Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Erbaf » Mar Août 21, 2012 2:07

C'est vraiment de la merde le cinéma maintenant, hein... :|
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par PITBULL » Mar Août 21, 2012 2:28

Gérard Cousin a écrit :
PITBULL a écrit :J'aurais envie de dire tant mieux car j'aime les comics etc mais j'espère qu'ils ne vont pas bacler tout ça ... :/
Colin Farell est un bon acteur mais je ne le vois pas en Batman ... :?

Ils risquent de bacler... :mrgreen:

Par contre, ils ne prendront pas une star ou un célébrité pour le rôle: Ils prendront un inconnu^pas trop cher qui sera bien content d'être là!


Oui sûrement ...
M'enfin DC Comics réagira peut-être.
Un jeune qui, si il joue bien, lui permettra de booster sa carrière ! :D

Erbaf a écrit :C'est vraiment de la merde le cinéma maintenant, hein... :|


Ca dépend les films hein. ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Mar Août 21, 2012 2:31

PITBULL a écrit :M'enfin DC Comics réagira peut-être.
Un jeune qui, si il joue bien, lui permettra de booster sa carrière ! :D

:lol: :lol: :lol:
DC Comics est l'une des sociétés du tentaculaire groupe Warner... :wink:
Alors bon, vu que c'est la même "boutique", ils feront ça main dans la main, tu vois!
Ils "baclerons", mains dans la main! :mrgreen: (même pour les deux Batman de Schumacher, DC n'a rien dit...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Erbaf » Mar Août 21, 2012 4:08

PITBULL a écrit :Ca dépend les films hein. ;)


90% des cas à mes yeux sont évitables... :roll: :|
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par PITBULL » Mar Août 21, 2012 13:00

Gérard Cousin a écrit :
PITBULL a écrit :M'enfin DC Comics réagira peut-être.
Un jeune qui, si il joue bien, lui permettra de booster sa carrière ! :D

:lol: :lol: :lol:
DC Comics est l'une des sociétés du tentaculaire groupe Warner... :wink:
Alors bon, vu que c'est la même "boutique", ils feront ça main dans la main, tu vois!
Ils "baclerons", mains dans la main! :mrgreen: (même pour les deux Batman de Schumacher, DC n'a rien dit...)


La vache ... :?
Ils veulent faire comme Marvel ? Sortir un film tiré de leur univers par an et récolter des millions ? Mais Marvel bacle pas ses créations ...
Ce serait dommage de vouloir copier sur eux ... chacun son rythme pour sortir les films, Nolan a mis 7 ans pour finir sa trilogie mais la qualité était là.
Green Lantern a été long à venir mais il été bon.
On verra bien.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Mar Août 21, 2012 18:36

PITBULL a écrit :Nolan a mis 7 ans pour finir sa trilogie mais la qualité était là.

La trilogie de Nolan leur a rapporté de l'argent certes, mais cela les as surtout "empecher" de mettre en chantier la Ligue de Justice! (car Nolan ne voulait pas que son Batman aye faire le guignol ailleur...)
Et la Warner s'est montrée "faible" d'accepter les désirs de Nolan!
Des entrées oui, mais peu de produits dérivés (peu de jouets et même pas de jeux-vidéos! :shock: ) et "bloquant" la possible JLA (car faire la JLA sans Batman ni Superman, la Warner a déjà tenter, au travers d'un pilote de série tv et c'est bien ramassé! :lol: )
Donc la Warner à prit du "retard" avec les films du sieur Nolan dans sa lutte face à Marvel!

Snyder avait annoncer que son Superman ne se mélerais pas à d'autres héros de DC, la Warner à annoncer depuis que dans le contrat de Cavill, il a signé pour jouer Superman en solo et dans la JLA! (où comment faire comprendre à Snyder qu'il n'est pas Nolan et ne va rien imposer à la Warner! :lol: )

Le premier Green Lantern était moyen mais pas à cause du film, juste à cause du matériel de base qui est loin d'être extraordinaire, faut dire!
Et une suite, je dit pourquoi pas? (Vu qu'a la fin du premier, y'avait les prémisces pour une suite! :mrgreen: )
Et puis tant que ça reste Hal Jordan (et Ryan Reynolds!) et non le Green Lantern Gay que DC à promut dans ses pages pour faire plaisir à une "communauté", moi ça me va un Green Lantern 2...

Et puis DC comme Warner savent bien un truc: Un film sur la JLA même très moyen voir baclé fera énormement d'entrées: Beaucoups de gens attendent depuis des dizaines d'années de voir dans le même film Batman ET Superman! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Vivien Guards » Mar Août 21, 2012 19:33

Je ressors de Total Recall 2012 et c'est un GROS navet. N'est pas Verhoeven qui veut, encore moins Wiseman...
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Mar Août 21, 2012 19:35

Vivien Guards a écrit :Je ressors de Total Recall 2012 et c'est un GROS navet. N'est pas Verhoeven qui veut, encore moins Wiseman...

Et t'a eu besoin de voir le film pour comprendre ça? :shock:
Depuis Underworld et Die Hard 4, j'en étais persuadé moi... :lol:

(et même pas mettre Mars dans le film relève du péché pour moi! :evil: De toute façon, je m'en fout, avec ou sans Mars, je boycotte les remakes de merdes! :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Morcar » Mar Août 21, 2012 20:17

PITBULL a écrit :Ryan Reynolds devrait à nouveau incarné Hal Jordan dans "Green Lantern 2" si le projet n'est pas annulé, il devrait aussi incarné Wade Wilson dans le film "Deadpool" prévu pour on ne sait pas quand ...
L'acteur incarnera aussi Connor MacLeod dans le reboot d'"Highlander" et il aura aussi le rôle principal dans le film "R.I.P.D" tiré du comic-book et réalisé par Robert Schwentke qui a réalisé "Red" lui aussi tiré du comic-book.

Comme quoi dans la réalité un même acteur peut très bien interprêter plusieurs "super-héros", n'est-ce pas Gégé ? :mrgreen:
Gérard Cousin a écrit :Les choses semblent aller dans cette direction:
:arrow: http://www.actucine.com/cinema/le-reboot-de-batman-en-2014-64062.html
:wink:

Faire un reboot en démarrant le film alors que le héros est déjà en action depuis deux ans, ça paraît surprenant. Les reboot recréent le personnage, et doivent donc raconter sa création. Redémarrer avec un Batman comme dans le film de Tim Burton, ça va laisser l'impression qu'on est face à une suite de la trilogie de Nolan...
Gérard Cousin a écrit :Des entrées oui, mais peu de produits dérivés (peu de jouets et même pas de jeux-vidéos! :shock: )

Si si, il y a un jeu-vidéo Batman Begins. J'ai souvenir de mon beau-frère y jouant sur la première X-Box.
Gérard Cousin a écrit :Et t'a eu besoin de voir le film pour comprendre ça? :shock:
Depuis Underworld et Die Hard 4, j'en étais persuadé moi... :lol:

Même chose pour moi...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Mar Août 21, 2012 20:28

Morcar a écrit :Si si, il y a un jeu-vidéo Batman Begins. J'ai souvenir de mon beau-frère y jouant sur la première X-Box.

Je sais, j'en ai un qui traine encore au grenier! :lol:
Mais depuis The Dark Knight, plus de jeu-vidéo... (pour compenser le manque à gagner, la Warner à sortit les deux jeux Arkham Asylum et City, et un Lego Batman...)
Alors que les "blockbusters" ont quasiment toujours droit à leur déclinaison console/ordi! :wink:

Morcar a écrit :Comme quoi dans la réalité un même acteur peut très bien interprêter plusieurs "super-héros", n'est-ce pas Gégé ? :mrgreen:

Reynolds en incarne deux (Deadpool et Green Lantern)... Pour l'instant car je suis sur que pour Deadpool, la Fox va prendre quelqu'un d'autre...
Car Reynolds, s'il reprend le rôle d'Hal Jordan va être "maquer" sur le long terme avec la Warner (Green Lantern 2 + suites solos si ça fonctionne + JLA et ses suites éventuelles...)
Et dans le contrat, il sera certainement stipuler qu'il ne doit pas travailler pour la "concurence" Marvel... :wink:

Morcar a écrit :Redémarrer avec un Batman comme dans le film de Tim Burton, ça va laisser l'impression qu'on est face à une suite de la trilogie de Nolan...

Bien sur, comme les deux films de Schumacher sont "officiellement" des suites aux deux films de Tim Burton... :lol:
Mais à l'écran, ça se verra pas trop...
$Surtout que ça sera de "fausses" suites car en plus des nouveaux acteurs, l'attirail de Batman sera différents (costumes notamment!) et je suis près à mettre un billet sur le fait que la Batmobile n'aura rien à voir avec un tank cette fois! :lol:
Et peut-être même qu'il y aura le Joker dans le film! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Mar Août 21, 2012 21:02

Tiens va y avoir une suite au film Les Trois Frères avec les Inconnus!
:arrow: http://www.lefigaro.fr/cinema/2012/06/21/03002-20120621ARTFIG00654--les-trois-freres-2-le-scenario-est-boucle.php

Et Paul Lederman, leur ancien producteur, joue les pleureuse :roll: :
:arrow: http://www.voici.fr/news-people/actu-people/les-inconnus-humainement-a-chier-selon-leur-ancien-producteur-463082
C'est l'hopital qui se fout de la charité, vraiment... (y'a long à dire sur le comportement de Lederman... Et il est impossible que les Inconnus soient plus détestables que ne l'a été Lederman avec les gens qu'ils à "produit"... :roll: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Morcar » Mar Août 21, 2012 21:03

Oui, les Inconnus ont annoncé ça il y a quelques semaines déjà.
Mais je crains franchement de ce que ça va donner, car les trois ne sont plus du tout dans le même esprit qu'à l'époque. A l'époque, ils étaient encore un trio de comiques encores jeunes. Aujourd'hui, Bourdon s'est embourgeoisés, Campan joue principalement des rôles dramatiques (et est plutôt bon d'ailleurs !) et Legitimus joue des profileurs à la télé et autres trucs du genre.
Ils disent vouloir utiliser la crise économique pour mettre leurs trois personnages dans une situation particulière, mais je vois déjà venir une suite ratée. Déjà que depuis ce film, ils n'ont rien fait de bon ("Le pari" moyen, "L'extra-terreste" même pas vu tant ça a l'air mauvais, et "Les Rois Mages" assez mauvais aussi).

Pour Lederman, si je savais que les Inconnus n'avaient pas pu tourner à 3 pendant quelques années pour des raisons judiciaires, j'ignorais que c'était à cause de Lederman. Je croyais avoir lu que Legitimus avait un contrat avec une production avec laquelle Bourdon et Campan ne voulaient pas bosser.
Il leur crache dessus aujourd'hui parce qu'ils ont voulu arrêter de bosser avec lui. Je pense qu'il se fait encore bien assez de fric encore aujourd'hui sur leur dos pour les remercier plutôt que de leur chier dans les bottes, pourtant. Encore un de ces producteurs qui croit que c'est lui qui a tous les droits.
Gérard Cousin a écrit :pour compenser le manque à gagner, la Warner à sortit les deux jeux Arkham Asylum et City, et un Lego Batman...

DEUX Lego Batman : le second est sorti il y a peu, dans lequel on incarne aussi Superman, et autres personnages de l'univers DC Comics :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par La Grande Divine » Mar Août 21, 2012 23:14

Vivien Guards a écrit :Je ressors de Total Recall 2012 et c'est un GROS navet. N'est pas Verhoeven qui veut, encore moins Wiseman...

Pouahaha, mais qu'elle idée aussi d'aller voir ça.

J'ai vu que c'est Simon West qui a fait pondu EXPENDABLES 2. J'ai deja beaucoup moins envie d'y aller. :roll:

Erbaf a écrit :C'est vraiment de la merde le cinéma maintenant, hein... :|


Pour avancer une telle afirmation, faudrait que vous vous y rendiez plus souvent :D et pas uniquement voir des américonneries en VF :mrgreen:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Mar Août 21, 2012 23:20

La Grande Divine a écrit :J'ai vu que c'est Simon West qui a fait pondu EXPENDABLES 2. J'ai deja beaucoup moins envie d'y aller. :roll:

La réa de Stallone pour le premier était pas vraiment réussit...
Peut-être que West aurait fait un boulot "correct" (à défaut d'un "bon" boulot"! :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par PITBULL » Mer Août 22, 2012 2:25

Reynolds joue le rôle de deux Super-Héros d'accord mais c'est deux univers différents donc ça va. :mrgreen:
Pas comme Chris Evans qui joue le rôle de la Torche Humaine et de Captain America ... :P
A noter que les 4 fantastiques auront leur reboot.

Pour um "Green Lantern 2" avec Hall Jordan ok, avec le Green Lantern gay non ...
Je préfère largement rester dans l'univers de base ! :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)