par PITBULL » Dim Nov 04, 2012 1:47
Communiqué de la Pitbull Racer
Kelvin Pitbull
"C'est un début de saison mitigé pour nous ... Niko fait ses points avec la nouvelle voiture que Merzides nous a concocté pour cette nouvelle saison, elle est bien plus performante que celle de l'année passée, c'est que qu'Edward affirme ! Bien que Niko fasse ses points, Edward n'est pas vraiment encore rentrer dans le rythme, son moral n'a pas changé, il veut gagner les courses et fait tout pour mais il y a vraiment de bons pilotes en face.
L'accrochage entre Hanford et Niko est vraiment regrettable ... ils étaient dans les dix premiers il me semble quand Hanford a fait une manoeuvre difficile à contrôler avant de perdre le contrôle de sa F74 et de percuter Niko, heureusement ils n'ont pas été blessés, c'est regrettable mais c'est ce qui fait aussi le charme de ce sport ! Hanford a eu raison de tenter, qui ne tente rien n'a rien hein, mais malheureusement ça n'a pas marché ...
Edward a eu un problème avec le moteur, nos techniciens sont sur le coup pour découvrir l'anomalie et arranger les choses !
Bien que je fais peu parlé de moi, je suis toujours présent dans la F74 et l'évolution de la Pitbull Racer ! Je susi plus occupé à gérer des choses avec Merzides qu'à faire parlé de moi et de mon écurie."[/quote]
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !