Blizzard Production

Re: Blizzard Production

Message par Gérard Cousin » Sam Sep 15, 2012 23:44

PITBULL a écrit ::shock:
C'est quel comic ça ?

C'est un putain de méchant-de-la-mort-qui-tue-et-qui-fait-peur! :lol:
Modok est apparu dans de nombreux comics et a combattu la pluparts des héros célèbres (Captain America, les X-Men, les 4 Fantastique, Iron Man, Thor, etc...)

On pourrait parler de Howard le canard aussi (à noter sur la couverture y'a Spidey mais aussi Red Sonja! :lol: ):
Image
:lol: :lol:
Chuck Norris...
Image
Alice Cooper...
Image
Ou KISS!
Image
Si ça c'est pas le plus grand "bestiaire" de super-héros au monde! :lol: :lol:

Sinon, les vengeurs se sont aussi "fritter" avec ça:
Image
Moi, dans le prochain Avengers au ciné, je veux Godzilla pour le climax! :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Sam Sep 15, 2012 23:59

Aqua Blue VS Avenger


Voila une battaille qui va s'avérer intéréssante à GM deux univers de super-héros vont s'entre choquer le 08 Novembre.

Avengers NG 1x01 - Captain America : Renaissance d'un mythe, chez AH Films

et

Aqua Blue, chez Blizzard Production et Pitbull Production GM.


Quel lien on ces deux productions hormis de parler de super-héros ?


La réponce est simple, Alexandra Jacques la jeune actrice à signer pour les deux univers, dans Aqua Blue elle tient le rôle d'Arianne le mentor d'Aqua Blue, un nouveau rôle tenu dans la premiére version par un homme.

Et Red One dnas tout ça ?


Pour l'instant Blizzard nous à donner que des bribes d'informations sur un potentiel Red One.
Amanda White en annonçant la sortie à divulger une information importante quand à l'avenir de la saga au héros rouge sang.

"Oui il y aura bien un 4 éme Red One, pas de reboot comme annoncer précédemment mais notre équipe planche plutôt à une succéssion, un passage de flambeau. Pour redonner un sang neuf au héros."

Amanda White veut à tout pris éviter le reboot de son personnage et cela ce voit, aprés le reboot d'Aqua Blue, la productrice veut faire dans la continuité avec Red One à la maniére d'un Batman Beyond, mais cette stratégie sera t-elle réellement payante pour la compagnie qui compte beaucoup sur ses héros pour rétablire une situation financiére critique.
Amanda White à dévoiler que Red One 2026 le nom de code du film ne devrait pas excéder 7 millions $ au niveau du budget pub inclu, on sera loin des délires budgétaires des trois premiers opus.

Mais Dark Spirit ?


Le film qui doit méler policier et super héros, Dark Spirit ne devrait pas voire le jour avant fin 2026 début 2027 pour laisser la place libre à Red One l'année prochaine.

Blizzard Production veut fêter Noël avec les enfants...


Les deux grandes figures du studio, Alexandra Chasen et Jean Delorge devrait co-écrire un film famillial pour le compte de Blizzard Production.
Alexandra qui va bientôt finir le tournage de Starline: La planéte Secréte et partire en post-prod pour les effets spéciaux et Jean Delorge qui travail sur la préparation du tournage de Dark Future 2.

Nos deux producteurs réalisateur devrons co-écrire et produire un film encore tenu secret, dans un monde rempli d'aventure, le film ne ce passera pas pendant la période des fêtes.
Pour l'instant aucun autres noms connu n'est rattaché au projet.

C'est vrai que c'est Namor, je ne connaissais pas du tout avant et c'est la seul affiche que j'ai trouver qui pouvais représenter Aqua Blue. Vous le savez tous je ne suis pas le meilleur quand il s'agit des affiches, mes héros ont été brillament affiché par Gérard Cousin et il fallait bien que je puisse faire même avec mes connaissances.
Aprés pour ce qui est du type comics, je trouve que sa change et sa évite les affiches types personnage en 3D et si tu regarde bien Morcar la majorité de mes super-héros on des affiches avec dessins.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par Morcar » Dim Sep 16, 2012 0:07

Gérard Cousin a écrit :On pourrait parler de Howard le canard aussi

Lui il a eut le droit à un film, par contre.
Un film qui a couté très cher à George Lucas (et qui a indirectement donné naissance à Pixar, quand même !)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Dim Sep 16, 2012 0:11

En tout cas nous sommes trés heureux de l'intérêt que vous portez pour notre Aqua Blue, même si je sais que Morcar s'y intéresse depuis quelques temps.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par Gérard Cousin » Dim Sep 16, 2012 0:15

Morcar a écrit :Lui il a eut le droit à un film, par contre.
Un film qui a couté très cher à George Lucas (et qui a indirectement donné naissance à Pixar, quand même !)

Ce doit être le seul "vrai" bide du père Georges au ciné! (même Willow lui a moins couté! :lol: )
Et il est tellement "fier" du film qu'il en a bloquer les droits!
Mais c'est comme le Star Wars Holidays Spécial (avec les famille de Chewie ou la princesse Leia qui chante la chanson thème de Star Wars avec des paroles d'une rare inutilité! :lol: ), Howard The Duck est trouvable sur le net... :roll:
Que ce soit Star Wars Holidays Spécial ou Howard The Duck, en les vendant officiellement, il se ferait du fric! (ça se retrouverais sur le net aussi mais ça rapporterais! :mrgreen: )

Image
Quand même...
C'est bien ridicule! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Blizzard Production

Message par PITBULL » Dim Sep 16, 2012 0:57

Un "Red One IV" donc ... :P

:lol: vous allez me prendre pour un fou mais j'avais bien aimé Howard le canard ! :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9588
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Dim Sep 16, 2012 10:22

Du Linkin Park pour Aqua Blue


Tôt ce matin, Blizzard à mis en ligne le théme principal d'Aqua Blue, fait par Linkin Park, la chanson ce nomme Lost In The Echo.

http://www.youtube.com/watch?v=pNv5g_9EliQ
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par Erbaf » Dim Sep 16, 2012 11:37

rider71 a écrit :
Du Linkin Park pour Aqua Blue


Tôt ce matin, Blizzard à mis en ligne le théme principal d'Aqua Blue, fait par Linkin Park, la chanson ce nomme Lost In The Echo.

http://www.youtube.com/watch?v=pNv5g_9EliQ


Tu aurais pu prendre du vrai Linkin Park. Pas la bouse que c'est de maintenant. :|
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9065
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Blizzard Production

Message par PITBULL » Dim Sep 16, 2012 13:58

Erbaf a écrit :
rider71 a écrit :
Du Linkin Park pour Aqua Blue


Tôt ce matin, Blizzard à mis en ligne le théme principal d'Aqua Blue, fait par Linkin Park, la chanson ce nomme Lost In The Echo.

http://www.youtube.com/watch?v=pNv5g_9EliQ


Tu aurais pu prendre du vrai Linkin Park. Pas la bouse que c'est de maintenant. :|



:shock:
T'es fou, Linkin Park ça défonce comme son ! :D
Que ce soit celles de maintenant ou celles d'avant ! :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9588
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Dim Sep 16, 2012 16:05

Le Nouveau Red One trouver !


Alors qu'Aqua Blue n'est pas encore sorti voila que Blizzard qui vient de confirmer la production d'un nouveau Red One dans la continuité de Red One III. Voila qu'un acteur semble avoir été trouver, il aura la lourde tâche de succéder à Matt Lawrence (Red One), Jason William's (Red One II et III et The Great Heroes).

Il répondrait au doux nom de Victor Eldwin, c'est un jeune Boxeur, Manequin et aussi petit ami de July White qui n'est autre que la fille d'Amanda White.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par Erbaf » Dim Sep 16, 2012 16:09

PITBULL a écrit :
:shock:
T'es fou, Linkin Park ça défonce comme son ! :D
Que ce soit celles de maintenant ou celles d'avant ! :D


Ah c'est sûr que ça défonce les oreilles maintenant. C'est devenu tellement commercial que c'en est risible. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9065
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Blizzard Production

Message par Morcar » Lun Sep 17, 2012 11:07

rider71 a écrit :Alors qu'Aqua Blue n'est pas encore sorti voila que Blizzard qui vient de confirmer la production d'un nouveau Red One dans la continuité de Red One III. Voila qu'un acteur semble avoir été trouver, il aura la lourde tâche de succéder à Matt Lawrence (Red One), Jason William's (Red One II et III et The Great Heroes).

Il répondrait au doux nom de Victor Eldwin, c'est un jeune Boxeur, Manequin et aussi petit ami de July White qui n'est autre que la fille d'Amanda White.

Ce sera finalement un Red One IV alors ?
Autant reprendre le même acteur pour un reboot me semblait une mauvaise idée, autant pour faire une suite c'était finalement meilleure. A la place de ça, Blizzard embauche le petit-ami boxeur de la fille de la productrice. Pour un premier rôle d'une grosse production, je trouve ça risqué. Mais bon, espérons pour Blizzard qu'il sera bon acteur...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Blizzard Production

Message par Pierce Valgran » Lun Sep 17, 2012 12:09

Gérard Cousin a écrit :Warner avait eu un projet de spin-off de Smallville avec Aquaman... (pour après le ramener dans Smallville pour mettre sur pieds la Ligue de Justice...)
Ils ont fait tourner le pilote...
Et je sais même pas s'ils ont finit par le diffusé à la tv!
Bien sur, il n'y eu pas de série...


En effet, j'ai vu le pilote... Après, pas sur que ça devait être un spin-off de Smallville, vu que le gars qui jouait Aquaman est le même qui joue l'archer vert dans Smallville...
Avatar de l’utilisateur
Pierce Valgran
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 132
Inscription : Jeu Sep 06, 2012 21:10

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Lun Sep 17, 2012 17:47

Ce n'est pas une suite, donc pas de Red One IV.... C'est dans la continuité de Red One III mais sa ne sera pas sa suite directe d'où le changement d'acteur.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par Morcar » Mar Sep 18, 2012 14:39

OK, un autre personnage dans le costume de Red One, donc.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron