Blizzard Production

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Mar Sep 18, 2012 15:18

Red One plus proche qu'on ne le croit !


Et oui, Blizzard à décider de repartir du bon pied avec Aqua Blue grace notemment à sa collaboration avec Pitbull Production GM, mais voici qu'Amanda White vient de lancer une jolie petite bombe à l'adresse des fans du héros.

"Je pense que Red One ce doit être plus humain, je ne pense pas qu'il aura les pouvoirs robotiques des premiers épisodes."

C'est ce qu'on appel, au choix une jolie bourde de la part de la productrice ou un instant vérité qui devrait décevoir les fans de la premiére heure.

N'oubliez pas Red One 2026, sortira courant 2026 avec Victor Eldwin dans la peau de Red One, pour l'instant aucun scénariste ni réalisateur n'à été trouver, seul le budget à été aboder qui devrait tourner au alentour de 7-8 millions $.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Mar Sep 18, 2012 19:29

Star Lines repoussé, Alexandra Furieuse


Alexandra Chasen à tout simplement claqué la porte de la réunion concernant la sortie ainsi que la promotion du film Star Lines: La planéte Secréte. Pourquoi ? Tout réside dans l'annulation pure et simple d'une sortie pour cette fin d'année.
Selon les témoins de la scéne, Amanda White à tout simplement rejeter une sortie au 13 décembre, car le film n'étant pas finit en post-production et pourrait faire concurrence au film co-produit par Alexandra Chasen et Jean Delorge.

Quelques heures plus tard la réalisatrice et productrice du film c'est flanqué d'un communiqué de presse.

Bonjours,

Je voulais m'escuser pour mon emportement de ce matin, malheureusement la multitude de projet auquel je doit participé ne m'arrange pas. La fatigue commence à ce faire sentir je pense prendre un congé d'une durée indéterminé. Mon dernier projet au sein du studio sera donc le film de décembre que je co-produit.

Merci, Alexandra Chasen.

Blizzard à la recherche de la nouvelle Alexandra Chasen


Amanda White à confirmer que Blizzard était à la recherche d'une nouvelle réalisatrice pour remplacer Alexandra Chasen en tant que productrice, scénariste et réalisatrice phare au sein du studio.

Amanda White en à parler avec la principal intéresser.

"Je pense qu'il est tend de redonner sa libérter à Alexandra Chasen qui à beaucoup fait pour nous et pour GM, tant par ses films que par sa créativité. A elle toute seule, cette jeune femme à réussi à créer un univers de super-héros cohérent entre eux. Elle à permit aussi à Blizzard d'atteindre un certain point de développement, c'est pour cela que tous Blizzard Production ce joint à moi pour lui exprimer notre gratitude et notre amitié.

Métal Zone en route


Le future film d'action de Blizzard Production vient de ce fendre d'un communiquer car un réalisateur à été trouver et c'est Adrian Kaplan qui ce chargera de mettre en boite le Reboot de Métal Zone: The Alien Ware.

"Je suis heureux d'avoir été appeler, j'espère que mon expérience dans le film d'action m'aidera à repousser un peut plus la limite du genre. Ça sera aussi mon tout premier film avec des extraterrestres."

Le réalisateur c'est fait surtout connaître grâce à la saison 8 de Lost Shadow dont il à réaliser quelques épisode ainsi que le dernier Corsica Armata de Prod'Artaud.

Après Métal Zone, New-Tokyo trouve réalisateur


New-Tokyo qui devrait sortir en fin d'année voire début de l'année prochaine, vient de confirmer l'arrivé du réalisateur Bill Houte qui n'est autre que le réalisateur du Reboot d'Aqua Blue qui sortira en salle le 08 Novembre 2025.

"New-Tokyo est vraiment un projet qui m'attire, au-delà des grande tuerie il y à ce tissue familiale qui m'intéresse dans ce genre de production. Par contre je ne suis pas un grand fan des suites et je ne réaliserais certainement pas la suite de New-Tokyo ni d'Aqua Blue dont j'ai signer qu'un seul contrat."
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par Morcar » Mar Sep 18, 2012 21:57

Alexandra Chasen s'est fait une certaine notoriété chez Blizzard Production, mais elle a dernièrement collaboré avec plusieurs autres productions il me semble. Peut-être veut-elle simplement se laisser plus de libertés pour pouvoir travailler encore en dehors de Blizzard Production.
En tout cas chez Morcar Prod, nous sommes très satisfait de son travail sur les deux films qu'elle a réalisés pour nous, et qui ne sont pas encore sortis. C'est une réalisatrice de talent, et nous ne doutons pas qu'elle ne restera pas inactive dans une ville comme Gérardmerveille.

Nikolas Morcar
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Mer Sep 19, 2012 11:34

Tous à Tokyo


Sa y'est le tournage de New-Tokyo va être lancer dans 2 semaines, réaliser par Bill Houte qui sera à l'honneure à la réalisation d'Aqua ce retrouve transporter dans le monde Violent et Post Apocalyptique de New-Tokyo.
Le réalisateur nous parle de ses divers inspirations.

"Pour New-Tokyo, c'est surtout le background qui sera important, composé de cyber punk, de mutant etc.. C'est une sorte d'Akira mélanger à du Mission Impossible."

Pour l'heure nous ne savons pas si New-Tokyo sera un serial ou un film.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Jeu Sep 20, 2012 20:56

Blizzard confiante dans l"Aqua Blue


C'est officiel Aqua Blue est une petite bombe avec 5.89 millions $ de recette le film au budget de 3.62 millions $, même si cela on est trés loin des débuts de certain film Blizzard nous sommes heureux en tout cas des critiques lors des projéctions tests.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Ven Sep 21, 2012 11:48

New-Tokyo arrive..[/Center]

Doté d'un petit budget, moins d'1 millions $ New-Tokyo est le prochain film à sortir de l'écurie Blizzard. Longtemps penser comme un serial la direction à trancher le serial à été découper de maniére à pouvoire faire au moins trois film espaer d'un an minimum.

La réalisation à été confié à Bill Houte déja à l'oeuvre dans le récent Aqua Blue et qui à sut faire quelque chose de bien avec peut de moyen à sa disposition.

Devant la caméra c'est Chuck Miller qui incarnera Aki le héros du film à la recherche de sa soeur dans un Tokyo Post-Apocalyptique.

Tracy Lauber incarnera elle, la jeune Dénestria, une jeune fille d'Europe qui c'es retrouver coincé à l'aéroport et qui tente de survivre elle va devenir ami avec Aki.

Andreas Garrett jouera lui le rôle du colonel, un émigrer qui à réussis à ce faire une place dans l'armé réguliére du Japon juste avant qu'elle ne tombe.

Nadia Broughton, campera le rôle d'Ayumi la jeune soeur d'Aki, kidnapper et emprisonner dans une prison de New-Tokyo.

Alexandra Chasen et Jean Delorge au secour d'un monde magique !


Ca y'est c'est officiel la Co-production entre Alexandra Chasen et Jean Delorge ce fera bien via film de d'aventure/d'action et de magie. Est-ce une nouvelle franchise ?

Oui, enfin du sang neuf chez Blizzard entre les tous ses Reboot voila que Blizzard e décider à nous donner dans l'originalité. Nous sommes don en droit de connaître la teneur de ce nouveau film.
Alexandra et Jean ce sont flanqué d'un court communiqué de presse, que voici.

"Nous travaillons sur un film ou régne la magie et la technologie, non ce n'est pas un nouvel épisode de Worth, le film sera à la croisé entre un Final Fantasy et un magazine de mode..."

Vous n'y comprenez rien, c'est normal les deux réalisateurs on décidé de brouillé les pistes, c'est pour ela que le tournage initialement prévu dans le quartier Nord de GM mais dans un des studio d'Hending Studio à FD.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par PITBULL » Ven Sep 21, 2012 17:41

"Je suis vraiment ravi que le scénario de cet "Aqua Blue" est tant plu aux producteurs gérardmerveilleux, surtout qu'il y avait des producteurs qui étaient très sceptiques et ne croyaient pas en ce reboot. Je souhaite continuer mon aventure avec la Blizzard Production pour apporter un nouveau souffle à ses héros et cette franchise tant critiquée."

Kelvin Pitbull
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9588
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Sam Sep 22, 2012 0:20

Pitbull production GM et Blizzard Production vont-il resigner ?


Alors que les deux productions ce félicitent de la sortie d'Aqua Blue dans les salles, voila qu'Amanda White vient de confirmer l'envoi d'une demande de co-écriture pour le Reboot de Red One, encore connu sous le titre de Red One 2026.
La productrice à aussi confirmer qu'une ébauche du scénario à été envoyé, pour l'instant nous n'avons pas pu nous la procurer, soyez certain que dés qu'elle apparaitra sur le net on vous en fera profiter.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par Gérard Cousin » Sam Sep 22, 2012 0:36

rider71 a écrit :
Pitbull production GM et Blizzard Production vont-il resigner ?

Je pense que ça serait une bonne chose! Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Dim Sep 23, 2012 15:14

Red One 2026 trouve un autre titre


Alors qu'il aujourd'huis officiel que Pitbull Production et Blizzard Production travaillerons ensemble sur le prochain Red One voila qu'Amanda White vient de révéler le titre encore provisoire du nouvel épisode.

Red One: Eternity


Pour l'instant on ne connait rien du scénario qui sera proposé, hormis qu'il y aura un passage de flambeau entre Jason William's et Victor Eldwin.
Victor ce dit trés anxieu à l'idée de revêtir le costume du célébre héros.

"C'est une trés grande responsabilité que Blizzard me donne et j'éspére être à la hauteur, j'ai la chance de connaître le systéme de combat, mais maintenant je doit me perféctionner pour être un Red One crédible à l'écran."

Un second passage de flambeau


Alors qu'Alexandra Chasen à été scénariste, productrice, réalisatrice sur sa license phare voila qu'elle vient de trouver la réalisatrice parfaite pour mettre en boite le film.
Red One: Eternity revient à la réalisatrice Alice Kelly qui vient de sortir du tournage de STARMAN : SUPERHERO revient dans l'univers des Héros.
Et comme on change pas une équipe qui gagne c'est Willem Anderson, qui composera aprés Aqua Blue, le théme principal de Red One.

Alexnadra Chasen nous explique le pourquoi du comment de la nomination d'Alice Kelly au poste de réalisatrice.

"Elle est créative et impliqué dans son travail, et malgré qu'elle n'est fait pratiquement que des petits films cela devient une force pour Red One: Eternity. Au vu du budget alloué par la production c'et à dire 7-8 millions $ ce qui est quand même plus qu'Aqua Blue, j'en suis sur qu'elle réussira à faire de Red One le héros que j'ai toujours voulu qu'il soit."

Tracy Lauber, approcher pour Red One


Et comme si cela ne suffisait voila que la jeune actrice de 23 ans Tracy Lauber bientôt à l'affiche de New-Tokyo dans le rôle de Dénestria, vient de confirmer via sa page Facebook qu'elle vient d'être approché par Blizzard pour jouer dans le 1er rôle féminin de Red One.

Et pour finir, EXCLUSIF !


Voici une ébauche rejeter par la production de ce qui aurai put-être le début de Red One: Eternity..

"Il y à quelques chose qui ne tourne pas rond ici, je ne comprend pas dans ma bulle enfermer depuis ma naissance je ne connais que très peut le monde extérieur. Il me regarde encore, qui est-il ? Que me veut-il ? C'est un cauchemars qui ne cesse de m'envahir cette ville si triste et sans vie. Pourquoi sourit-il ? Qui est-ce? Mon corps me fait souffrir, ma tête va exploser, mon dieu qui est cette personne en costume rouge, elle me regarde aussi, mes yeux se ferme, ils sont tellement lourd,

Des explosions, un bruit assourdissant et surtout le bruit d'une porte métallique, mes yeux s'ouvre, il est là devant moi vieux et salement amoché, je pouvais sentir la chaleur du feu qui détruisait peut à peut l'immeuble quand soudain un douleur insupportable m’envahissait, mes yeux devinrent noir je tenait dans ma main un papier. Je ne pouvais le lire, mais je savais qu'il fallait sortir d'ici au plus vite."
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par mikl12 » Dim Sep 23, 2012 15:32

PITBULL a écrit :Enfin bref après ce troisième volet décevant vaut mieux qu'il n'y ai plus de suite(s) pour "Red One", Blizzard l'a signalé mais on ne sait jamais ...


?? il y a une suite alors??
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Blizzard Production

Message par PITBULL » Dim Sep 23, 2012 15:40

Oui et non, c'est un passage de flambeau, un nouveau Red One verra le jour, avec de nouveaux méchants etc...
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9588
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Dim Sep 23, 2012 18:39

Des nouveaux chez Red One: Eternity


Aprés des tractations, voila que deux nouveaux arrivent dans l'univers de Red One, pour l'instant nous ne savons qu'elle seront leurs rôle réspéctif.


[CenterUrs Peter Best][/Center]
Shannon Tasz


Ils rejoignent Victor Eldwin et Tracy Lauber, le film est toujours réaliser par Alice Kelly et la musique sera composer par Willem Anderson.

Pas de Noël pour Red One


L'équipe devrait partir en tournage juste aprés la sortie de New-Tokyo, c'est à dire au 12 Décembre et ce jusqu'au 27 Décembre.

Le film lui est prévu pour le second trimestre 2026.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par PITBULL » Dim Sep 23, 2012 19:20

"Je suis vraiment content de poursuivre l'aventure avec la Blizzard Production, pour ce nouvel épisode de Red One j'ai pas mal d'idées qui interressent vraiment Mlle White donc tout va pour le mieux j'ai envie de dire. Pour le moment nous voyons les personnages que l'on peut créer et l'histoire se mettra en marche petit à petit, j'ai plein d'idées pour le scénario et j'ai hâte de commencer à écrire ce Red One : Eternity !"

Kelvin Pitbull
Dernière édition par PITBULL le Dim Sep 23, 2012 19:51, édité 1 fois.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9588
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Dim Sep 23, 2012 19:48

Embargo chez Blizzard


Amanda White vient de déclarer un embargo total sur les informations concernant l'énnemie de Red One, plus aucune information ne sortira du studio.

Interview de Dave Torkilsden


Interview de Dave Torkilsden

Blizzard Mag à reçu Dave Torkilsden, l'acteur sous le costume d'Aqua Blue vu dans The Great Heroes et Aqua Blue. Il à répondu à nos question pour vous.

BM : Bonjours et merci d'avoir répondu présent pour ce petite entretient.

DT : (Sourir) C'est normal, je suis enfin en repos donc j'ai un peut de temps.

BM : Vous avez eu une année plutôt chargé ? Parlez nous en !

DT : J'ai commencer depuis fin 2024, quand j'ai eu le rôle d'Aqua Blue pour la grande rencontre entre tous les héros de Blizzard. Donc j'ai eu le droit à un entrainement intensif d'environs 1 mois ou j'ai jongler entre cours de combats et musculation.
Après la sortie de The Great Heroes, Blizzard à souhaité poursuivre avec moi dans le rôle d'Aqua Blue, j'ai du retourner en entraînement mais heureusement j'ai eu un peut de repos entre les deux.

BM : Vous n'étiez pas sur de reprendre le rôle aprés TGH ?

DT : Non, bien sur que non, j'avais signer à l'époque pour TGH, pas plus il y avait bien sur une option si le film fonctionnait je reprendrais mon rôle, mais vous savez il n'y à jamais rien de sur dans ce métier. Je suis tout de même heureux d'avoir été rappeler par Amanda pour me dire que j'avais fait un prestation remarquer en Aqua Blue.

BM : N'avez-vous pas peur de faire toujours le même genre de rôle ?

DT : Non, regardez Jason William's qui à endosser le costume 3 fois et bientôt pour une quatrième et dernière fois, mais à coté il à participer à plein d'aventure entre des films fantastique comme Exposition ou même le blockbuster Dark Future. J’espère avoir le même genre de carrière.

BM : Combien de fois allez vous reprendre le rôle d'Aqua Blue ?

DT : Étant donner que le premier film à bien fonctionner pour Blizzard, au moins 3 sans compter le caméo.

BM : Des caméo, c'est à dire ?

DT : Pour l'instant je ne peut absolument rien dire, tant qu'il n'y à pas d'annonce officiel.

BM : Le tournage d'Aqua Blue II, commence quand ?

DT : (Rire), on vient juste de le sortir, pour l'instant je n'en sais rien, pas avant 2027 je pense, l'année prochaine sa sera la place de Red One et de Dark Spirit.

BM : Avez-vous des informations à nous fournir sur un possible TGH 2 ?

DT : Non, je ne sais pas si Blizzard va essayer de regroupé tous ses super-héros encore, vous savez regroupé tous le monde est assez dure, tant au niveau logistique que financier.

BM : Avez-vous d'autres projets avec Blizzard Production ?

DT : A l'instant T, non rien du tout pour l'instant.
BM : Merci pour cette interview et on hâte de vous revoir sauvez le monde.

DT : Merci c'est gentil (sourit).
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)