Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Paavo Väyrynen » Ven Juil 27, 2012 20:00

Gérard Cousin a écrit :et maintenant... Lady Gaga! :shock:


Ah oui, j'ai vu ça tout à l'heure, et ça m'a fait sourire. Je regarderai bien le film, juste parce que je me demande ce qu'elle vient foutre ici (qu'on soit d'accord, c'est pas du tout ma cam' Lady Gaga ..) et comment elle se débrouille.
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Vivien Guards » Ven Juil 27, 2012 21:21

Et il enchaîne sur Sin City 2 en plus :o
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par PITBULL » Ven Juil 27, 2012 22:29

J'ai hâte de le voir celui-là ! :mrgreen:
Ayant fait un bon Machete, il faut qu'il se lâche dans le nouveau, mais pas trop pour qu'il en garde un peu pour le dernier volet ! :twisted:

Yeah ! Amber Heard sera dedans ! :D
Avec Mel Gibson et Jessica Alba en plus ! :twisted:
J'ai vraiment hâte de le voir ! :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Erbaf » Sam Juil 28, 2012 0:12

PITBULL a écrit :
Yeah ! Amber Heard sera dedans ! :D


Ma première réaction. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par PITBULL » Sam Juil 28, 2012 1:37

:lol: :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Lun Juil 30, 2012 18:55

Ce week-end on est allés voir...
Dark Knight Rises

Image

Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a en a des choses à dire sur cette "chose" filmique! :roll:

Autant être franc: C'est le moins bon volet de la trilogie! La faute à un scénario risible et ridicule, aussi réaliste que celui d'Avengers (La bombe atomique qui se balade en camion! :lol: La ville laisser aux mains de terroristes pendant 5 mois! :lol: :lol: ), lorgnant vers un scénario Z et Bis qui ne cadre définitivement pas avec le "style" des deux autres films!
Depuis Batman Begins, Nolan s'était attaché à rendre "réaliste" un monde de comics qui par définition ne peut pas être réaliste... (c'est ma principale critique de Batman Begins et The Dark Knight!)
Mais on se rend compte avec Dark Knight Rises que s'il avait voulu rendre ça irréaliste, cela en aurait été juste risible...

Techniquement, c'est "bien" réalisé, on peut pas dire...
Mais franchement, j'ai trouver le temps très long à cause d'un scénario bancal et des personnages complétements à la ramasse dans leurs traitements!
La faute à l'aspect méga-Z du scénario, du fait qu'il se concentre sur des personnages totalements inintéréssant (John Blake...) alors que d'autres n'ont quasiment droit à rien (Catwoman...), alors que certains sont ridicules (Miranda Tate! :lol: )
En fait, cela n'apporte rien à la mythologie Batman mise sur pieds depuis deux films et ça fait juste "suite" sans plus!
A ça faut rajouter des moment de bravoures con comme la lune dans ce scénario pas à la hauteur! (Bruce Wayne, enfermé dans une prison au moyen-orient, il s'évade et hop, il est de retour à Gotham! Comment il est revenu vu qu'il est fauché comme les blés et que Gotham est quadrillé, nul ne peut sortir ou entrer? :?: )
Sans parler des gens qui prennent directement fait et cause pour un terroristes, des motivations nébuleuses et incompréhensibles de Bane, et le summum du ringard, l'explosion nucléaire au large de Manhattan... Pardons, Gotham! C'est bien simple, Superman pourrait apparaitre dans ce film, ça ne ferait pas tache tant l'ambiance est au nawak et très loin de celle des deux premiers opus! :lol:
Et sans parler de la publicité mensongère des affiches et des teasers: D'où qu'il est "brisé" Batman? Il est comme d'hab mais en moins bien... :roll:
Nolan nous avait habitué à mieux...
Beaucoup mieux... :roll:

Graphiquement, c'est pas la joie non-plus: J'ai rarement vu Gotham plus mal fichu (en gros, c'est New-York! :shock: ) et moins inspiré, le design de la chose volante de Batman (style cafard volant mécanique) est une véritable horreur (faudrait embaucher un designer la prochaine fois... :roll: ) sans parler de la "tronche" du méchant Bane avec son masque ringard!
Je l'ai dit c'est bien réalisé mais bourré de mauvaises idées mal exploitées!
Et les personnages sont mal exploité!
Bruce Wayne en version sous-Howard Hughes n'est pas crédible une seconde (faudrait qu'on m'explique: Il a un genou bousiller et après, plus rien? Remarque plus tard dans le film il se remet d'une colone vertébrale bousillée alors... :lol: ), Selina Kyle absolument pas "utilisée", John Blake est le héros du film mais manque de bol, c'est l'un des pires personnages!
Autour gravitent (et cabotinent comme des malades) Lucius Fox et Alfred en guest (5 minutes de présence à l'écran! :lol: )

Les acteurs jouent vraiment pas très bien (la pire étant Marion Cotillard quand même!) et on a l'impression que c'est une vague suite aux deux précédents mais pas fait par les mêmes auteurs.
Bane, le méchant incarné par Tom Hardy a le charisme d'une moule et franchement, il fait de la peine: Il est même moins bien que L'Epouvantail du premier film! (par pudeur, je ne vais pas le comparer au Joker qui semble venue d'une autre galaxie...)
La musique est elle aussi en deça de celle des deux autres films et on ressent l'absence de James Newton Howard se fait diablement sentir, car là on a juste droit à du pur Zimmer! (et certains passage de ses compos rappelle celle d'autre dont Sherlock Holmes ou Inception... :shock: Deux films n'ayant rien à voir avec l'ambiance censé être dans ce Dark Knight Rises!)

En voyant ce film, on se dit que Nolan avait tout donner dès le second film et que là, c'est du remplissage, juste pour dire je fais une trilogie!
Dommage mais en voyant ce film, on se dit qu'un "reboot" sera une bonne chose tant le "cycle" Nolan semble en bout de course, à bout de souffle avec ce troisième film et qu'il faudrait apporter un peu de "sang neuf" à la franchise!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Lun Juil 30, 2012 21:16

Le ridicule ne tue vraiment pas à Hollywood! :lol:
The Hobbit transformé en trilogie...
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/The-Hobbit-transforme-en-trilogie-L-idee-se-concretise-deja-reactualise-3446984

Le bouquin est petit, calibrer pour les gamins (très loin de l'ambiance du Seigneur des Anneaux donc...) et au lieu d'en faire deux films (ce qui pour moi faisait un de trop au vu du matériel de base "limité"!), il y en aura 3...
Ils vont mettrent quoi dans trois films?
Un tiers de Tolkien et le reste ce sera quoi?
Plus ça va, plus je le sens mal The Hobbit! :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Vivien Guards » Mar Juil 31, 2012 17:51

Ils vont adapter les appendices du SdA pour relier Bilbo et La Communauté de l'anneau.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Mar Juil 31, 2012 18:06

Vivien Guards a écrit :Ils vont adapter les appendices du SdA pour relier Bilbo et La Communauté de l'anneau.

Aucun intéret... :roll:
Moi j'ai lu les livres comme Le Silmarillion, Les Contes et Légendes Inachevés, Tom Bombadil, tout ça...
Et ben franchement, ça n'apporte rien ni à Bilbo ni au Seigneurs des Anneaux, c'est vraiment pas fameux pour du Tolkien en plus...

C'est quand même dommage de vouloir "presser" jusqu'a la moelle cet univers... :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Vivien Guards » Mar Juil 31, 2012 19:59

Les appendices c'est pas les prequels c'est plutôt les annexes a la fin ou au début du bouquin qui résument les événements non romancée. C'est pas forcément l'idée du siècle et ça m'étonnerait que ça se raconte en plus d'une heure mais j'attends de voir ce que PJ va faire.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Mar Juil 31, 2012 20:00

Vivien Guards a écrit :C'est pas forcément l'idée du siècle

Voila qui est magnifiquement résumé! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par PITBULL » Mer Août 01, 2012 14:39

En 3 films ... :shock:
J'ai peur tout d'un coup, est-ce normal ?
En 2 films c'était encore passable mais là carrément une trilogie --"
C'est pour faire deux trilogies et "forcé" les gens à acheté la première trilogie du SDA ?
Bref histoire de fric.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Mer Août 01, 2012 15:09

PITBULL a écrit :En 3 films ... :shock:
J'ai peur tout d'un coup, est-ce normal ?
En 2 films c'était encore passable mais là carrément une trilogie --"
C'est pour faire deux trilogies et "forcé" les gens à acheté la première trilogie du SDA ?
Bref histoire de fric.

Surtout quand on voit la gueule du bouquin Bilbo Le Hobbit! :shock:
Faire une trilogie pour adapté Le Seigneur des Anneaux c'était normal vu le "pavet" que c'est en bouquin...
Mais faire une trilogie avec comme base un bouquin de 250 pages, c'est ce foutre de la gueule du monde, sérieusement... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par PITBULL » Mer Août 01, 2012 15:46

Je trouve aussi ...
Après on verra mais là ça commence à faire peur (et pourtant j'adore la trilogie du SDA ...)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par PITBULL » Jeu Août 02, 2012 12:43

Il y aura donc bel et bien un Paranormal Activity 4 cette année.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité