Alors que le scénario d'Aqua Blue vient d'être terminer et qui selon certaines sources promet un très bon reboot de la licence, aujourd'hui on s'intéressera à cette mini-série que Blizzard essai de mettre en chantier.
Alors qu'Amanda White voulait faire participer son studio au Festival de l'horreur il à bien fallu trancher et c'est la première série qui à gagner.
Titrer Venise, cette série devrait voire son tournage ce faire uniquement à GM, mais le studio ce retrouve devant une impasse. Il lui faut une lagune, de quoi recréer un Venise cohérent.
S'il y à des producteurs qui ont des adresses surtout n'hésiter pas à contacter Amanda White.
Il est beau, il est grand et musclé, ce jeune pompier va ce voire accorder un grand crédit de la part de Blizzard Production car le voila rattacher à trois projets d'envergure.
Le premier sera Venise: Le Prototype la série développer par Jean Delorge (Mais pourquoi ne fait-il pas appel à Jason William's)
Le second n'est autre que le rôle du super-héros Dark Spirit, le jeune acteur ce voit proposer d'intégrer le cercle fermer du Blizzard Univers of Heroes.
Le troisième n'est autres qu'un Reboot, celui de Metal Zone, il incarnera le rôle principal.
L'acteur va devenir le gros bras du studio, alors que Jason William's avait réussi à développer son jeux, espérons qu'il en soit de même pour Alan Evans.