Les films Morcar Prod

Re: Les films Morcar Prod

Message par Erbaf » Dim Oct 14, 2012 12:59

Paulo Magnoso a écrit :... Pas d'atteinte à la dignité des mineures, Erbaf !


C'est presque une de mes créations la p'tite Léa Geoffrey ! 8) :mrgreen: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9068
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

BILAN DE LA SEMAINE 1100

Message par Morcar » Dim Oct 14, 2012 22:41

PITBULL a écrit :J'aurais bien voulu voir "R.E.S 3" dont je trouve l'affiche vraiment belle mais n'ayant pas vu les deux derniers je me suis retenu de lire et commenter. :?

Comme pour chacun de mes films, j'essaye de faire le nécessaire pour qu'une suite puisse être appréciée sans avoir vu les précédents volets. Je fais toujours ça pour mes suites, pour ne pas justement me couper d'une partie des joueurs. Donc au contraire, ton avis m'aurait intéressé justement car j'aime savoir si j'ai aussi réussi cet aspect de mon film, si un spectateur découvrant ce film sans avoir vu les précédents se trouve totalement perdu ou pas.

BILAN DE LA SEMAINE 1100
(put%µ§, mon premier film est sorti au tour 68, ça fait donc 1032 tours de ça...)

  • Jeu de dupes, le premier film réalisé par Derek Cooper, se classe en tête du box-office pour sa sortie, avec 16,2 millions d'entrées vendues !!! Un excellent résultat pour ce tout premier film cinéma du réalisateur ! Le film cumule déjà plus de 9 millions de dollars de bénéfices, et a été très apprécié autant par la critique que par le public.
  • R.E.S. 3 réussie une jolie carrière pour un film d'un genre encore peu apprécié du public. Après trois semaines dans les salles, il se maintient encore au dessus du million d'entrées vendues, et se classe en 4è position du box-office. Au total, 17,4 millions de spectateurs ont été voir le film en trois semaines.
  • Shiver persiste dans les salles, avec encore 55 000 entrées vendues cette semaine. Il approche des 17 millions d'entrées, un sacré résultat pour cette modeste série Z.
PROCHAINEMENT

  • Chris Winston et le mystère de Yonaguni, troisième aventure de Chris Winston dont le titre pourrait encore changer
  • Western Union XIII, dont la sortie est prévu au cours du premier semestre de l'année
  • Le Morcar Annual Show II, qui devrait arriver dans les salles vers le mois de Mai 2026
  • Outlaws - Revenge, quatrième volet de la franchise
  • Less Life, la suite très attendue de All the lonely people
  • Night Fox, le nouveau film de super-héros de WB Entertainment
  • Dark Sun, nouveau film de fantasy de Morcar Prod issu de l'univers Dungeon & Dragons
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23611
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: BILAN DE LA SEMAINE 1100

Message par PITBULL » Dim Oct 14, 2012 22:48

Morcar a écrit :
PITBULL a écrit :J'aurais bien voulu voir "R.E.S 3" dont je trouve l'affiche vraiment belle mais n'ayant pas vu les deux derniers je me suis retenu de lire et commenter. :?

Comme pour chacun de mes films, j'essaye de faire le nécessaire pour qu'une suite puisse être appréciée sans avoir vu les précédents volets. Je fais toujours ça pour mes suites, pour ne pas justement me couper d'une partie des joueurs. Donc au contraire, ton avis m'aurait intéressé justement car j'aime savoir si j'ai aussi réussi cet aspect de mon film, si un spectateur découvrant ce film sans avoir vu les précédents se trouve totalement perdu ou pas.



Tu me l'avais déjà dis dans un commentaire je pense, c'était dans "Mermaid Sisters II" je pense (désolé pour l'orthographe du film :oops:) mais j'avais totalement oublié ...
La prochaine fois qu'une suite de film sortira, le quatrième volet de "Outlaws" on dirait :P, je te mettrais un commentaire Niko ! ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9589
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les films Morcar Prod

Message par Karl Lagos » Mar Oct 16, 2012 9:56

Mermaid Sister boira t-elle la tasse ?


Annoncer en grande pompe, cette suite ce fait attendre (surtout par ma petite fille), car il y avait un crossover de prévu mais depuis c'est le calme plat, est-ce que la Morcar Prod compte un jour sortir cette suite tant attendu ? Pas si sur !Image
Karl Lagos
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 122
Inscription : Sam Oct 13, 2012 11:18

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Mar Oct 16, 2012 11:55

Monsieur Lagos,

Le sortie du précédent volet date encore d'il y a moins d'un an, tandis que les sorties des deux premiers volets ont été espacés de plusieurs années. Si "Mermaid Sisters III" est dans notre planning prévisionnel, il ne figure simplement pas dans nos projets prioritaires pour le moment. Peut-être avez vous l'habitude de découvrir chaque jour des nouvelles news sur vos films les plus attendus, mais chez Morcar Prod nous évitons de communiquer pour communiquer. Nous ne faisons d'annonce que lorsqu'il y a quelque chose d'intéressant à annoncer.
Soyez donc sûr qu'il y aura bien un "Mermaid Sisters III" (tous les contrats ont été signés), mais sa sortie n'est simplement pas prévue encore pour les semaines qui viennent, ni même les mois.

Nikolas Morcar
Responsable communication - Morcar Prod
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23611
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Ven Oct 19, 2012 23:34

Night Fox débarque enfin dans les salles

On en aura souvent parlé, et le voici enfin qui débarque dans les salles. Le nouveau film de super-héros produit par les créateurs de la trilogie "Sonic the Hedgehog" arrive à la fin du mois de février. Découvrez donc prochainement dans les salles Night Fox.

Image


Si on retrouve WB Entertainment à la production, et Larry Kwok (Sonic the Hedgehog, Night Riders, La mort nous va si bien) au scénario, c'est Ryu Seasong (Phantasmagoria - Clair Obscur, Illuminati Pope, Réincarnation : La Malédiction) qui, comme ce fut annoncé dans la presse, remplace Kat Hana initialement prévu pour réaliser le film. La bande-son du film quand à elle a été brillemment composée par Stephanie Hannigan (L'Homme de L'Empire, HOPE, Commissar Yarrick) à qui l'ont doit parmi les meilleure bandes-originales de ces dernières années.

A l'écran, on retrouve Fabrice Dobson (Phantasmagoria - Clair Obscur, La Pirate : Vengeance, The next dimension) dans le rôle principal, dirigé pour la deuxième fois par Ryu. Il s'agit certe d'un acteur encore débutant, mais nous souhaitions justement un visage neuf pour incarner ce nouveau héros. A ses côtés, on retrouve Courteney Campbell (Lost Shadows, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Way of the Tiger), que l'on ne présente plus, Toshio Okumura (Fall Of The Samurais, Shadow of Nobunaga, War Of The Samurais), Sue Williams (Back In U.S.A., La Vengeresse, La Colline Au Chateau) dont la carrière s'est récemment envolée, mais aussi Trevor Delerue (Le temps d'un songe, Phantasmagoria - Clair Obscur, Weapon’s Honor) et Lee Wong (Salt Bath, Le temps d'un songe, Les Tours Célestes).

C'est dans une ville crasseuse et sombre que ce nouveau héros va voir le jour, jonglant entre sa vie et celle de ce héros masqué qu'il va incarner dans le but de sauver la ville qui l'a vu grandir. On espère que ce nouveau héros vous plaira.
Rendez-vous dans les salles le 28 février 2026 pour vous faire un avis !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23611
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par PITBULL » Ven Oct 19, 2012 23:43

Je tenterais de ne pas le loupé ! :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9589
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les films Morcar Prod

Message par Ciné Merveilles » Lun Oct 22, 2012 14:21

WB Entertainment à la rescousse de Morcar Prod

Alors que Night Fox, la nouvelle co-production de Morcar Prod et WB Entertainment, sort très bientôt dans les salles, il semblerait qu'Anna Bunnet ait fait appel aux frères Wang pour co-produire un grand nombre de films pour une sortie dans l'année. Nombreux étaient les projets de co-production des deux sociétés qui ont toujours été très proches, mais il semblerait que cette année la PDG de Morcar Prod ait demandé aux frères Wang d'accélérer les choses, selon une source interne. Morcar Prod serait-elle dans une situation difficile ?
On sait que l'année passée a été difficile pour la société de production dirigée par Anna Bunnet, qui a décidé de marquer le coup cette année pour fêter ses 20 ans d'existance. Mais les projets internes rencontreraient-ils des difficultés ? C'est ce qui se murmure en tout cas entre les murs de Morcar Prod, tandis que les sorties du dernier "Secret Action" et du prochain "Chris Winston", deux des franchises phares de ces dernières années pour la société, sont pour le moment à nouveau repoussées à une date ultérieure. Après l'année catastrophique qu'a été l'année 2025, on se doute qu'Anna Bunnet est actuellement sur un siège éjectable, elle qui reste aujourd'hui la PDG a avoir dirigé le plus longtemps la société, et qu'en cas de nouvelle catastrophe en 2026, le Conseil Administratif de la société envisagera peut-être un remplacement de sa dirigeante.
Si tout cela s'avère vrai, il se pourrait donc bien que les frères Wang aient entre leur main l'avenir d'Anna Bunnet à la tête de Morcar Prod, une situation les mettant dans une position de force, alors même que leur société connaît un regain d'intérêt auprès des producteurs de la ville.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1524
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: BILAN DE LA SEMAINE 1100

Message par Morcar » Mar Oct 23, 2012 9:18

BILAN DE LA SEMAINE 1104

  • Malgré le désamour total du public pour le cinéma d'action, Night Fox s'en tire plutôt bien avec 12,6 millions et une seconde place au box-office. Le film n'est évidemment pas encore rentré dans ses frais, mais devrait le faire sans difficulté dès la semaine prochaine.
  • Après quatre semaines dans les salles, Jeu de dupes entame déjà sa fin de carrière avec seulement 80 000 entrées vendues cette semaine. Le film a tout de même attiré 21,3 millions de spectateurs au total, soit un bénéfice de 14,5 millions de dollars !
PROCHAINEMENT

Fantastique, Action, Science-Fiction, les genres de nos prochains gros projets en salles ne sont franchement pas à la mode en ce moment. Mais tant pis, nous tentons le coup malgré tout. Bien que Night Fox aurait pu remporter un plus grand succès en salles à une autre époque de l'année, son succès actuel nous convient tout à fait, et c'est surtout son succès critique qui nous réjouit. Qu'il fasse des bénéfices ou pas n'est pas vraiment un problème pour nous, nos caisses débordant déjà. Le tout est simplement qu'il ne soit pas un échec commercial, juste pour l'honneur :D

  • Le tombeau du désert, nouveau film de fantasy de Morcar Prod issu de l'univers Dungeon & Dragons, se déroulant cette fois dans le monde de "Dark Sun"
  • Western Union XIII, dont la sortie est prévu au cours du premier semestre de l'année
  • Le Morcar Annual Show II, qui devrait arriver dans les salles vers le mois de Mai 2026
  • Chris Winston et le mystère de Yonaguni, troisième aventure de Chris Winston dont le titre pourrait encore changer
  • Outlaws - Revenge, quatrième volet de la franchise
  • Less Life, la suite très attendue de All the lonely people
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23611
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Nanoyo » Mar Oct 23, 2012 11:06

Un très beau planning... :)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les frères Wang reviennent à la réalisation

Message par Morcar » Mar Oct 30, 2012 19:22

Les frères Wang reviennent à la réalisation

Trois ans après leur dernier film sorti en salles, les frères Wang reviennent derrière la caméra pour un film policier sombre, sortant mercreci prochain dans les salles : Affaire classée.

Image
Réalisation : Patrick & Michael Wang
Musique : Ruth Raven

Casting :
Weston Lathan
Lisa Giacchino
Salomon Kondor
Frances Kiszko
Elaine Chusid
Hubert Dupontal

Ecrit et réalisé par Patrick & Michael Wang (Space Squads : Origins, Legend of the Dark Kingdom, Human Revolution), le nouveau film policier co-produit par Morcar Prod et WB Entertainment est dans la lignée des précédents films du genre des deux réalisateurs. La bande-son du film a été quand à elle confiée à la talentueuse Ruth Raven (Une bague pour cible, The Blade, Le Florilège).

A l'écran, on retrouve Weston Lathan (Human Revolution, Mirage, Hells Angels : L'enfer des anges) dans le rôle principal, avec à ses côtés Lisa Giacchino
(La Troisième Race, Les Lignes de Nazca, Le monde dans un verre d'eau), Salomon Kondor (Lepidoptera, Red One III, Alchemist: The return of the magicians), Frances Kiszko (Worth IV : Le Chant des Elfes, Cadaverosum, Requiem pour un chanteur), Elaine Chusid (Outlaws - Redemption, Night Riders, Sonic the Hedgehog) et Hubert Dupontal ( L'étrangère, Dead Plan, Peyton High).
Un casting de talent donc, pour ce film sombre, nouvelle réalisation des célèbres frères Wang qui reviennent pour la première fois derrière la caméra depuis trois ans.

Sortie programmée le 4 avril 2026
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23611
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

MORCAR ANNUAL SHOW II

Message par Morcar » Ven Nov 09, 2012 14:30

MORCAR ANNUAL SHOW II

Bien que nous ayons décidé de limiter quelque peu nos productions ces prochains temps, notre second Annual Show, prévu pour célébrer les 20 ans de Morcar Prod à Gérardmerveille, sortira comme prévu en ce mois de Mai 2026, malgré le désamour total du public pour le cinéma fantastique. S'il est vrai que notre première production est sortie le 22 Avril 2006, et donc que ce "film anniversaire" ne sort pas exactement pour l'anniversaire de la production, nous sommes à une ou deux semaine près dans les temps. Nous vous invitons donc à découvrir dès ce mois de Mai Le Seigneur des Corbeaux.

Comme pour nos précédent "Annual Show", nous n'avons pas respecté à la lettre toutes les règles dictées par Perceval Grain, le créateur du concept, mais nous avons respecté la majeur partie d'entre elles, y compris au niveau de l'affiche et des polices d'écriture de celle-ci. L'une des règles que nous n'avons pas respectées concerne le réalisateur, puisque ce n'est pas Nikolas Morcar mais sa compagne Esther Prescott (R.E.S. 3, L'été de l'innocence, All the lonely people) qui s'est chargée de la mise en scène du film. Malgré tout, le scénario de celui-ci est signé Nikolas Morcar (Mermaid Sisters II, Night Cats III, Outlaws - Requiem). La bande-son du film quand à elle a été confiée à Wolfgang Buchanan (Way of the Tiger, Outlaws - Requiem, Secret Action in Brazil).

A l'affiche, on retrouve un casting prestigieux pour interprêter les différents personnages imposés comme le veut la règle des Annual Show par les différentes productions de la ville. Ainsi, on retrouve à l'écran Vivian Gold (Corsica Mafia, Rouge Sang, Lovely Monkey), Nina Korkivich (Mélusine, R.E.S. 3, Restless Heart Syndrome), Kenneth Spike (Lost
Image
Shadows - Saison 10,, Restless Heart Syndrome, Space Channel 5 - The Musical), Léa Geoffrey (Jeu de dupes, L'été de l'innocence, All the lonely people), Sam Boston (Charles Chaplin Story, Jeu de dupes, All the lonely people), Alan Pover (Fall Of The Samurais, War Of The Samurais, Les Secrets de Holham), Charles Ponthieux (New Age, la franchise Super Force), Mickael Glau (Dark Bird, Fall Of The Samurais, HOPE), Ivan Suerte (The Family, The Fear, Act of War), Johnny Arzanavelegger (R.E.S. 3, The Great Heroes, Dark Future), Alec Matthews (Mélusine, Fall Of The Samurais, Disorder), Nolan Andrews (Joe Chill - Killing the Past Suffering the present, Fall Of The Samurais, L'Homme de L'Empire), Marc Cassel (Joe Chill - Killing the Past Suffering the present, Virtual Boxers, Disk Power Slam -Part 1), Kara Milovy (Claude François est mort,Salt Bath, Chronicles of the Bitch) et Geena Gregson (R.E.S. 3, Outlaws - Requiem, Shadow of Pandora).

On s'excuse d'avance pour la longueur du synopsis, mais nous avons tenu à intégrer à celui-ci tous les personnages proposés par les producteurs ayant participé à cet Annual Show, tout en évitant de faire trop long. Ce synopsis a été écrit d'une traite (hier soir), et on espère qu'il vous plaira, et que les personnages que vous avez imaginés sont à l'écran tels que vous le souhaitiez.

Sortie du film programmée le 9 mai 2026
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23611
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Ciné Merveilles » Dim Nov 11, 2012 14:46

"Less Life" change de titre

Alors que "All the lonely people" vient tout juste d'être récompensé aux GM Awards 2025, la suite, jusqu'à présent annoncée sous le titre "Less Life", change de titre.
Après le succès critique du premier film, Morcar Prod et InShadow Production annonçaient la mise en chantier de deux suites à ce film. Le premier d'entre eux portaient jusqu'à présent le titre "Less Life", mais a été rebaptisé "When my love is away". On apprend par la même occasion quel est le casting de cette suite se déroulant plusieurs années après le premier volet. Ainsi, si Esther Prescott officie de nouveau derrière la caméra, on ne retrouve aucun des acteurs du premier film dans cette suite, remplacés par Liam Gray, Tabira Baulman-Romkins, Trevor Bacon, et Jenny Connelly.
Si le casting a été entièrement remanié, on peut deviner à l'affiche de cette suite que l'atmosphère à l'écran sera la même. Après le succès surprise de "All the lonely people", cette suite est très attendue par les spectateurs et les critiques. Une pression supplémentaire pour Saxon Meadows, le scénariste du film, qui est forcément attendu au tournant. Côté
Image
réalisation, Esther Prescott a assuré qu'elle avait su prendre en compte les lourdes critiques faites à son encontre pour le premier film, et que celui-ci était selon elle bien plus réussi.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1524
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Les films Morcar Prod

Message par PITBULL » Dim Nov 11, 2012 15:13

Hâte de lire ça ! :D

Sinon pour "Le Seigneur des Corbeaux" je ne trouve pas que le texte ai été trop long tellement l'ambiance est très bonne ! On suit l'histoire sans quitté une seule seconde le texte ! Pour ma part le personnage me convient :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9589
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les films Morcar Prod

Message par Display Pictures » Dim Nov 11, 2012 16:55

Effectivement, on mange ton film sans cligner des yeux
Avatar de l’utilisateur
Display Pictures
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 31
Inscription : Mar Oct 23, 2012 17:07

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron