Les jeux olympiques ?
Y a "Resident Evil 5" ? Pas sûr qu'elle adhère hein ? ...
"Rayman Origins" ! Ca ça devrait vous plaire !
Les "Halo" ? Les "LEGO" Star Wars, Pirates des Caraïbes etc ...
Morcar a écrit :Là où je suis ouvert à toute propositions, c'est pour des jeux sympa à jouer à deux avec ma femme.
Jérémy Wattson a écrit :Final Fantasy XIII-2, cela reste un bon jeu, mais personnellement, il ne m'a pas trop plut.
Pour le moment sur les consoles "nouvelles génération" , aucun FF ne m'a plut.
Et toujours dans le même sujet, J'ai commencer FF à partir du 9 (4CD, j'avoue n'avoir jamais pu le finir, ma carte mémoire avait déconner et donc plus aucune sauvegarde). Ensuite, le X (pas le X-2), a été pour moi le meilleur des FF au quel j'ai pu jouer, ce qui sont venus par la suite m'ont pas plut, je sais pas l'ambiance était différentes...
Sinon, si mes souvenirs sont bons, j'ai préféré le XIII-2 au XIII.
PS : Oui je sais que pour vous ce n'est pas celui là le meilleur, il parait que c'était le VII, il me semble, mais jamais jouer pour ma part.
Jérémy Wattson a écrit :Impossible de remonter, le seul point positif des FF sur Console New Generation sont les cinématique qui reste incroyablement jolie
Jérémy Wattson a écrit :Plus de mage à la BIBI, Djidane, Steiner et autres .. Cela rappelle de bonne heure de jeux n'empêche j'ai vraiment hâte qu'un jeux sortent du Style de FF mais en prenant l'ancien mode de FF avec les rares point positif des nouveau..
Gérard Cousin a écrit :Attendus comme le messie par certains (je comprend pas vraiment pourquoi d'ailleur... ), ce jeu ne sera pas purement et simplement annulé: Il a de grande chance de devenir Final Fantasy XV et surtout, être multi-plateformes! (là où Final Fantasy VERSUS XIII aurait dû être une exclu PS3...)
Mais je crois surtout, que Square annonceras prochainement que ce XV sera sur les futures PS4/Xbox...
Ce qui s'appelle se faire mettre dans le cul une quenelle longue comme le bras car Final Fantasy VERSUS XIII est un argument de vente de la PS3 depuis sa sortie!
Gérard Cousin a écrit :Encore une fois je vais m'autocité (c'est comme s'autosucer mais cela ne néccéssite pas d'être souple! )
Gérard Cousin a écrit :Attendus comme le messie par certains (je comprend pas vraiment pourquoi d'ailleur... ), ce jeu ne sera pas purement et simplement annulé: Il a de grande chance de devenir Final Fantasy XV et surtout, être multi-plateformes! (là où Final Fantasy VERSUS XIII aurait dû être une exclu PS3...)
Mais je crois surtout, que Square annonceras prochainement que ce XV sera sur les futures PS4/Xbox...
Ce qui s'appelle se faire mettre dans le cul une quenelle longue comme le bras car Final Fantasy VERSUS XIII est un argument de vente de la PS3 depuis sa sortie!
PITBULL a écrit :Déjà que l'époque me plait vraiment, 1750 etc, l'époque des corsaires et des pirates
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité(s)