Bientôt de retour sur vos écrans...
[To be continued]
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Gérard Cousin a écrit :Tant qu'il ne relance pas sa secte bidon (ça c'était du RP pourri... )
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :C'était trop cool.
PITBULL a écrit :J'avais lu ça, t'avais déclaré une guerre envers lui et sa secte quand tu travaillé encore pour la mairie non ?
Paavo Väyrynen a écrit :HRP : Serait-ce le retour de Kwad (tentant de contrer la malédiction ...)
Le Saint-Sueur m'avait manqué !
Gérard Cousin a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :C'était trop cool.
Pas vraiment... (désolé mais moi ça ne me fait pas rire les sectes... Même pour du RP... C'est un sujet "grave" et qui gache la vie de beaucoup de monde... )
Ce qui serait bien, c'est que Calvet revienne comme producteur et/ou scénariste...
Morcar a écrit :mais en l'état c'était fait pour se fouttre de la gueule de ce genre de type, plutôt.
Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :mais en l'état c'était fait pour se fouttre de la gueule de ce genre de type, plutôt.
ça n'a jamais été très "décalé"...
Du second degrès qui ressembler trop à du premier degrés...
Rafael Calvet a écrit :Votre enthousiasme me va droit au coeur et si je ne vous avais pas fait l'immense honneur de vous offrir mon dernier film en tant que réalisateur, j'aurais juré que c'était un appel du pied.
Rafael Calvet a écrit :Cette ville a besoin d'un coup de pied et je compte bien être la chaussure qui le donnera. Et rassurez-vous, mon cher Gérard, c'est bien au sein du cinéma que celui-ci se fera.
Rafael Calvet a écrit :Mais je mets de côté votre soutien indéfectible à ma personne si jamais des élections se profilent à l'horizon.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)