Les première minutes donnent très envie .
Félicitation, pour votre Box Office.
Et bonne chance pour vos sorties .
hendrickx productions a écrit ::arrow: The Red Son, adaptation d'une mini-série de comics faisant partie de l'univers Superman. Mais pour le coup, ce ne sera pas un film sur l'ange de Metropolis, mais une uchronie (encore une!), un "Et si"... où Superman sera volontairement remanié en Surhomme soviétique. Seuls certains personnages phares, comme Lex Luthor ou Lois Lane préserverons leur nom habituel.
hendrickx productions a écrit : La Cité de la Paix avec Gaëlle Wilson
hendrickx productions a écrit :Ce Superman, qui assiste au déchirement entre l'Ouest et l'Est, là où il serait si simple de s'unir.
hendrickx productions a écrit ::arrow: Nous l'envisageons depuis très longtemps, mais n'avons jamais eu véritablement l'occasion, encore moins les idées, pour le faire. Maintenant, nous pouvons nous lancer dans cette aventure, tout doucement.
Je parles d'ajouter une pierre à l'édifice Western Union !
Un douxième film pour cette saga, qui poursuivrait dans la lignée des précédents au niveau de la chronologie (c'est à dire, une histoire qui se déroulera de nos jours). Je tiens le pitch secret pour le moment, mais je vous livre le titre de travail: Western Union Eurasia
Gérard Cousin a écrit :Heu... Si tu pouvais attendre ton tour se serait bien: J'en ai un déjà tourné et écrit (Western Union 12, non sortit car un par an, c'est trop...)) et Morcar sembler travailler sur le 13...
Morcar a écrit :Un casting de retraités Ca me ramène à certains de mes projets qui trainent toujours depuis longtemps sur mes étagères. J'essaye petit à petit de m'en "débarasser", mais il en traîne toujours beaucoup trop...
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)