Blizzard Production

Re: Blizzard Production

Message par Morcar » Lun Sep 24, 2012 10:49

mikl12 a écrit :
PITBULL a écrit :Enfin bref après ce troisième volet décevant vaut mieux qu'il n'y ai plus de suite(s) pour "Red One", Blizzard l'a signalé mais on ne sait jamais ...

?? il y a une suite alors??

Un gros changement de cap, a priori. J'attends de voir quel est l'intérêt d'en faire une suite malgré tout, au lieu de simplement créer un nouveau héros.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Lun Sep 24, 2012 11:58

Mais c'est bel et bien un nouveau personnage qu'il y aura sous le costume de Red One, le Red One de ce nouveau film ne sera clairement pas le même que l'ancien.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Lun Sep 24, 2012 16:51

Mini-série pour Blizzard


Jean Delorge devrait bientôt lancer le tournage de sa mini-série écrite par Oliver Daniel avec dans le rôle titre Alan Evans qui fera ses premiers pas dans le cinéma.

Mais avant tous laissez vous guider dans cette univers fantastique qu'est Venise.

DMH

Destructeur de Mémoir Humaine

C'est le menu fretin, des humains mi-homme mi-machine devenu des monstres sanguinaire mais pourvu d'une certaine intéligence.


HDD

High Disc Destroy

Ce sont des chiens robotique ressenblant plus à de gros lézard, ils ont un sens de l'odorat hyper développé et n'ont biensur aucune pitié.


Voici pour la parti monstre du film, attention ce n'est pas un survival Horror mais bel et bien un film d'action/Fantastique ce passant dans un Venise futuriste et partiellement détruit par un gigantesque Tsunami.
Amanda White souhaite que le mini-serial sorte au mois de février soit entre le projet surprise d'Alexandra et Jean et Red One, à sa voir que sa sera une sortie toutes les deux semaines.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Ven Sep 28, 2012 11:06

Une 2éme saison !


Alors que la mini-série Venise n'est pas encore sortie voila que Jean Delorge devrait dans quelques jours annoncer la mise en pré-production de la saison 2 qui sera toujours écrite par Oliver Daniels qui sera accompagné d'une jeune recrue nommé Valentine Lieman qui débutera dans le métier.

Oliver Daniels vient nous livrer son enthousiasmes quand à la mini-série.

"La premiére saison est là pour placer le personnage principal, il va ce retrouver trés vite dans les problémes, mais je suis content qu'Amanda White et Jean Delorge est apprécier notre travail sur la premiére saison"

La saison 2 de Venise est attendu pour Avril 2027.

Tracy Lauber quitte New-Tokyo


Alors que Venise ce voit greffé une saison 2, New-Tokyo perd Tracy Lauber qui joue le rôle de Dénestria l'acolyte d'Aki. Pourquoi quitté cette saga naissante ?
Alors qu'elle est encore en tournage la jeune femme nous explique ses motivations.

"New-Tokyo est vraiment une trés bonne expériance pour moi et je m'y amuse beaucoup, mais j'ai peur de me retrouver cantonner à ce type de rôle d'amie du héros, j'ai plein de projet qui m'attire et je veut me laisser le temps de la réfléxion"

Ne serait-ce pas un peut précipité pour la jeune actrice qui n'à eu qu'un seul rôle de refuser une saga compléte ce qui lui donnera du travail pendant au moins trois ans et surtout aprés la marque de confiance que Blizzard à mis en elle pour l'avoir engagé dans le rôle féminin principal de Red One: Eternity.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Sam Sep 29, 2012 0:25

Je quitte le navire !


Ce fut les derniéres paroles lancer par Ivan Rominof, le scénariste en charge de Dark Spirit pour Durban Studio et Blizzard Production. Le scénariste Russe vient de jeter l'éponge pour des raisons de "divergences créative" entre lui et Amanda White.

Une fois de plus Dark Spirit ce retrouve sans rien, Amanda White voit son le de Freedome City s'entérrer lui même, le principal intéresser Alan Evans qui devrait incarner le héros parle.

"C'est dommage qu'il nous quitte, il avait fait un travail fantastique pour ce nouvel héros, j'éspére qu'on pourra trés vite partire en tournage. Dark Spirit est pour une priorité que je ne veux louper sous aucun prétexte."

Le jeune acteur qui va partire en tournage du premier épisode de Venise ne devrait pas trop souffrire du retard de production, au vu de la signature pour une deuxiéme saisons de Venise et l'arrivé sur les écrans de Métal Zone: Alien War.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Mer Oct 03, 2012 22:24

Une préquel et un scénariste trouver


La mini-série Venise, bientôt sur les écrans ce voit en plus d'une seconde saison, doté d'un préquel nommé sobrement In Memory. Nous ne connaissons pas grand chose de l'histoire mais nous savons qu'aucun des acteurs de la série ne devrait y figurer au casting.

Alors qu'Ivan Rominof vient de quitter le bateau Dark Spirit, laissant le héros sans scénariste. Durban Studio vient d'engager une tête connue à GM en la personne de Victoria Arland qui aprés avoir écrit Etrange Réveil pour ZBAS Studio, revient avec un film de super-héros.

"Je vient tout juste de signer le contrat, j'éspére que l'histoire leurs donnera satisfaction. Je pense reprendre les bases du scénario, vous savez c'est assez dure de continuer l'histoire de quelqu'un d'autre. Donc je pense que la meilleure des choses et d'y insufler ma personnalité"
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par Paul Birdnam » Mer Oct 03, 2012 22:47

Victoria Arland, une actrice que nous connaissons très bien au sein du studio ^^
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Jeu Oct 04, 2012 19:28

Red One dans Dark Spirit ?


Une rumeur enfle au sein du studio que Red One ferait une apparition plutôt remarquer dans Dark Spirit, donc trés loin du caméo. Pour l'instant Amanda White défend que son héros rouge ne vienne pertuber le vengeur masqué.

"Je ne vois pas pourquoi Red One irait à Freedom City pour aider Dark Spirit ? Nan Victoria à sa propre idée de Dark Spirit et ce serais dommage d'opposer ses deux héros entre eux."

Red One des nouvelles ?


Depuis quelques temps plus aucune nouvelle du héros à la trilogie célébre, y aurait-il de l'eau dans le gaz entre Blizzard et Pitbull ?
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par PITBULL » Ven Oct 05, 2012 14:26

"Il n'y a pas de problème entre la Pitbull Production et la Blizzard Production, j'écris un scénario de film pas une notice alors c'est normal que ça prend du temps. Je prends plaisir à écrire ce scénario, le personnage à ma sauce me plaît et plaira, je l'espère, à Blizzard ainsi qu'aux gérardmerveilleux. Bien que j'avais annoncé à la société que j'allais leur envoyé le scénario fini le week-end dernier ça n'a pas été le cas, ayant encore des idées à mettre dans ce premier volet."

Kelvin Pitbull
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9588
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Blizzard Production

Message par Morcar » Ven Oct 05, 2012 15:57

C'est toujours rigolo ces infos/rumeurs balancées par le compte de rider71 comme si c'était un article de presse. Tu devrais utiliser le compte Ciné Merveilles mis à la disposition de tous pour les scoop et rumeurs, et ne garder ton compte que pour les annonces officielles.
Et si maintenant le fait qu'on ne parle pas d'un film pendant trois jours (parce qu'on entends parler de ce Red One tous les 2 jours) sous-entends à chaque fois qu'il y a de l'eau dans le gaz sur le projet, alors c'est le cas sur tous mes projets de films :mrgreen:

rider, à force de balancer des scoop de manière si régulière, tu crées une telle attente qu'on finit par être plus déçus par les films qu'on ne l'aurait été sans tous ces scoops. Tu as faire paraître plus de scoop sur l'année 2025 que les trois plus gros producteurs de l'année réunis, et pourtant tu n'as sorti que 4 ou 5 films au total. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Blizzard Production

Message par mikl12 » Ven Oct 05, 2012 16:15

trotski tu le ski ben là trop de scoop tue le scoop...
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Lun Oct 08, 2012 15:55

Une arlésienne chez Blizzard !


Depuis quelques temps nous n'avons plus de nouvel concernant un film d'action, Katana, un film 100% action produit par et distribué par Blizzard Production.
Nous recherchons activement des nouvelles alors que la société de production vient de prolongé l'embargo sur les informations concernant Red One: Eternity.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par Gérard Cousin » Lun Oct 08, 2012 16:18

rider71 a écrit :Depuis quelques temps nous n'avons plus de nouvel concernant un film d'action, Katana, un film 100% action produit par et distribué par Blizzard Production.
Nous recherchons activement des nouvelles alors que la société de production vient de prolongé l'embargo sur les informations concernant Red One: Eternity.

:lol:
Chaud si la société Blizzard ne sait même plus où en sont ses productions! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Mar Oct 09, 2012 21:36

Katana trouve un scénariste


Le projet 100% action dont nous n'avions plus aucune nouvelle, Katana ce voit doté d'un scénariste et c'est Oliver Daniels qui à décrocher la timbale, mais il le dit lui même instalé une nouvelle franchise devient de plus en plus dure.

"J'éspére que les spéctateurs seront trés récéptif à l'arrivé de Katana, vous savez travailler sur une nouvel license est toujours un pari risqué. Tout comme le travail sur Venise, est-ce que la série fonctionnera, même si la saison 2 à été signer blizzard peut toujours faire marche arriére."

Un film Pokémon sans Pokémon ?


C'est ce que vient d'annoncer, Amanda White la célébre franchise vidéoludique qui trainait dans les cartons de la société va ce voire adapter à l'écran et en live s'il vous plaît, mais le plus intriguant et que selon la productrice qui ne produira pas le film (de peur peut-être d'un cassage de gueule dans les régles au Box-Office ?), à annoncer que le film ne devrait pas contenir de Pokémon.

Alors aller savoir la pertinence de ce film ?
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par Erbaf » Mar Oct 09, 2012 22:44

A quand un Superman sans Superman ? :idea:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9065
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron