Ciné Merveilles : Vous interprétez votre premier grand rôle au cinéma avec Les Amants du Drugstore, qu'est-ce que cela a impliqué dans votre travail de comédien ? Mitchell Whitaker : Ça me rappelle mes premiers grands rôle au théâtre, lorsque soudainement un metteur décide de vous faire confiance et vous voir jouer un cran au-dessus que d'habitude. Cela a accéléré mon expérience à une vitesse folle. Le Cyborg m'a donné un scénario magnifique à lire et un rôle jubilatoire à jouer. Rendez-vous compte : un jeune loubard homosexuel dans le Paris des années 30 ! ![]() Ciné Merveilles : Comment vous sentez-vous à Gérardmerveille ? Mitchell Whitaker : Parfaitement bien ! Je passe mes soirées au The Machine Room's Club et j'y rencontre du beau monde, comme Peer Strätz qui m'aide en ce moment à me trouver un logement. Il se pourrait que j'aille habiter dans le quartier ouvrier, j'aime bien l'ambiance éloignée de la vie mondaine du cinéma. Je vais aussi voir les matchs de hockey sur glace de la ville et le dimanche, quand je ne travaille pas, je vais à la brocante du Vieux Port. Ciné Merveilles : Vous sortez toujours seul ? Mitchell Whitaker :Ça ne te regarde pas. Ciné Merveilles : Allez... Mitchell Whitaker :Bon, d'accord, puisque vous insistez... Non je ne sors pas seul, je sors avec Barack Obama en ce moment (fou rire terrifiant) Ciné Merveilles : Voulez-vous un verre d'eau ? Mitchell Whitaker : Vous voulez m'achever ? Passe-moi du whiskey s'il te plait... | Ciné Merveilles : Quels sont projets actuellement ? Mitchell Whitaker : Et bien je travaille ardemment avec Les Films du Cyborg qui m'ont proposé un rôle régulier dans leur série télévisée Cornelius, inspirée de la vie du cyborg-corsaire Cornelius Machine. Le tournage commence dans une semaine et une diffusion est prévue sur DNH en septembre 2026. J'ai aussi joué dans un road movie à petit budget qui s'appelle The Junky's Christmas et qui devrait sortie en fin d'année. Dante Machine m'a promis qu'il me fera jouer dans un de ses prochains films de science-fiction, et ça, il me tarde foutrement ! J'aime le côté barré de ses mises en scène et en plus il paraît qu'on joue sous acide pendant les tournages !! Ciné Merveilles : Aimeriez-vous travailler avec d'autres producteurs ? Mitchell Whitaker : Ça dépendra de ce qu'on me propose mais c'est vrai que j'apprécie particulièrement les productions de Boost Films et de InShadows Productions par exemple. Tourner chez Morcar doit être pas mal aussi. Mais bon, pour l'instant j'ai déjà énormément de travail qui m'attend avec Les Films du Cyborg et je les remercie infiniment pour cela. Ciné Merveilles : Et bien, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance dans ce début de carrière et peut-être qu'un paparazzi parviendra à savoir plus sur votre vie privée. Mitchell Whitaker : Pas si je lui mets mon poing dans la tronche avant qu'il prenne ses photos ! ![]() |
Ciné Merveilles a écrit :le jeune comédien aperçut dans All the lonely people
Ciné Merveilles a écrit :Tourner chez Morcar doit être pas mal aussi.
Morcar a écrit :Woodsboro ? Est-ce un clin d'oeil glissé là pour me motiver particulièrement à voir ce film ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invité(s)