Les films Morcar Prod

Re: Les films Morcar Prod

Message par Pierce Valgran » Mer Sep 12, 2012 22:01

Merci ^^
Avatar de l’utilisateur
Pierce Valgran
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 132
Inscription : Jeu Sep 06, 2012 21:10

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Mer Sep 12, 2012 22:17

C'est pas nous qui décidons. Il faut aller vous plaindre auprès des spectateurs et des salles de cinéma :D
Mais comme l'a très bien dit mon cher ami Dimitri Bay, votre film est déjà un joli succès, surtout comparé au budget de celui-ci, cher Pierce. Je ne doute pas qu'à ce rythme là, AH Films va vite avoir les moyens de produire des films à plus gros budgets !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23611
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Pierce Valgran » Jeu Sep 13, 2012 15:27

Je ne me plaignais pas ^^ Et pour le moment, mon portefeuille non plus :p

J'ai un peu plus de 6 000 000 en banque, sans emprunt, dont un film Z à sortir et un autre en production et deux séries B en tournage ou écriture... J'espère être avant la fin de l'année dans le top 15 des producteurs
Avatar de l’utilisateur
Pierce Valgran
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 132
Inscription : Jeu Sep 06, 2012 21:10

Re: Les films Morcar Prod

Message par dimitri » Ven Sep 14, 2012 22:03

AH nous sommes un peu concurrent lol j'espere te dépasser... :)
Warner Interaction: le cinema nous a fait grandir
Image
dimitri
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 122
Inscription : Jeu Août 02, 2012 11:53

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Ven Sep 14, 2012 22:35

Attention, Pierce (ou ses précédentes incarnations :D) a toujours été très ambitieux. Il a toujours eut la volonté d'être le premier producteur de Gérardmerveille, mais jusque là s'il s'est à chaque fois très vite lancé, il a aussi très vite disparu assez souvent, et n'a pour le moment jamais atteint son objectif.
J'espère que cette fois-ci AH Films ne connaîtra pas le sort qu'on connu les différentes générations de Grain de Folie Films, ni LOL Production. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23611
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Pierce Valgran » Sam Sep 15, 2012 22:10

Tout dépend de ma vie privée ^^ J'ai eu des hauts et pas mal de bas assez difficiles et compliqués dans ma vie (SDF quelques moi, entre autre...) Là pour le moment ça va ^^ J'ai peut-être les dents un peu moins longue, mais je vais essayer de tenir le plus longtemps possible :)
Avatar de l’utilisateur
Pierce Valgran
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 132
Inscription : Jeu Sep 06, 2012 21:10

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Dim Sep 16, 2012 0:02

Allez hop ! J'avais l'idée de mon film en tête depuis quelques temps après le lancement du Festival de l'Horreur, mais je n'avais encore rien écrit. Je viens de l'écrire ce soir, et je suis assez content de ce que j'ai fait. Donc c'est bon, mon film est prêt à temps :D

Pour le Festival de l'Horreur, Morcar Prod revient au Slasher-Movie

Parmi les franchises les plus connues de Morcar Prod figure encore aujourd'hui la franchise Mardi Gras, célèbre saga de slashers produits à Baltimore, Gérardmerveille et Fundanse. A l'occasion du Festival International du Film d'Horreur de Gérardmerveille, Morcar Prod revient donc à un genre qui fit partie de ses favoris pendant longtemps, avec Shiver, un film glaçant qui on l'espère vous fera frissonner.

Image
C'est Alain Blakstad (Waterdephts, Dark Hospital, Ultime Mardi Gras) qui signe le scénario de cette nouvelle incursion dans le domaine du slasher de la production. Pour mettre en scène les décors froids de l'Ukraine, où aura lieu le massacre, nous avons fait appel à Josip Šubašic (La promesse de merveilles, To bring you my love, Inspiration...), un habitué des concours qui a su faire transparaître à merveille l'horreur à l'écran (mais pas comme on l'aurait voulu...). La bande-son quand à elle a été confiée à Diane Gerrard (Chronicles of the Bitch, Un oreiller supplémentaire s'il vous plait !, Diary of the Bitch) qu'on ne présente plus.

A l'écran de ce film au budget volontairement réduit, on retrouve deux acteurs de talents, qui sont loin de se donner la réplique pour la première fois. Dans le rôle principal, on retrouve Lisa Edwards (LAH - Los Angeles Hearts, Restless Heart Syndrome, Mermaid Sisters II), pourchassée par un mystérieux tueur, tandis que Nolan Andrews (Commissar Yarrick, World Decline , Rouge Sang) campe le rôle du vieux flic sur qui l'héroïne va pouvoir compter malgré les années de fatigue de ce dernier.
Dans ces décors immaculés de neige, où la nuit semblera bien trop longues aux protagonistes du film, on ne distinguera plus les frissons de froid de ceux de peur. Et la neige risque de ne pas rester immaculée bien longtemps.

Sortie programmée le 1er novembre 2025
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23611
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Pierce Valgran » Dim Sep 16, 2012 7:45

Je vais peut-être paraitre idiot, mais c'est quoi un Slasher-movie ? C'est un film avec Slash, le guitariste des Guns'n'roses ? :p
Avatar de l’utilisateur
Pierce Valgran
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 132
Inscription : Jeu Sep 06, 2012 21:10

Re: Les films Morcar Prod

Message par Alain Blakstad » Dim Sep 16, 2012 9:14

"Le slasher (de l’anglais slasher movie) est un genre cinématographique, sous-genre de film d’horreur et du film d’exploitation, mettant en scène les meurtres d’un tueur psychopathe, généralement masqué, qui élimine méthodiquement un groupe d’individus, souvent jeunes, à l’arme blanche." (Wikipedia)

Exemples : Halloween, Vendredi 13, Scream, Souviens-toi... l'été dernier, Urban Legend

:wink:
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Re: Les films Morcar Prod

Message par PITBULL » Dim Sep 16, 2012 14:02

Urban Legend ça dépend lequel ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9589
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les films Morcar Prod

Message par Gérard Cousin » Dim Sep 16, 2012 17:54

Alain Blakstad a écrit :"Le slasher (de l’anglais slasher movie) est un genre cinématographique, sous-genre de film d’horreur et du film d’exploitation, mettant en scène les meurtres d’un tueur psychopathe, généralement masqué, qui élimine méthodiquement un groupe d’individus, souvent jeunes, à l’arme blanche." (Wikipedia)

Exemples : Halloween, Vendredi 13, Scream, Souviens-toi... l'été dernier, Urban Legend

:wink:

Je crois que la question de Pierce était ironique... (d'où le :P mit à la fin du message!)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les films Morcar Prod

Message par Paavo Väyrynen » Dim Sep 16, 2012 18:22

Gérard Cousin a écrit :Je crois que la question de Pierce était ironique... (d'où le :P mit à la fin du message!)

Je crois que le " :P " était la pour la blagounette sur le chanteur des Guns'n'roses.

Morcar, j'espère franchement que ton film sera meilleur que la liste de slashers, parce que bon ... :roll:
À part Scream qui se regarde assez facilement, et qui est même assez bien fait. Sinon .... :?

:P
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Les films Morcar Prod

Message par Gérard Cousin » Dim Sep 16, 2012 18:29

Paavo Väyrynen a écrit :À part Scream qui se regarde assez facilement, et qui est même assez bien fait. Sinon .... :?

Un "bon" slasher, c'est pas un "bon" film, juste un produit qui se veut "fun"!
A de rares exception près (Halloween de John Carpenter, en plus d'avoir créer le genre est aussi un excellent film dans sa mise en scène!), les films sont des produits destinés aux vidéos-clubs et à un public jeune!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les films Morcar Prod

Message par Pierce Valgran » Dim Sep 16, 2012 19:08

Paavo Väyrynen a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Je crois que la question de Pierce était ironique... (d'où le :P mit à la fin du message!)

Je crois que le " :P " était la pour la blagounette sur le chanteur des Guns'n'roses.P


Nan c'était pas du tout ironique de ma part ^^ N'étant pas fan de ce genre de film la base, je ne suis pas aussi calé que vous... Et le smiley était bien pour les Gun's ^^
Avatar de l’utilisateur
Pierce Valgran
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 132
Inscription : Jeu Sep 06, 2012 21:10

Re: Les films Morcar Prod

Message par dimitri » Lun Sep 17, 2012 11:38

and the finally 12 points go to Morcar with SHIVER ( tadammmm) magnifique affiche
Warner Interaction: le cinema nous a fait grandir
Image
dimitri
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 122
Inscription : Jeu Août 02, 2012 11:53

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invité(s)