PITBULL a écrit ::lol:
La destiné de Doom III est d'allé entre tes mains !
Vivien Guards a écrit :Je viens de commencer à jouer à ArmA 2 juste pour le mode DayZ (voir sur le web - le mod a augmenter les ventes du jeu de 500%!) - et c'est juste Oo C'est bugué, c'est clair, mais putain qu'est-ce que c'est fun!
Gérard Cousin a écrit :Y'a pas grand chose cette année comme jeux qui sortent qui m'intéressent...
Goodlifer a écrit :Pareil pour moi ! Je trouve les jeux de cette année peu intéressants.
PITBULL a écrit :Dire qu'il y a des jeux peu intéressants cette année c'est poussé quand même
Sleeping Dogs, Resident Evil 6, Assassin's Creed 3, Hitman, Darksiders 2, Call Of (pour ceux qui aiment), F1 2012, Max Payne 3, Borderlands 2, Dishonored, Doom 3, Medal Of Honor, Far Cry 3, Bioshocket j'en passe !
PITBULL a écrit :Genre le Little Big Planet Karting ...
PITBULL a écrit :Fable en kinect je trouve ça bof, autant les 3 Fable avaient l'air excellent ! Celui-là ne m'intéresse pas du tout ...
PITBULL a écrit :Comme je sais que t'aimes les jeux d'énigme et d'enquête, à moins que ce soit Niko, ou vous deux , il y a Sherlock Holmes : Le Testament De Sherlock qui sort en septembre, par contre je n'ai pas encore vu de bande annonce et d'images.
Goodlifer a écrit :Pareil pour moi ! Je trouve les jeux de cette année peu intéressants. :?
PITBULL a écrit :5 heures de jeu pour 60E c'est beaucoup ... même pour un moment de délire !
Vivien Guards a écrit :Goodlifer a écrit :Pareil pour moi ! Je trouve les jeux de cette année peu intéressants.
Bah si Arma 3 xD
Gérard Cousin a écrit :PITBULL a écrit :Comme je sais que t'aimes les jeux d'énigme et d'enquête, à moins que ce soit Niko, ou vous deux , il y a Sherlock Holmes : Le Testament De Sherlock qui sort en septembre, par contre je n'ai pas encore vu de bande annonce et d'images.
Ah oui!
ça, ça peut m'intéresser!
PITBULL a écrit :Kinect j'suis pas pour, Xbox et PS3 pour moi c'est manette et puis c'est tout !
PITBULL a écrit :Moi aussi j'aime bien LBP Goody, je l'ai eu pour 0E avec Infamous sur le store comme Sony voulait s'excusé de la maintenance, mais j'aurais pas mis 70E dans LBP !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Morcar et 4 invité(s)