Séances de ratrapage à la maison

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Morcar » Mar Juil 24, 2012 9:37

La Grande Divine a écrit :Morcar, j'espere que vous avez deja reservez vos places sur internet pour le dernier BATMAN. Il devrait y avoir pas mal de monde. Et la salle de cinéma se transforme en une véritable étable. Schkrouitch, Schkrouitch,Schkrouitch, schkrounch, schkrounch. Bon courage :mrgreen: J'vais attendre gentiment 8) J'ai d'autres trucs à voir en plus.

J'ai déjà un ticket ciné, et j'irai sans doute sur l'heure de midi acheter ma place.
Mais comme d'habitude, j'irai à la séance tard le soir, celle où on est le plus tranquille.
Vivien Guards a écrit :Melancholia est surement l'un des films les plus réussis de l'an dernier et le snober parce qu'il a été bien reçu c'est passer à côté de quelque chose d'incroyable! Rarement qu'un film m'a tant bouleversé.... je sentais plus mes jambes!

Ce film ne me tente pas un instant non plus. Rien que la bande-annonce m'a fait chier, donc je ne tenterai pas le film.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Gérard Cousin » Sam Juil 28, 2012 21:00

Y'a quelques jours j'ai reçu un dvd Z1 que j'avais commander...
Et ça s'appelle Casa de mi Padre...
Image

J'aime beaucoup Will Ferrell comme acteur alors forcément, ce projet quasi-western ne pouvait que m'attirer...
Et vu le nawak que c'est au final, c'est très sympa!

En gros, vous mettez ensemble dans un shaker un western italien, un télénovela, une ambiance 70, les gunfights de Desperado, le "style" Will Ferrell, une "bomba latina" sublime, des animaux en animatronics qui parlent, des effets spéciaux avec des maquettes, une ambiance hyper kitsch assumé, des décors en studios "à l'ancienne" (avec le ciel peint en fond! :lol: ), des musiques très années 70, des numéros musicaux et une bonne rasade de téquila, vous secouez et vous obtenez Casa de mi Padre!
Sans rire, c'est hyper-grindhouse mais très sympathique! (même si c'est filmer avec les pieds! :lol: )
Bon, c'est sur, c'est pas du "grand cinéma" mais c'est agréable par ce coté "décontracté du slip"...

Il finira bien par sortir chez nous (pas au ciné mais en dvd peut-être?) mais je craint que le film soit "doublé" ce qui lui ferait perdre beaucoup de son intéret et de sa "couleur locale"!
Car le film est en espagnol sous-titré en anglais... (et voir Will Ferrell déclamé un texte qu'il ne comprend visiblement pas est un "plus" vraiment comique! :lol: )

En tout cas, si l'occassion se présente, n'hésitez pas à tenter de coup! 8)

Le trailer:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par PITBULL » Sam Juil 28, 2012 23:48

Ca a l'air extra ! :shock:
J'aimerais bien me le faire :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par La Grande Divine » Mar Juil 31, 2012 10:44

J'ai fini la saga des ALIEN(S). :D

Le meilleur reste ALIEN LE 8EME PASSAGER de Ridley Scott qui a un peu vieilli mais qui tient la route de par son coté viscéral. (-****)

ALIENS LE RETOUR de James Cameron comme vous le savez deja, c'est celui qui m'ennuie le plus et que je trouve le moins bon. (---**)

ALIEN 3 de David Fincher est celui qui reste le plus moderne, plus humide et plus suffocant. (-****)

ALIEN RESSURECTION de Jean-Pierre Jeunet à du mal avec le temps qui passe. C'est un peu brouillon du coté scenario et à trop d'excentricités qui sont limite ridicules, j'ai eu l'impression qu'il a pris un peu par dessus la jambe. Reste ce coté incorrect trash et décalé amorcé par le 3 qui ce confirme ici. (--***)
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Erbaf » Mar Juil 31, 2012 18:11

NEVER BACK DOWN
Image


Sypenopesisse : Nouveau venu à Orlando, Jake, jeune garçon au passé trouble, est humilié aux poings par Ryan, gros dur du campus qui appartient à une ligue de combats illégaux. Un ami le présente alors à un coach charismatique qui va lui enseigner une discipline mélangeant divers arts martiaux...

Ma crytik : Bon, OK, j'avoue l'avoir regardé rien que pour Amber Heard au début... :oops: Mais sérieusement, si le scénario est hyper classique malgré que je me sois... trompé vers la fin, le film est très bon (pas excellent) grâce au jeu des acteurs, Sean Faris, Djimon Hounsou et Cam Gigandet en tête. Amber Heard, mais putain, qu'est-ce qu'elle est belle cette fille ! :o Ça y est, c'est bon, je vais m'acheter tous ces films sans aucune honte, merde ! On s'attache aux personnages. Il n'y a pas énormément de scènes de combat comme je m'y attendais.
Bref, le film n'est pas chiant et ne prend pas la tête, vraiment regardable (grâce à Amber je rigole, je rigole :lol: ) et convainquant, on entre facilement dans l'histoire car c'est bien réalisé et les scènes de combats sont bien fichues. Il est à voir, vraiment.

Manotte: Un bon 14 sur 20.

Edit: Sean Faris, il me fait affreusement pensé à Tom Cruise et j'ai vraiment adoré cet acteur. Je viens juste de le découvrir avec ce film mais je l'apprécie beaucoup. C'est grave ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Gérard Cousin » Mar Juil 31, 2012 18:39

C'est quoi?
Un truc de baston entre "males"? :?:
Si c'est le cas, c'est sur que Amber Heard doit apporter une certaine "fraicheur"! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Erbaf » Mar Juil 31, 2012 18:42

Gérard Cousin a écrit :C'est quoi?
Un truc de baston entre "males"? :?:
Si c'est le cas, c'est sur que Amber Heard doit apporter une certaine "fraicheur"! :mrgreen:


Un truc de combat, la MMA. Je te jure !!! :lol:
Non sérieux, même sans Amber, le film se laisse suivre tellement il est pas mal. Ça m'a surpris... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Gérard Cousin » Mar Juil 31, 2012 18:57

Erbaf a écrit :
Gérard Cousin a écrit :C'est quoi?
Un truc de baston entre "males"? :?:
Si c'est le cas, c'est sur que Amber Heard doit apporter une certaine "fraicheur"! :mrgreen:


Un truc de combat, la MMA. Je te jure !!! :lol:
Non sérieux, même sans Amber, le film se laisse suivre tellement il est pas mal. Ça m'a surpris... :mrgreen:

Et ben tente Never Back Down 2 réalisé par Michael Jay White! (sans miss Heard! :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Erbaf » Mar Juil 31, 2012 19:15

Gérard Cousin a écrit :
Erbaf a écrit :
Gérard Cousin a écrit :C'est quoi?
Un truc de baston entre "males"? :?:
Si c'est le cas, c'est sur que Amber Heard doit apporter une certaine "fraicheur"! :mrgreen:


Un truc de combat, la MMA. Je te jure !!! :lol:
Non sérieux, même sans Amber, le film se laisse suivre tellement il est pas mal. Ça m'a surpris... :mrgreen:

Et ben tente Never Back Down 2 réalisé par Michael Jay White! (sans miss Heard! :mrgreen: )


Il vaut le coup ? Il me tente pas du tout, hein... :|
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Gérard Cousin » Mar Juil 31, 2012 19:22

Erbaf a écrit :Il vaut le coup ? Il me tente pas du tout, hein... :|

C'est du direct-to-dvd sans aucun des interpretes du premier...
Et bon, je le connaius pas celui-ci mais bien souvent les "suites" de films en direct-to-dvd, c'est vraiment merdique! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Erbaf » Mar Juil 31, 2012 19:37

Gérard Cousin a écrit :
Erbaf a écrit :Il vaut le coup ? Il me tente pas du tout, hein... :|

C'est du direct-to-dvd sans aucun des interpretes du premier...
Et bon, je le connaius pas celui-ci mais bien souvent les "suites" de films en direct-to-dvd, c'est vraiment merdique! :wink:


Ok :
Erbaf a écrit :Il me tente pas du tout, hein... :|



:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Gérard Cousin » Mar Juil 31, 2012 19:56

Le pire, c'est Mission Alcatraz, un action-movie avec Seagal gros comme un putain de loukoum, doublé pour les fights et même pour monter les escaliers! :shock: :lol:

Et ben Mission Alcatraz 2 réussit le prodige d'être encore plus merdique sans Seagal (j'aurais pas cru ça possible! :lol: ) et surtout complétement fauchéet en plus d'être ridicule! (j'aurais pas cru ça possible non-plus! :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par La Grande Divine » Mer Août 01, 2012 0:08

Sinon vous pouvez tenter de voir aussi des bons films hein :lol:

Ché pas moi, essayez MELANCHOLIA par exemple.

J'ai revu SPIDER-MAN de SAm Raimi.

Faut que vois le NEVER BACK DOWN, y'a du sexy surtout celui qu iest à droite quand on regarde l'affiche. Le reste, je crois qu'on s'en tape. Houahahahaahah :mrgreen:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Erbaf » Mer Août 01, 2012 0:39

La Grande Divine a écrit :Sinon vous pouvez tenter de voir aussi des bons films hein :lol:


J'ai vu dernièrement à la maison Machete, The Ward, Mandy Lane, Another Earth, Buried, Scott Pilgrim, The Social Network, Soyez sympa, rembobinez, Shutter Island, Saw, The Killer inside me, Sim0ne, 127 Heures, Warrior, Zombieland, Never Back Down, [Rec.]... :mrgreen:

La liste est bonne ? :wink:

Melancholia, je m'en fiche. J'ai pas du tout envi de le voir...
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Gérard Cousin » Mer Août 01, 2012 2:08

Erbaf a écrit :J'ai vu dernièrement à la maison Machete

T'en a penser quoi? :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)