dimitri a écrit :Fille du célebre realisateur et dg chez morcar Aaron Aronosky et de la mythique actrice Jessica Biell ( devenur officiellement Jessica Aronosky depuis sont mariage l'an passée), Ezra 19 ans qui a commencer sa jeune carriere en tant que mannequin a tout pour devenir une grande actrice..
dimitri a écrit :comme vous le savez mon pere va devenir le nouveau DG du studio de serie B de warner, et ma mere doit se refaire une carriere sous sont nouveaux nom (aronosky) donc cela risque de prendre du temps!"
dimitri a écrit :notre premiere serie B en partenariat avec notre nouveaux studios United Pictures qui est pour l'instant sans PDG
Morcar a écrit :Note : j'ai modifié les pages d'Aaron Aronosky et de Jessica Biell (renommée pour l'occasion Jessica Aronosky), et je m'apprêtais à créer la page de leur fille quand le logo en bas de la photo que tu as mise sur le forum m'a interloqué. J'ai regardé l'URL de la photo et vu donc qu'il s'agit d'une photo d'une top model nommée Hannah Kern. On peut déjà douter du fait que des photos libres de droit d'elle existent, mais c'est encore pire quand sur ladite photo apparaît un logo.
Le mieux est de prendre des photos libres de droits, Dimitri. Parce que cette Hannah Kern n'est pas une totale inconnue.
dimitri a écrit :De plus il est bon de savoir que lorsque lorsque qu'un mannequin se lance dans le métier une série de photo détailler du corp,visage sont prise '(en pied/buste/profil) ses images n'ont pas de contrat (sauf chez ford models) donc elle sont en libre droit..
dimitri a écrit :bref de toute maniere je n'arrive pas a changer la photo
dimitri a écrit :ON THE ROAD AGAIN avec Ezra Aronosky un document réalité qui sortira dans la foulée de the guardians!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)