Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Morcar a écrit :Il a dit ça pendant des années, et maintenant il en ramène tous les ans quelques uns
Erbaf a écrit :Heu... si on veut...
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :Heu... si on veut...
Deux, c'est mieux que rien, non?
Erbaf a écrit :On me surestime ici mais d'une force...
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :On me surestime ici mais d'une force...
On te surestime peut-être mais comme toi tu te sous-estime constamment, cela fait un juste milieu!
Morcar a écrit :Mais nous de notre côté on a aussi l'impression d'être plus réalistes que toi.
Morcar a écrit :Fais pas ton Misterdada !
Il a dit ça pendant des années, et maintenant il en ramène tous les ans quelques uns
Moi a écrit :Deux ans que j'ai rien gagné et cette année, le premier prix revient entièrement à Pineapple et le deuxième, c'est Gégé qui a presque tout fait pour un prix dont on avait une chance sur deux d'avoir.
Donc, j'ai aucun mérite et, logiquement, ça fait trois ans que je gagne rien.
Morcar a écrit :Tu te Cooranise avec le temps, Erbaf. Tu vas finir par avoir le syndrôme Asperger
Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :Tu te Cooranise avec le temps, Erbaf. Tu vas finir par avoir le syndrôme Asperger
Tant que Erbaf ne pete pas un plomb et ne se met pas à nous insulter comme de la merde car son frère c'est le plus grand, plus mieux, plus tout de l'univers quoi!, il n'aura pas finit son chemin vers la "Cooranisation"!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)