PITBULL a écrit :même si je suis deg car vais devoir attendre 2 ans !
Morcar a écrit :PITBULL a écrit :même si je suis deg car vais devoir attendre 2 ans !
Vu l'engouement qui a repris autour de la franchise (et la relative tranquilité de Gérardmerveille en ce moment), on pourrait peut-être envisager d'accélérer les choses autour de Western Union, pourquoi pas ? Au tout début, on a quand même sorti les trois ou quatre premiers volets la première année, donc on n'est peut-être pas forcés d'attendre un an entre chaque. Qu'en dites-vous ?
PITBULL a écrit :Mais faut se poser la question : est-ce que les lecteurs ne vont pas être saoulés à force ?
Donc ce serait, dans l'ordre, Morcar Prod, Hendrickx Productions, Pitbull Production et Warner Interaction c'est ça ?
Pourquoi pas faire 2 par an ? 3 c'est quand même beaucoup non ?
PITBULL a écrit :Mais faut se poser la question : est-ce que les lecteurs ne vont pas être saoulés à force ?
PITBULL a écrit :Donc ce serait, dans l'ordre, Morcar Prod, Hendrickx Productions, Pitbull Production et Warner Interaction c'est ça ?
Gérard Cousin a écrit :C'est plus une franchise, c'est presque un sérial...
Morcar a écrit :PITBULL a écrit :Mais faut se poser la question : est-ce que les lecteurs ne vont pas être saoulés à force ?
Je dis juste qu'on peut ne pas se forcer à se limiter, maintenant on ne dit pas d'en sortir un tous les trois mois cinéjeu. Mais si tu en as un qui sort en Janvier, et l'autre en Novembre, c'est déjà pas mal espacé, et ça laisse la possibilité à un autre joueur de sortir le suivant en Mai, par exemple. Entre temps, il y aura pas mal d'autres films à être sortis, pour se changer les idées.
Morcar a écrit :PITBULL a écrit :Donc ce serait, dans l'ordre, Morcar Prod, Hendrickx Productions, Pitbull Production et Warner Interaction c'est ça ?
Si j'ai bien compris, Dimitri n'a pas l'intention d'en faire un.
Morcar a écrit :Gérard Cousin a écrit :C'est plus une franchise, c'est presque un sérial...
Faut pas exagérer. Le problème là, c'est que c'est une franchise commune, et on peut comprendre que ça puisse être frustrant pour Pitbull d'attendre deux ans Cinéjeu avant de pouvoir commencer à faire son film.
Erbaf a écrit :Comme dit Morcar, en gros, une sortie tous les 6 mois ça va.
Il ne faut pas oublier que nous sommes dans un jeu et qu'il y a des gens qui veulent s'amuser derrière, hein, et à qui ça démotive d'attendre de vouloir se faire plaisir.
PITBULL a écrit :Oui je suis d'accord pour ce système, un W.U tous les 6 mois ça devrait aller, moi ça me va en tout cas
PITBULL a écrit :Oui y a ça aussi Moi aussi j'aimerais vraiment faire en sorte que ça se rapproche plus de la réalité, le plus possible en tout cas, mais après ça fait long, je suis patient et ce ne serait pas un problème d'attendre pour moi mais on ne sait pas ce que la vie nous réserve ... ça se peut demain je sors de chez moi et je me prend un camion en pleine face, plus de Pitbull, plus de Pitbull Production et pas de Western Union ... mais le pire c'est que je serais carrément mort !
Je pourrais vous envoyez des signes de là-haut c'est tout ce que je pourrais faire
dimitri a écrit :Au vu de la tournure tres sf fantastique( beaucoup trop, ont perd complétement le vrai esprit de WU) du précédent volet de W-U nous ne feront pas de nouvelle episode de cet sagas dans notre studios.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invité(s)