mikl12 a écrit :Morcar, tu sais qu'il y a toujours possibilité de demander aux scénaristes indépendants de faire des projets ^^
D'ailleurs, je ne fermais les portes à aucune production lors de ma proposition. Cependant je suis très heureux d'avoir signé chez GCP.
Je ne sais pas si Morcar faisait allusion à cela, mais ce-dernier et moi-même nous sommes souvent "ratés" de peu dans le cadre d'une collaboration.
Pourtant, à une époque que la plupart d'entre vous n'ont pas connu, Morcar était un grand réalisateur et il a tourné trois fois pour moi. Spiderman : la Relève -seul film dont j'ai perdu le script à mon grand désarroi, cependant l'affiche est encore disponible ici-; À l'Ombre du Show-Business -mise en lumière de la partie immergée de l'iceberg-; et bien sûr l'incontournable Mais des poèmes, ça suffit pas !, film hommage à Jérémie Walken, récompensé au GM Award, qui reste à ce jour mon scénario le plus célèbre je crois.
D'ailleurs j'ai longtemps pensé à faire une "suite" au dernier film cité. Aujourd'hui encore même...