMENT

  • Sur le pont, la nouvelle enquête de Diane Scellier
  • Shotgun Señorita, le dernier film d'Alain Blakstad, d'après une idée de Mr Rammstein
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23611
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Ciné Merveilles » Lun Fév 04, 2013 10:37

Mark Reed réunit ses "Reed-girl"

Dans une récente interview accordée à notre magazine, Marc Cassel affirmait avoir accepté de reprendre le rôle de Mark Reed une cinquième et dernière fois. On n'en savait pour le moment pas plus sur ce futur volet de la franchise, mais nous avons aujourd'hui une information exclusive le concernant. En effet, si jusqu'à présent seul Marc Cassel réapparaissait dans chaque film, le reste du casting étant nouveau à chaque fois, dans ce cinquième film on devrait retrouver plusieurs personnages des précédents volets.
Mark Reed est en partie célèbre pour ses Reed-girls, nouvelles dans que film. Se sont succédées dans ce rôle Lisa Edwards, Dia Fox, Courteney Campbell et Dorothy Parker. Sur ces quatre actrices, trois auraient accepté de reprendre leur rôle dans le prochain film de la franchise. Seule Dia Fox, qui a mis un terme à sa carrière il y a quelques années, a refusé immédiatement la proposition. Greta Voss, présente au casting du dernier film, aurait également accepté de reprendre son rôle, tandis que Kenneth Spike viendrait compléter le casting dans le rôle du méchant face à qui se retrouvera Reed.
On imagine déjà que la situation de Reed se retrouvant face à ses différentes conquêtes pourrait donner quelques scènes intéressantes et drôles. Mais on peut aussi s'interroger sur le but de cette "réunion de famille". La production aurait-elle décidé de réunir ce casting pour donner à la franchise un point final digne de ce nom, ou bien au contraire serait-ce pour que Marc Cassel transmette le flambeau en créant un nouveau héros (ou plutôt une nouvelle héroïne) à la franchise ? Dans pareil cas, il s'agirait plutôt d'une franchise spin-off que d'une poursuite de la franchise, celle-ci portant jusque là le nom de son personnage principal.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1524
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Les films Morcar Prod

Message par Paul Birdnam » Lun Fév 04, 2013 12:06

Plusieurs pistes ouvertes et intéressantes en tout cas :wink: Impatient d'en savoir plus :D
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Diane Scellier revient sur les écrans

Message par Morcar » Mar Fév 05, 2013 17:07

Diane Scellier revient sur les écrans

Cinq ans après sa précédente enquête, Diane Scellier revient sur les écrans, ou plutôt sur un bateau. Car c'est à bord d'un navire de pêche qu'elle va mener une enquête non officielle, dans Sur le pont.

Image
C'est à nouveau Edgar Linderman qui signe le scénario de cette nouvelle enquête de Diane Scellier, tandis que la réalisation a été confiée à Laura Bitro (Red scarf, The Four Horsemen, Ragnarök - la chute de l'arbre cosmique), une réalisatrice rare sur les écrans. La musique quand à elle a été confiée à Bjorn Beal (Les Horloges, Phantasmagoria - Vision Obsessionnelle, FEAR BROTHER).

A l'écran, on retrouve évidemment Jessie Forden (Addiction, Legend, Hankvist) dans le rôle principal, ayant succédé à Patrick Lassek dans le précédent volet. Et à ses côtés cette fois, on retrouve Salomon Last (The Doll will shoot six times, Le boucher de Rennes, Dishonor), Nathan Paulton (Phantasmagoria - Vision Obsessionnelle, Un Don Juan au Féminin, Johannesburg) et Nina Korkivich (Bubs, Le Seigneur des Corbeaux, Mélusine).

Sortie programmée le 12 mars 2027
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23611
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Ralphaez » Mar Fév 05, 2013 19:01

Elle dure depuis un moment cette "série", non ?
Je crois me rappeler d'un Sur le gazon ou quelque chose comme ça. Bien que maintenant que je me relis, ça fait un peu titre de film pour adulte...
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Mar Fév 05, 2013 20:59

:lol: Tu dois sans doute penser à "Sur la touche", qui se déroulait dans l'univers du football :wink:
La franchise commence à dater, oui. Tu peux retrouver la liste des films sur sa page Wiki
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23611
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Ralphaez » Mer Fév 06, 2013 14:45

Exact, Alain Duperey !
Je me disais bien. Il faudra que je commande le coffret DVD.
Par contre Sur le trottoir, pour le coup, ça fait film pour adulte. :mrgreen:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)