Bonjour,
La première série A de Palumbia production sera une film du style super héro. Je ne vous en dit pas plus pour l'instant vue que j'en suis à 2 millions dans ma trésorerie et non à 5 millions. La patience est une vertus...
Drake a écrit :Première série A prête. Comme nous sommes gentils chez Palumbia, on vous donne dors et déjà le titre !STARMAN : SUPERHERO
Qui est STARMAN ? Le nom est-il bien choisi pour un super héro ? Qui sont ses ennemis ? Vous serez tout et bien plus prochainement !
PITBULL a écrit :L'homme venu des étoiles. Je me demande si on aura droit à des hordes d'aliens comme ennemis.
Gérard Cousin a écrit :Drake a écrit :Première série A prête. Comme nous sommes gentils chez Palumbia, on vous donne dors et déjà le titre !STARMAN : SUPERHERO
Qui est STARMAN ? Le nom est-il bien choisi pour un super héro ? Qui sont ses ennemis ? Vous serez tout et bien plus prochainement !
Pour moi, Starman, c'est ça:
Pour répondre à ta question, non le nom n'est pas bien choisit et voila pourquoi:
Quand on veut créer un super-héros "original", on reprend pas le nom d'un personnage de DC Comics... (on vérifie tout du moins...)
Autrement dit ton projet est F. B. I...
Une fausse bonne idée...
PITBULL a écrit :Ca pourrait intéressé Goddy !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)