Je me lève à 6h pour rentrer chez moi de 18 à 20h. Et le temps que je passe en transport en commun, je l'utilise pour écrire. Il ne me resterait donc que le soir pour (manger évidemment) penser à faire un film et une affiche.
Je dois avouer que là, je ne m'en sortirais pas si je le faisais. Ca me fait chier, d'ailleurs. Je m'étais donné comme engagement d'aider à réactiver GM. J'ai l'impression de voir Fundanse quand je me connecte désormais... Fundanse à l'époque où cela commencait à "chuter".
J'oserais presque dire que le rythme d'un tour tous les deux jours est trop rapide !
Le même argument utilisé pour fundanse à l'époque. En conclusion, ce n'est pas pour ça que l'activité est faible. Cinejeu fait juste partie de tous ces nombreux sites undeground géniaux qui... meurent.
Je suis vraiment triste parce que je ne trouve plus aucun site vraiment intéressant qui propose un système communautaire différent du nombrilisme, qui offre de la simplicité et où le contenu soit principalement fait par les visiteurs.
Ne me citez pas les réseaux sociaux, c'est vraiment l'une des pires inventions pour l'humain "moderne et connecté". On est arrivé à un stade tel qu'il fut craint par plusieurs scientifiques.
On est à l'époque où la technologie n'est plus là pour intensifier les relations sociales, mais où les celles-ci s'estompent plutôt pour des relations exclusivement situées au niveau virtuel. Les rares projets sympas qui survivent ne le sont que par période.