InShadow Production

Re: InShadow Production

Message par Ciné Merveilles » Lun Août 20, 2012 0:44

Une suite à All the lonely people ? Non. Deux.


Image

Il y a un peu moins d'un an, Saxon Meadows sortait de l'anonymat, grâce à Faultess America dont il avait signé le scénario. Fort de ce relatif succès critique et publique, il proposait son deuxième scénario à la firme qui avait co-financé ce premier film : InShadow Production. Ce scénario était divisé en trois parties, la première se nommant All the lonely people … La société, ne disposant pas de studios de tournages, démarchait plusieurs producteurs gérardmerveilleux, dans l'optique d'en faire une co-production (comme l'était Faultless America).

Peu de temps après, Morcar Prod répondait à l'appel, mais n'acceptait de financer que la première partie du projet. En cas de succès, les deux autres parties seraient tournées, et sortiraient en salle, transformant ce qui ne devait former qu'un film en une trilogie.

Image
Image

Près de deux mois après sa sortie, le constat est simple : All the lonely people est le succès publique et critique qu'on n'attendait pas. Saxon Meadows a donc largement réussi son pari et rempli sa part du contrat. Il serait même déjà en train de finaliser les deux scénarii, dont il aurait imaginé les grandes lignes alors qu'il avait quinze ans ! Les tournages des deux films seront, selon de sources sures, étalés sur les mêmes périodes, et des castings auraient déjà été lancés.

Saxon Meadows et les producteurs eux-mêmes, seraient même en ce moment en train d'auditionner des actrices pour un rôle encore inconnu. Les noms de Camilla Klein, Tabira Baulman-Romkins, Demetra Legrand et Diane Hanson reviendraient même avec insistance. La réalisation devrait être laissée à Esther Prescott, malgré sa réalisation très critiquée sur le premier film, qui avait été décrite comme ringarde et trop molle …

Une chose est certaine, Saxon Meadows n'est pas prêt de lâcher sa nouvelle notoriété ...


Allez, avant de vous quitter, et pour le plaisir, cette scène déjà culte issue d'All the lonely people :

[vidéo] Tommy s'adressant à Mad : « Putain Mad ! La vie … la vie c'est pas un film c'est pas un roman, c'est pas une pièce de théâtre. La vie c'est concret. On récite pas des dialogues que d'autres ont écrit pour nous, on murmure, on parle, on gueule. On s'amuse pas à suivre la ligne qu'un autre a tracé pour nous, on fait nos propres choix. La vie est tellement plus qu'un simple défilé de gentils et de méchants. C'est tellement plus complexe, tellement plus palpable qu'une succession de tirades. Alors s'il-te-plait arrête. Arrête d'être ce que tu n'es pas, arrête d'être hypocrite, fausse. Redeviens simplement Madeleine, celle avec qui on aimait jouer gamins, celle avec qui on a eu tant de d'éclats-de rire. Celle qu'on aime, pas celle qu'on aimerait que tu devienne, celle que tu es vraiment, et pas cette pétasse snob qui passe son temps à imaginer la prochaine connerie qu'elle sortira pour paraître plus intelligente que nous. Mais putain, t'as pas besoin de ça, on le sait, tout le monde le sait. Et d'puis toujours … » [/video]
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: InShadow Production

Message par PITBULL » Lun Août 20, 2012 1:16

J'ai été étonné par cet info :shock: mais je suis sûr et certain que les deux suites seront aussi bien que le premier volet. :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9582
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: InShadow Production

Message par Morcar » Lun Août 20, 2012 14:29

Chez Morcar Prod, nous avons décidé de faire confiance à Saxon pour ces deux suites. L'idée qu'il a eut pour celles-ci, et l'intrigue de ces films, lui permettront de proposer quelque chose de différent et de très intéressant. On espère que ces suites seront autant appréciées que le premier volet, mais de notre côté, nous ne doutons pas que la qualité sera au rendez-vous.
Il est évident qu'étant donné l'accueil qu'à reçu All the lonely people, accueil auquel le scénariste ne s'attendait pas, lui met d'autant plus la pression pour les suites, et il y a plus de chances que la presse et le public apprécient moins ces suites que le premier volet, étant donné l'accueil réservé au premier film, mais malgré ça, je doute que ce soit une déception pour eux.

Nikolas Morcar
Responsable communication - Morcar Prod
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23602
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: InShadow Production

Message par Paavo Väyrynen » Lun Sep 03, 2012 21:26

[HRP] Je viens de terminer les pages wiki de trois acteurs britanniques qui ne demandent qu'à être lancé dans le grand bain !

Billie Studwick

ImageImage

Grace Studwick

Image

Mitchell Whitaker

Image
[/HRP]
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: InShadow Production

Message par Gérard Cousin » Lun Sep 03, 2012 23:42

J'aime beaucoup Grace Studwick! :D
Si une place se libère chez GCP, elle est embauchée direct! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: InShadow Production

Message par PITBULL » Mar Sep 04, 2012 0:26

Moi j'aime beaucoup Billie Studwick ! :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9582
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: InShadow Production

Message par Morcar » Mar Sep 04, 2012 10:12

Gérard Cousin a écrit :J'aime beaucoup Grace Studwick! :D
Si une place se libère chez GCP, elle est embauchée direct! 8)

Vous aussi elle vous plait ?
Certains chez Morcar Prod insistent pour la faire embaucher, peu importe le poste. Je ne comprends pas pourquoi... :roll:

Rebecca Blakstad
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23602
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: InShadow Production

Message par Gérard Cousin » Mar Sep 04, 2012 18:14

Morcar a écrit :Vous aussi elle vous plait ?
Certains chez Morcar Prod insistent pour la faire embaucher, peu importe le poste. Je ne comprends pas pourquoi... :roll:

Rebecca Blakstad

J'adore le style "Bad Girl"! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: InShadow Production

Message par Erbaf » Mar Sep 04, 2012 20:15

Gérard Cousin a écrit :
Morcar a écrit :Vous aussi elle vous plait ?
Certains chez Morcar Prod insistent pour la faire embaucher, peu importe le poste. Je ne comprends pas pourquoi... :roll:

Rebecca Blakstad

J'adore le style "Bad Girl"! 8)


Oh con, je comprends pour Shannon alors. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9062
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: InShadow Production

Message par Gérard Cousin » Mar Sep 04, 2012 20:18

Erbaf a écrit :Oh con, je comprends pour Shannon alors. :lol:

Forcément... 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: InShadow Production

Message par Paavo Väyrynen » Mer Sep 05, 2012 6:32

Gérard Cousin a écrit :J'aime beaucoup Grace Studwick! :D
Si une place se libère chez GCP, elle est embauchée direct! 8)

PITBULL a écrit :Moi j'aime beaucoup Billie Studwick ! :D

Ok, elles vous sont alors réservées. :wink: 8)
Je possède encore quelques photos d'elles. Pratique pour les photo-montages. :mrgreen:
Je les enverrai par MP en cas de demande ! ;)
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: InShadow Production

Message par Dante Machine » Mer Sep 05, 2012 12:28

Par chez nous, nous aimerions beaucoup embaucher Mitchell Whitaker. Nous avons déjà quelques idées de rôles à lui proposer mais nous devons attendre quelques petites semaines pour l'engager. Serait-il intéressé par un contrat avec Les Films du Cyborg ?
Avatar de l’utilisateur
Dante Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 372
Inscription : Mer Juin 15, 2011 10:29

Re: InShadow Production

Message par Gérard Cousin » Mer Sep 05, 2012 15:11

Paavo Väyrynen a écrit :Je possède encore quelques photos d'elles. Pratique pour les photo-montages. :mrgreen:
Je les enverrai par MP en cas de demande ! ;)

ça c'est bien! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: InShadow Production

Message par Paavo Väyrynen » Mer Sep 05, 2012 21:36

Dante Machine a écrit :Serait-il intéressé par un contrat avec Les Films du Cyborg ?

Ce serait génial ! Je ne doute pas que les rôles qui le seront proposés seront très bon. J'espère qu'il pourra ainsi montrer toute l'étendu de son talent. :wink:

Bon bah en deux jours mes trois acteurs ont trouvé preneurs (ont été réservés en tous cas !). :D 8)
Je ferai un jour (pas pour demain hein !) un point sur les acteurs de séries (qui ont déjà leur page wiki) qui peuvent être lancés dans le ciné. On verra si ils ont le même succès. :D
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: InShadow Production

Message par M.Coleman » Jeu Sep 06, 2012 16:18

Comment peut on modifier le wiki? Et d'ou trouver vous se genre de photo?
Image
Avatar de l’utilisateur
M.Coleman
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 200
Inscription : Lun Août 06, 2012 19:41

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

cron