Aujourd'huis, Karl Lagos à put interviewer pour vous Alan Evans, la nouvel sensation de GM, apparut dans la saison 1 de Venise et qui est partit avec toutes l'équipe de SSX: Avalanche Bay dans les rocheuses pour le tournage de ce nouveau film signer Blizzard Production et David Ponthieux.
Le jeune homme nous livre quelques petit secret sur sa vie, ainsi que sa carriére, sous la houlette de Karl Lagos, Alan Evans ce dévoile avec pudeur..
Karl Lagos : Merci de prendre un peut de votre temps, pour répondre à vos fan.Alan Evans : Y a pas de quoi..
Karl Lagos : Alors vous commencer à Blizzard sur les chapeau de roues, une série (Venise) qui à décrocher une saison 2 et maintenant un premier rôle dans un gros film, qu'en pensez vous ?Alan Evans : J'en pense rien, c'est tous t'a fait normal.
Karl Lagos : Heu...(Circonspect)Alan Evans : Nan, je rigole ! Bien sur que sa me fait quelque chose, à la base je devait incarner un super-héros (Dark Spirit), mais Blizzard ma donner ce qui à de mieux, une série. Les gens vons me voir mûrir..(Réfléchit), enfin pas mourir bien sur! Grandir avec cette série, après trois épisodes je me suis sentis lessivé.
Karl Lagos : C'est à dire ?Alan Evans : Hé bien ! Trois épisodes équivaut à environs à 3 mois de travail non stop, alors que la on repart pour prés de 5 mois sans interruption pour 5 épisodes.
Karl Lagos : Vous pensez donc que votre travail est plus fatiguant que celui d'un acteur comme Jason William's qui à enchainer les Red One ?Alan Evans : C'est ap vraiment ça, un film prend plus de temps et donc à une plus grande largesse entre le moment où le produit est finit et sa sortie. Ce qui nous laisse plus de repos et surtout tous n'est pas fait en vitesse.
Karl Lagos : D'accord, vous étiez pompier avant, pourquoi ce changement de cap ?Alan Evans : Je voulais changer de cap, faire quelque chose de nouveau et Blizzard recherchait un nouveau talents, donc j'ai sauter sur l'occasion.
Karl Lagos : Vous êtes beau, jeune et musclé à ce qu'on à pu le voir dans le premier épisode de Venise. (Montre le passage sous le douche d'Alan Evans). Est-ce que vous pensez que votre corps vous permettras de durer dans ce métier ?Alan Evans : (Rigole à la vu de la vidéo), surement pas, mon corps n'est qu'un façade, Amanda ou n'importe qu'elle autre producteur me dit, si tu prend 30 kilos tu joue dans mon film pourquoi pas. Je ne suis pas fermer à ce genre d'expérience, Jason William's à bien perdu 15 kg pour Dark Future pour les reprendre aussitôt pour le tournage de Red One III.
Karl Lagos : Vous avez une petite amie ?Alan Evans : Ho ! Moins sa à le mérite d'être clair...(sourit nerveux). Non je n'est pas de petite amie, pour l'instant je me concentre uniquement sur ma carrière.
Karl Lagos : Vous êtes gay ? Vous pouvez le dire ???Alan Evans : (Eclate de rire), Je préfère ne rien dire..
Karl Lagos : D'accord c'est noté, Beau et gay...Pour Dark Spirit ou ça en est ?Alan Evans : Sa avance très lentement, j'ai pu voir Oliver Daniel qui travail sur le script et c'est un héros très compliqué à appréhender.
Karl Lagos : Pourquoi ça ?Alan Lagos : Tout d'abord, il n’a aucun pouvoir connu, comme Red One ou Sin Angel. Si vous voulez il ce rapproche plus d'Evergirl, mais le plus dure c'est de faire d'un film d'action et de super-héros un bon film policier aussi.
Karl Lagos : Vous pensez que le tournage sera lancer après la saison 2 de Venise ?Alan Evans : Je ne peut rien vous dire, je n'est tout simplement pas d'information à ce sujet.
Karl Lagos : Revenons à votre vie privé..Alan Evans : (Sourie Crispé).. Vous y tenez...
Karl Lagos: Oui, vous êtes une énigme à GM et vous êtes bien trop discret.Alan Evans : Vous trouvez, c'est peut-être parce que j'ai trop de travail ?
Karl Lagos : Oui je l’espère...En tout cas je vous remercie de votre amabilité, car vous êtes en plein tournage de
SSX : Avalanche Bay.