Erbaf a écrit :Car j'aimerai en lancer une nouvelle mais si c'est pour que personne ne suive derrière, je n'en vois pas vraiment l'intérêt...
Gérard Cousin a écrit :
De plus, je ne pense pas que ça apporte un souffle nouveau à GM de toute façon...![]()
Erbaf a écrit :Déjà, les deux franchises Western sont trop vieilles et trop peu de joueurs osent se lancer à mon avis. En faire une nouvelle pourrait les motiver et apporter de la fraîcheur aux joueurs, leur redonner un peu de plaisir à jouer. A moi en tout cas.
Je verrais bien un univers gothique moderne comme j'ai pu le faire seul avec Tolosane.
Erbaf a écrit :Je verrais bien un univers gothique moderne comme j'ai pu le faire seul avec Tolosane.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Gérard Cousin a écrit :Encore une fois, ça se décide pas trop une franchise commune! (j'ai eu beau l'expliquer à Jacob pour Dr Crope, il n'a rien voulu entendre!)
Morcar a écrit :Ou alors on reprend un genre déjà utilié, mais il faut alors créé un univers totalement nouveau et différent de ce qu'on a fait dans les autres. J'ai vu hier soir qu'une idée de franchise commune à SF a été proposée, et je dois avouer que j'aime assez l'univers sombre que cette franchise propose. Peut-être faudrait-il quelque chose du genre (quoique Vivien s'apprête à transformer Worth pour devenir un univers sombre aussi).
Morcar a écrit :Pour ton Galactic Western tu as fait autrement, tu as imaginé un univers, créé un premier film, et invité les autres à en produire s'ils étaient intéressés par cet univers.
Les deux sont possibles
Pierce Valgran a écrit :Moi je verrai bien une grande saga SF aussi à la Star Wars (en moins pompeux), mais avec des guerres galactiques et tout et tout...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 15 invité(s)