Afin de vous proposer un mix des talents d'écriture de l'un et d'imagination de l'autre, nous esperons vous offrir les meilleurs lectures possibles =))


Lorsque la mère de Judith enfonça la lame de son couteau dans la tendre chair de la pauvre citrouille, elle ne se rendait pas encore compte de quel drame elle était justement victime.
La célèbre nuit d'Halloween était pour bientôt et les préparatifs faisait l'objet de toutes les attentions. Notamment celle des jeunes enfants, avides de bonbons et sucreries. Et de mauvais sorts !
Judith habitait au numéro neuf du quartier de Willow Burk. Elle vivait avec sa mère, son frère et son adorable chien Sweeney.
Le quartier était décoré de splendides illuminations orangées. Des squelettes, des citrouilles, des chauves-souris... On trouvait de tout sur les pavillons des petites habitations individuelles.
Même les Burks, famille de vieux aigris toujours à l’affût du moindre fait ou geste suspect autour de leur demeure, avait planté une énorme citrouille sur la première marche de leur perron.
Surement pas une décoration attractive mais plutôt un message destiné au enfants qui avait l'air de dire "Ne venez pas fouiner ici, vous n'aurez pas de sucreries"
Tous les enfants du quartier attendait avec impatience cette fameuse nuit de bonheur et de frisson...