ACTUS 1 - Actualisation de la page wiki du studio Boost Films ProductionCela nous a pris du temps mais nous avons effectué un brin de ménage sur notre page wiki. Mine de rien on commençait à ne plus y distinguer grand chose, nous avons donc comprimé certaines informations, pas forcément nécessaires à une lecture directe.
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=Boost_Films_ProductionVoilà, donc les films sont mis à jour ainsi que les artistes modifiés, créés pour certains (Edward & Maynard Bradford, Axel Winthorp, Walter Young). Un RP un peu plus développé pour les 5 personnages principaux (Paul Birdnam, Stan Olinger, Emily Orselli (avec une nouvelle tête à ce propos, je vous avouerai que celles que j'ai initialement sont les mêmes depuis le départ sans en avoir d'autres donc j'essaierai de changer au fur et à mesure), Baker Stoecklin et Sam Thomson. La mise à jour des affiches du Boost Effect' . Bref, il me reste encore plein de trucs (Frisco News, FrisComics à développer etc ...)
2 - Notre prochaine sortie (Affiche cliquable pour le vote)DISK POWER SLAM (PART 2)Rappelez-vous, dans la première partie, Douglas Hyst sauve in extremis sa femme Kate en lui tranchant la tête afin de la garder en vie ainsi que sa création appelée "Aeons", emprisonnée dans le cerveau de cette dernière.
Ainsi, celui qui fût le centre de toute les attentions se trouve confronté à devoir trouver une solution pour réussir à faire "cohabiter" Aeons et Kate dans un seul et même corps (tête en l'occurence). Douglas abandonne se donne corps et âme dans ce projet et du coup, abandonne tout ce qui le rattaché à son métier, sa société ... laissée à l'abandon comme ses collègues les plus proches tel Derek Fink.
Des années plus tard, Douglas réussit un tour de force que lui, seul, peut se féliciter. Car outre le fait qu'il a anéanti certaines terres en bordure de la ville où siégeaient les habitants de Fell City en introduisant Aeons pour des expérimentations, il réussit l'exploit de créer un projet de toute pièce un projet dantesque et révolutionnaire.
La création d'un stade adapté pour accueillir un sport barbare, seulement connu de l'autre versant (voir l'histoire de la ville dans notre page wiki) : Le Disk Power Slam !!! Un mélange de balle au prisonnier avec un disk bien surprenant ... Bref, le summum dans tout cela est que Douglas Hyst à réussi à maitriser l'entité enfermée en Kate. Sa femme est donc en vie avec une entité intelligente dans son crâne, et le tout est enfermé dans le stade dans un dôme blindé, bourré d'une technologie capable de maintenir en vie Kate et Aeons. Douglas va donc utilisé sa création avec le contrôle de Kate pour gérer le match ainsi que toutes les infrastructures du stade.
Ainsi, sous prétexte de proposer un sport, une activité capable de rassembler une communauté, le match aura lieu à Fell City dans les quartiers ayant disparu à cause de Aeons.
A cette occasion, pour l'inauguration, une équipe experte dans ce sport est venue exprès de l'autre versant pour battre l'équipe adverse mais pas seulement .... vous le verrez ....
D'autre part, Derek Fink un des collègues de Douglas ayant participé à la création de Aeons, prépare une vengeance toute personnelle à l'encontre de celui qui a tout laissé à l'abandon, sans donner le moindre signe de vie.
Plein de choses doivent se jouer durant ce match, mais cela je vous laisse le découvrir par vous-même !!!
3 - Création d'une nouvelle franchise communeL'idée est venue sur le tapis de la Direction (via Baker Stoecklin encore une fois) qui à approuvé un projet de franchise qui s'annonce
très ambitieux,
recherché et
lugubre.
De prochaines informations paraîtront bientôt.