Coucou !
En ce moment ma vie subit un changement de cap sur tous les plans (quasiment). J'ai bien besoin de retrouver un point de repère nostalgique, ça signifie potentiellement que je vous reviens avec un film d'ici peu.
Pour ceux que ça intéresse, côté roman ça stagne pour des raisons personnelles (j'ai mis fin au premier contrat prévu quand un ami m'a signalé une embrouille financière hautement probable) et je m'attèle à clôturer l'écriture/relecture d'au moins 2 autres romans avant de retenter l'expérience de la publication. Mais vu le soutien extérieur que je reçois, je ne me fais pas trop de souci là-dessus.
Côté professionnel, je ne supporte plus d'être inactif dans ce boulot de fonctionnaire au coeur des rouages de la dictature administrative, je suis donc en train de jouer sur tous les plans pour me faire au moins changer de service et par la même occasion en pleine recherche d'emploi.
Côté vie, j'emménage avec ma "nouvelle" chérie dans une nouvelle ville aussi. (Nivelles) Plus de verdure, plus proche de mon lieu de travail et aussi de là où je ferais mes cours du soir.
Car oui, côté formation, je me relance dans des études. Psychologie en cours du soir, c'est tout ce qu'il me fallait pour m'occuper les méninges.
Côté santé... J'ai malheureusement mon souci épilleptique qui a refait surface récemment de manière si intense que j'ai mis deux semaines à m'en remettre. Ca flaire la médication de très très longue durée. Affaire à suivre, je compte bien faire bosser un ami psycho-neurologue sur mon sujet.
Voili voilà, je vérifie tout à l'heure si j'accède encore à cinéjeu par ma méthode au boulot. Si ce n'est pas le cas, pas de retour potentiel.
Bisou
Edit : et la bonne nouvelle du jour, j'y accède de nouveau du boulot ! C'est cool d'avoir des contacts parmi ceux qui gèrent les accès