StudioNordZ

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: 626 prod'Z "Nord'Z"

Message par Mr. Rammstein » Jeu Août 09, 2012 23:14

Bon voila j'ai enfin une idée demain je débute quelque plan enfin... ^^ bon se qui m'ennuie je ne trouve rien en ost (original soundtrack) libre de droit sa va me gêner au montage car ral le cul d’être bloquer sur les portable a cause des droit d'auteur
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3267

Message par Mr. Rammstein » Mar Août 14, 2012 21:15

j'annule First blood le scénario devenant trop compliquer pour une équipe aussi réduite mais je tien a vous la présenter sous la bannière Rammstein "je préserve quand même le nom (first blood pour ma prochaine production) mais l'histoire sera complètement différente même si elle gardera des éléments de cinejeu"
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Mr. Rammstein » Ven Sep 14, 2012 15:58

The Military Patches est la prochaine Prod'Z De la 626 adapter d'un scénario de Misterdada par moi s'est une premier collaboration 626/Cinejeu, premier tournage Samedi 15 septembre.

Pour voir le déroulement du tournage je vous invite a rejoindre la page Facebook : https://www.facebook.com/pages/626-ProdZ-NordZ/145926372186110
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Mr. Rammstein » Ven Sep 14, 2012 19:37

Fiche de tournage : The Military Patches
Scène extérieur Foret :
Personnage: Adam Landis/Rami : Le Sniper / Diablo
Le caporal Adam landis se réveille en plein foret de Gerardmerveille, l'unité dont il fait partie a disparut, il par donc a leur recherche et tombe sur un sniper s'en suit une traque don le snipeur aura la victoire.
Adam Blesser par balle mourra

Scène intérieur voiture:
Personnage:
Christian/ Rami : Simon/ Diablo
Christian et Simon revienne d'une brocante du centre ville de G-M, Simon est fière d'avoir put récupérer des Katana utiliser dans le film Holsters il tente de partager sa joie a Christian qui lui est blaser d'avoir louper la vente d'un des masque de Mr.Rammstein, mais a quand même serrer la main a Michael Cannon, Simon continu son charabia se qui irrite de plus en plus Christian qui décide de faire une pose sur un parking.

Scene Extérieur parking :
Personnage: Christian/Adam: Rami Simon: Diablo
Christian va pisser dans un coin quand a Simon lui reste dans la voiture et joue avec un masque a gaz, bien qu'énerver Christian trouve sur son chemin un pendentif, plus précisément des plaques militaires.
Christian met les plaque atour de son cout et se transforme en Adam Landis qui lui est décider a continuer une guerre fini 25 ans plutôt , de retour Christian devenu Adam landis Simon croie que Christian s'est déguiser en militaire.
Pour Simon la blague assez duré et demande a Christian de le reconduire chez lui, Adam Landis l'interromps "Christian ? Je suis le caporal Landis Adam " Simon commence a comprendre il décide d'arracher les plaque mais adam se défend sen suit une bagarre qui se fini sur la mort d'adam et de christian renverser par une voiture

Voila si vous avez quelque chose a rajouter répondé au sujet ou MP moi ^^
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Mr. Rammstein » Sam Sep 15, 2012 1:08

Logo créé spécialement pour les vidéo en rapport avec Cinejeu
http://www.youtube.com/watch?v=aAF_asIhd4o&feature=youtu.be
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Mr. Rammstein » Mer Sep 19, 2012 2:31

Bon on a eu quelque souci de micro qui en plus d’être pas satisfaisant bah a pourrie plein de plan mais s'est un début car s'est misterdada qui a donné une base a tous ceci et après je me suis démerder.

http://www.youtube.com/watch?v=Ptl2ZXZoPF8&feature=youtu.be

S'est le premier film amateur qui se base sur certain personnage de Cinejeu 8)

Bien sure liké la vidéo abonner vous et liké aussi la page Facebook de la 626 / nord'Z
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Gérard Cousin » Mer Sep 19, 2012 4:09

Y'a de l'idée (même si pour être honnete, va falloir que je demande à Erbaf deux-trois précisions sur l'histoire car c'est pas super "explicite"! :lol: )
ça joue "amateur" niveau acteur mais ça apporte un certain charme au projet donc c'est loin d'être un point "négatif"! :wink:

Par contre, le problème (outre qu'on entend rien dans la première scène! :mrgreen: ), c'est la musique! Vraiment, on dirait un remix étrange qui m'a fait penser à ça!
Autant dire que ça casse un peu l'ambiance! :wink:

Sinon, je trouve quand même que vous vous améliorez et ça c'est bien! :D :wink:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Erbaf » Mer Sep 19, 2012 22:15

J'adore ! :mrgreen: :D :D :D
Même si c'est dommage qu'il manque le son :|
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9115

Message par Morcar » Mer Sep 19, 2012 22:35

C'est pas mal du tout !
Effectivement il y a toujours un petit problème de son, mais le montage n'est pas mal fait, et même des plans très sympa (j'aime assez celui où tu tiens les plaques dans ta main, avec ton pote qui s'éloigne en arrière plan). Côté jeu, tu t'en sors mieux que ton pote. Tu es même assez bon, je trouve.

Comme l'a dit Gégé, il y a du mieux par rapport à tes précédents montages. Une amélioration très nette, même. Mais il faudra vraiment que tu trouves un moyen de régler ce problème de son.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23644

Message par Mr. Rammstein » Mer Sep 19, 2012 22:46

j'ai voulu tester un micro, pour remplacer celui du nikon est bas j'aurai pas du je suis même déçut, pour le jeux de Diablo (mon pote) bah il en rajoute un peu de trop par ici par la mais y a des moment ou quand il se lâche il peut faire de bon truc (comme le coup de poing ou le ta gueule ou je sais pas quoi aurai put être évité) et il faut remercier Erbaf et jackie chan XD car j''ai aprit a faire des plans pour les coups de poings
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Mr. Rammstein » Mer Sep 19, 2012 23:52

J'ai quand même un gros point noir, les dialogues. Quoi dire ?
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Jeu Sep 20, 2012 9:05

Mr. Rammstein a écrit :pour le jeux de Diablo (mon pote) bah il en rajoute un peu de trop par ici par la mais y a des moment ou quand il se lâche il peut faire de bon truc (comme le coup de poing ou le ta gueule ou je sais pas quoi aurai put être évité)

Je n'ai pas dit qu'il était nulle, j'ai juste dit que je trouvais que tu jouais mieux. Mais en effet, notamment le coup de poing est très bien joué.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23644

Message par Mr. Rammstein » Ven Sep 21, 2012 12:24

je sais morcar :wink:

Bon je travaille déjà sur la prochaine vidéo senaristiquement parlant et j'aurai besoin de vrais dialogue alors si certain son partant pour y travailler MP moi car la j'ai envie de passer l’étape ou les gens s’intéresse a l'histoire :roll: car pour le moment il devine sans plus si intersser.

Dans la prochaine video on utilisera encore le monde de cinejeu island, avec Martin O'connel "labavure" flic de G-M, j'ai envie de faire un gros coup avec des petit detaille du style quand la teler est allumer on est sur TG1 et quand on zappe on passe sur une autre chaîne etc etc ou alors au lieu d'utiliser une replique culte de film existant on utilise une replique culte d'un film de cinejeu vous voyer le truc ?

Pour plus d'info mp moi pour le moment :mrgreen:
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Mr. Rammstein » Mar Sep 25, 2012 22:19

Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par TG1 » Mer Sep 26, 2012 14:54

Très sympa !
C'est avec plaisir que nous apportons notre participation financière à ce nouveau projet de 626 prod'Z "Nord'Z". :wink:
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
TG1
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 673

PrécédentSuivant

Retour vers Café