Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Gérard Cousin » Jeu Sep 13, 2012 19:34

Comme toujours, c'est des méthodes de merde de balancer des affiches comme ça... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Erbaf » Jeu Sep 13, 2012 19:50

Je savais qu'on aurait des fuites de toute façon, mais comme c'était urgent à sortir, j'ai laissé faire car des fuites chez Misterdada Studio ne se font jamais généralement. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9064
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Morcar » Jeu Sep 13, 2012 21:09

Pierce Valgran a écrit :Les reporters de Ciné Merveilles sont vraiment à l’affût...

Effectivement, ils ont sacrément bossé sur ce coup !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Pierce Valgran » Jeu Sep 13, 2012 21:18

Par contre j'aimerai bien connaître leur secret pour découvrir tout ça...

Je vais limite intenter un procès au magazine pour divulgation d'informations confidentielles ^^ (Faut bien rentabiliser un peu :D)
Avatar de l’utilisateur
Pierce Valgran
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 132
Inscription : Jeu Sep 06, 2012 21:10

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Erbaf » Jeu Sep 13, 2012 22:32

Pierce Valgran a écrit :Par contre j'aimerai bien connaître leur secret pour découvrir tout ça...

Je vais limite intenter un procès au magazine pour divulgation d'informations confidentielles ^^ (Faut bien rentabiliser un peu :D)


Seuls les journalistes le savent. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9064
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par M.Coleman » Ven Sep 14, 2012 11:10

Moi aussi j'aimerai bien savoir...
Image
Avatar de l’utilisateur
M.Coleman
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 200
Inscription : Lun Août 06, 2012 19:41

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Dante Machine » Ven Sep 14, 2012 12:03

Ah ! Ah ! J'aime bien ce genre de journalistes qui viennent fouiller dans les locaux de nos maisons de production :twisted: En tout cas, c'est une belle avalanche de news que vous nous avez proposés !
Avatar de l’utilisateur
Dante Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 372
Inscription : Mer Juin 15, 2011 10:29

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Ciné Merveilles » Ven Sep 14, 2012 13:05

Gérard Cousin a écrit :Comme toujours, c'est des méthodes de merde de balancer des affiches comme ça... :roll:

Rien de grâve qui remette en cause votre projet et votre film, Mr Cousin. Ce n'est tout de même pas comme si nous diffusions une version de travail de votre film non terminé sur la toile.
Erbaf a écrit :Je savais qu'on aurait des fuites de toute façon, mais comme c'était urgent à sortir, j'ai laissé faire car des fuites chez Misterdada Studio ne se font jamais généralement. :roll:

Toutes les productions de Gérardmerveille nous intéressent, puisqu'elles intéressent nos lecteurs.
Pierce Valgran a écrit :Par contre j'aimerai bien connaître leur secret pour découvrir tout ça...

Si nous vous le disions, ce ne serait plus un secret, Mr Valgran.
Dante Machine a écrit :Ah ! Ah ! J'aime bien ce genre de journalistes qui viennent fouiller dans les locaux de nos maisons de production :twisted: En tout cas, c'est une belle avalanche de news que vous nous avez proposés !

Merci Mr Machine. Cela nous fait très plaisir de voir que certains producteurs reconnaissent notre travail.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par PITBULL » Ven Sep 14, 2012 17:00

Un excellent travail fourni il faut le reconnaître :D
Ca permet d'être comme dans la vraie vie, divulguation d'infos etc :P
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9586
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Gérard Cousin » Ven Sep 14, 2012 18:06

Ciné Merveilles a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Comme toujours, c'est des méthodes de merde de balancer des affiches comme ça... :roll:

Rien de grâve qui remette en cause votre projet et votre film, Mr Cousin. Ce n'est tout de même pas comme si nous diffusions une version de travail de votre film non terminé sur la toile.

Dire le titre du film, le casting, ok, cela ne me gène pas...
Balancer l'affiche, c'est pour moi aussi "irrespectueux" que de balancer un bout de texte! :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par GHC » Ven Sep 14, 2012 18:28

Je comprend pas le délire, après tout vous n'avez qu'a mieux protéger vos informations et repérer les taupes qui sévissent dans votre compagnie, en tant que ardent défenseur de la presse, CineMerveilles fait son boulot.
Avatar de l’utilisateur
GHC
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 52
Inscription : Ven Juil 27, 2012 14:30

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Gérard Cousin » Ven Sep 14, 2012 18:39

GHC a écrit :Je comprend pas le délire, après tout vous n'avez qu'a mieux protéger vos informations et repérer les taupes qui sévissent dans votre compagnie, en tant que ardent défenseur de la presse, CineMerveilles fait son boulot.

HRP: Dans la réalité oui, là c'est juste pour emmerder le monde! :roll: (ça emmerder le monde quand Riri faisait ça, ça continue d'emmerder quelque soit celui qui le fait! :evil: )
Balancer une affiche ou un texte, je trouve ça irrespectueux envers les joueurs! Si entre joueurs ont en est à s'espionner et à balancer tout ce que l'on trouve comme ça, ça n'a plus d'intéret de jouer!
Balancer un titre, un casting, ok, ça, ça gène pas mais pas toucher aux textes ou aux affiches et surtout pas les balancer sur le forum!
Sans la moindre autorisation! :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par GHC » Ven Sep 14, 2012 19:27

Rhooo ... Faut arrêter de se prendre au sérieux cinq minutes, de la à dire que c'est irrespectueux c'est un peu gros. Ça ne reste qu'un affiche qui va de toute façon sortir et comme je l'ai dis libre à toi de sécuriser ta production contre d'éventuelle espionnage industriel

Chacun doit prendre sa responsabilité, et en plus cela contribue au RP du jeu, sinon Cinémerveilles deviendrait un vite un journal sans intérêt, qui ne serait qu'un maillon de la promotion exclusive des sociétés ...
Avatar de l’utilisateur
GHC
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 52
Inscription : Ven Juil 27, 2012 14:30

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Gérard Cousin » Ven Sep 14, 2012 19:36

GHC a écrit :Rhooo ... Faut arrêter de se prendre au sérieux cinq minutes, de la à dire que c'est irrespectueux c'est un peu gros.

Pourtant, ça l'ai, irrespectueux!
Même dans un jeu, on balance pas tout et n'importe quoi sans l'avis des intéréssés... :|

GHC a écrit :Ça ne reste qu'un affiche qui va de toute façon sortir

Qu'est-ce que tu en sais?
Il m'arrive de faire plusieurs affiches différentes avant la sortit, de comparer, etc...
Voila pourquoi c'est vraiment minable de balancer affiches ou textes quand c'est pas finit ou définitif! :evil:

GHC a écrit :et comme je l'ai dis libre à toi de sécuriser ta production contre d'éventuelle espionnage industriel

Je le faisais quand certains s'amuser à ça!
Je penser que ceux qui étaient là actuellement respecterais le "boulot" et les projets des autres...
Mais bon, devoir se "cacher", moi ça me gonfle...
Personne ne force certains à balancer des affiches quand même!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par GHC » Ven Sep 14, 2012 19:41

Il a bien toi que cela dérange, c'est dommage de réagir comme ça, dans chaque société qu'elle virtuelle ou reele, il y aura toujours des magasines qui se foutent de savoir si elle a l'autorisation de diffuser des infos, c'est la liberte de la presse. De plus l'article de CinéMerveilles ne ment pas, elle ne crée pas de fausses rumeurs et ne nuit pas à la bonne ambiance du jeu, elle balance juste quelques informations bien distillés qui sont plaisante à lire et puis quel est le drame de savoir que tu va lancer un nouveau western ? Tu pense que je vais te piquer ton idée ? D'ailleurs l'affiche est tres belle et inaugure beaucoup ...
Avatar de l’utilisateur
GHC
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 52
Inscription : Ven Juil 27, 2012 14:30

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 19 invité(s)