PITBULL a écrit :La malédiction a peut-être cessée avec l'obtention du prix par Billy
Kwad'neuf est parti cinq ans après son prix...
PITBULL a écrit :La malédiction a peut-être cessée avec l'obtention du prix par Billy
Erbaf a écrit :Kwad'neuf est parti cinq ans après son prix...
PITBULL a écrit :Daresha n'est pas partie, elle s'est quelque peu absentée mais c'est pas définitif
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :Kwad'neuf est parti cinq ans après son prix...
Et les autres?
Paavo Väyrynen a écrit :PITBULL a écrit :Daresha n'est pas partie, elle s'est quelque peu absentée mais c'est pas définitif
Ce n'est jamais définitif ... au début
Erbaf a écrit :Tremblay est parti il y a pas si longtemps que ça
Gérard Cousin a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :PITBULL a écrit :Daresha n'est pas partie, elle s'est quelque peu absentée mais c'est pas définitif
Ce n'est jamais définitif ... au début
C'est aussi ce qui me fait peur...
Pineapple s'est absentée...
Nienna s'est absentée...
TonTon Luc s'est absenté...
Mandown s'est absentée...
Loloestla s'est abnsentée...
Fréhan s'est absenté...
Erbaf a écrit :Tremblay est parti il y a pas si longtemps que ça
Merci à l'organisation des GM Awards et au Public pour ces trois prix qui nous sont chers.
Nous tacherons de revenir au plus tot dans les salles de GM.
Bises.
D.
delmax a écrit :Vous savez quoi ? Ça m'a redonné envie d'écrire ! :D Sur ce, à l'année prochaine !
Mandown a écrit :je confirme Mandown s'est " absentée". J'aime toujours autant le jeu et passe sur le fofo souvent.
Je ne vais pas annoncer de retour, mais je songe à m'y remettre prochainement.
ça motive de recevoir des prix malgré une absence aussi longue !
Prochain Challenge, faire la moisson a la prochaine édition, attention Gégé !!!
PITBULL a écrit :Daresha n'est pas partie, elle s'est quelque peu absentée mais c'est pas définitif
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invité(s)