Loupieau Production France arrive à GM!

Re: Loupieau Production France arrive à GM!

Message par Ralphaez » Mar Jan 15, 2013 0:22

Erbaf a écrit :J'espere que ça fera une bonne pub au film au moins... :mrgreen:


J'en doute.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Loupieau Production France arrive à GM!

Message par Morcar » Mar Jan 15, 2013 9:34

Nanoyo a écrit :Morcar, ce type de jeu n'attire plus.

C'est une triste réalité.

Les conneries de mini-jeux iPhone, iPad ou même sur Facebook doivent sans doute attirer plus. Tu nourris ton cochon tous le soirs en 2 minutes, et tu passes à autre chose.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Loupieau Production France arrive à GM!

Message par Nanoyo » Mar Jan 15, 2013 11:01

La nourriture cérébrale remplacée par de la nourriture pour cochon, c'est poétique. :mrgreen:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Loupieau Production France arrive à GM!

Message par Erbaf » Mar Jan 15, 2013 11:50

C'est quoi ce jeu du cochon ? J'aime les jeux cochons moi ! :D
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Loupieau Production France arrive à GM!

Message par mikl12 » Mar Jan 15, 2013 14:46

Erbaf a écrit :C'est quoi ce jeu du cochon ? J'aime les jeux cochons moi ! :D

nous noterons aucune référence sexuelle dans cette phrase XD
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Loupieau Production France arrive à GM!

Message par Morcar » Mar Jan 15, 2013 14:53

Je parle de ça parce qu'il y a plusieurs années, avant de jouer à Cinéjeu, j'ai passé quelques semaines à nourrire un cochon sur cochonland, pour en faire du Saint-doux, du jambon etc... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Loupieau Production France arrive à GM!

Message par mikl12 » Mar Jan 15, 2013 14:57

Morcar a écrit :Je parle de ça parce qu'il y a plusieurs années, avant de jouer à Cinéjeu, j'ai passé quelques semaines à nourrire un cochon sur cochonland, pour en faire du Saint-doux, du jambon etc... :mrgreen:


il faut bien commencer quelque part en même temps,et le St Doux, c'est très demandé à Noël (je sors XD)
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Loupieau Production France arrive à GM!

Message par delmax » Mer Jan 16, 2013 13:13

J'accepte tes excuses de bon cœur ! Ta réaction est compréhensible, c'est juste la forme qui m'a fortement déplu. Enfin, si j'avais fait les choses mieux, ça ne serait pas arrivé aussi, et j'en suis désolé. Bon on oublie tout, et on repart. Je ferais les modifications qui s'imposent sur le film.

Ralphaez a écrit :
Erbaf a écrit :J'espere que ça fera une bonne pub au film au moins... :mrgreen:


J'en doute.


"Qu'on parle de moi en bien ou en mal, l'important, c'est qu'on parle de moi !" :wink: :lol:

Après Nanoyo, je ne me cherche pas d'excuse, j'ai sorti cette connerie car j'étais un peu énervé. Je ne sais pas si je vais rester, de toute façon on ne verrait pas la différence (c'est pas à un ou deux films par an...), mais j'aime tellement ce jeu...C'est le seul auquel j'ai pu jouer longtemps, sans m'en lasser au bout d'une semaine.

Et sinon...Le topic part un peu en couille ! :lol: :arrow:
LPF, la production qui vient du pôle ! Delmax
Retrouvez LPF sur le wiki !
Avatar de l’utilisateur
delmax
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 831
Inscription : Ven Oct 29, 2010 18:01
Localisation : Avec Léa.

Re: Loupieau Production France arrive à GM!

Message par Nanoyo » Mer Jan 16, 2013 13:23

Oh, bah reste alors si tu aimes le jeu.
Pas obligé de produire beaucoup hein, voir pas obligé de produire du tout ! :p
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Loupieau Production France arrive à GM!

Message par Morcar » Mer Jan 16, 2013 13:39

delmax a écrit :j'aime tellement ce jeu...C'est le seul auquel j'ai pu jouer longtemps, sans m'en lasser au bout d'une semaine.

Ne m'en parle pas !
Ca fait depuis 2005 que je joue à Cinéjeu, donc ça va faire bientôt 8 ans (putain, déjà !!!). Et quand j'en parle à des potes à qui j'avais montré le jeu à mes débuts, et qui avaient joué quelques semaines sur la partie Baltimore, ils me disent "Tu y joues encore ?!!!" :mrgreen: C'est à un tel point que quand je vais sur le net, j'ai le réflexe d'aller sur le forum cinéjeu voir s'il y a des nouveaux messages avant même d'aller lire mes mails. Si mon PC ne servait pas aux autres membres de ma famille, je pourrais mettre Cinéjeu en page d'accueil de mon navigateur :lol:
Tu imagines, depuis que j'ai commencé à jouer à ce jeu, je me suis marié et j'ai eut trois enfants. C'est te dire que ça commence à faire un moment. Avant ça, comme je l'ai dit juste avant, je m'étais amusé quelques temps sur kochonland (j'ai été voir hier, le site existe toujours), puis sur Moutonking, que j'avais abandonnés rapidement, puis c'est à Hattrick et au Royaumes Renaissants que j'ai joué bien plus longtemps (j'ai joué un rôle important dans ma petite ville de Troyes dans les RR, j'ai même été Maire du village plusieurs fois :lol:). Un moment, j'avais ces deux jeux + Cinéjeu en parallèle, mais ça commençait à faire un peu trop. J'ai fini par laisser les deux autres, même si je m'étais attaché aux personnages que j'y avais créés, et je n'ai gardé que Cinéjeu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Loupieau Production France arrive à GM!

Message par Erbaf » Mer Jan 16, 2013 13:58

Pour moi, Cinejeu, c'est le seul jeu auquel je joue sur internet avec Goalunited (Misterdada FC). :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Loupieau Production France arrive à GM!

Message par mikl12 » Mer Jan 16, 2013 14:12

avouons que Cinéjeu est uen "espèce de drogue"!! on se sent libre ici. On met notre créativité à l'épreuve, on tente de se surpasser à chaque fois et c'est là que c'est intéressant. Je reste sur Cinéjeu parce que j'aime la communauté car, malgré tout ce qu'on peut dire, on s'apprécie les uns et les autres mais aussi parce que je peux tester des textes qui pourront me servir pour mes futurs livres!! et depuis un an et un mois, je prends toujours autant de plaisir à venir même si j'ai "quitté" SF et que je me concentre beaucoup du HRP (oui je sais ce que c'est maintenant :p)
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Loupieau Production France arrive à GM!

Message par Gérard Cousin » Mer Jan 16, 2013 19:54

Morcar a écrit :j'ai passé quelques semaines à nourrire un cochon sur cochonland, pour en faire du Saint-doux, du jambon etc... :mrgreen:

C'est "péché" un tel jeu!
Même de manière virtuelle, je m'approche pas des cochons! :mrgreen: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Loupieau Production France arrive à GM!

Message par delmax » Mer Fév 27, 2013 11:57

LPF, la production qui vient du pôle ! Delmax
Retrouvez LPF sur le wiki !
Avatar de l’utilisateur
delmax
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 831
Inscription : Ven Oct 29, 2010 18:01
Localisation : Avec Léa.

Re: Loupieau Production France arrive à GM!

Message par delmax » Lun Avr 01, 2013 18:29

Prochainement:

La terre convoitée était désormais en vue. Les deux navires, bord à bord, filaient, toutes voiles dehors, lancés dans une course effrénée que rien ne pourrait arrêter. Le trône d'Ulster valait bien toutes les peines du monde. Les deux seigneurs haranguaient leurs troupes. Ils n'envisageaient pas d'échouer si près du but. Soudain, alors que la petite plage de galets coupants se dessinait de plus en plus nettement droit devant, le navire de Connor mac Phil sortit les rames. Ces hommes, exténués par le long voyage, poussaient d'horrible cris, nécessaires pour continuer d'avancer. Le vieux Andrew mac Neil regarda son rival s'échapper, bouche bée. Il mit quelques secondes à réagir, laissant ses hommes dans la stupeur la plus totale. Mais il s'empara alors de son épée, qui l'avait accompagné dans tous ses combats. Il contempla quelques instants sa main droite, avant de lever son épée au cieux. Elle étincela avant de s'abattre avec force. Puis, Andrew mac Neil s'empara de son membre tranché net, et lança sa main avec force. Elle passa par dessus la tête de Connor mac Phil, et vint s'écraser sur les grèves, juste avant que celui ci ne puisse mettre pied à terre.
Alors, on dit que la main sanglante d'Ulster imprégna toute l'Irlande de son sang. Et son propriétaire ne regretta jamais ce sacrifice. Connor mac Phil, lui, humilié, se donna aussitôt la mort.
LPF, la production qui vient du pôle ! Delmax
Retrouvez LPF sur le wiki !
Avatar de l’utilisateur
delmax
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 831
Inscription : Ven Oct 29, 2010 18:01
Localisation : Avec Léa.

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 22 invité(s)