La Grande Divine a écrit :Y'a que a presse qui trouve ce film bien en le comparant à tenez-vous bien : BALDE RUNNER et BIENVENUE GATTACA. Que les critiques ciné revoient leur copie et surtout les 2 films en question. LOOPER c'est du mauvais Shyamalan.
Depuis un moment maintenant, la presse aime tout de toute façon. On voit rarement un film un CD ou je ne sais quoi d'autre se faire réellement descendre par la presse.
La Grande Divine a écrit :téléchargez le illégalement, de toute façon payer pour ça, c'est se faire voler.
Mouarf ! Tu devrais refaire le spot qu'il y avait au début des DVDs un moment, mais avec ton slogan
Sinon, depuis un moment je me demandais combien de temps allait durer "Bilbo le Hobbit", mais je ne trouvais pas l'info. Etant donné qu'à l'origine Peter Jackson devait faire deux films, mais qu'au dernier moment il a demandé à New Line l'autorisation de tourner (je cite) "
quelques scènes supplémentaires afin d'en faire une trilogie", je m'étais fait un calcul rapide en tête, me disant qu'il avait peut-être prévu au début deux fois 3 heures, soit 6 heures, et qu'il y a rajouté quelques scènes pour faire finalement 3 fois 2 heures et des poussières.
Et qu'est-ce que je découvre ?! Le premier volet dure 2h54 !!! Mais il devait durer combien de temps à l'origine, alors ?!
Sérieusement, j'ose espérer que ce sera aussi bon que le SdA, mais tout ça confirme une fois de plus que Peter Jackson ne sait plus faire des films de 1h30/2h seulement. Quand j'ai dit à ma femme combien de temps durait le film, elle qui pourtant voulait aller le voir avec moi, elle a été moins emballée d'un coup.