Luxure, la reine de la débauche et du plaisir !

Luxure, la reine de la débauche et du plaisir !

Message par Luxure/Metamorphose » Sam Juin 02, 2012 17:17

LES VIOQUES A PANAME !

La réalisatrice underground de Gérardmerveille, Lucille AuxDeuxMelons reprend du service ! Un an et demi après Serial Killer, la réalisatrice 100% rentre-dedans et 200% anticonformiste signe une comédie 100% vioques et 200% foutraque dans la droite ligne d’Une belle brochette de bras-cassés. Une histoire de veilles en vadrouille, se cassant de la maison de retraite de Trifouillis-Les-Glandes pour rejoindre Paname où Yves Montand les attends à la Bastille dans un troquet ! 100%, 200% barré, Les Vioques à Paname ! se paye le luxe d’une belle brochette d’acteurs à l’approche de la r’traite comme la Anne-Marie Dupond, décédée d’puis l’tournage !
Bref, un film à ne pas rater et à être 100% d’vant le cinoche le 2 novembre 2024 et 200% calé dans sur son siège d’vant Les Vioques à Paname ! Mister Luxure prouve encore et encore que Luxure est LA production pas comme les autres et qui provoque les réactions depuis son premier film, Jouissances Intimes en juin 2012 ! Plus de douze ans après ses débuts, Mister Luxure et Luxure lève le voile et communique à gogo ! En attendant le phénomène Dholly Heyrva et son documentaire choc à l’aube de l’année 2025 qui sera l’année de la Metamorphose de Luxure ! A suivre…
Image
Avatar de l’utilisateur
Luxure/Metamorphose
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 13
Inscription : Sam Juin 02, 2012 16:36
Localisation : Gerardmerveille / San Francisco

Re: Luxure, la reine de la débauche et du plaisir !

Message par Paavo Väyrynen » Sam Juin 02, 2012 18:47

:shock: :shock: :shock:

Luxure/Méta sur le forum ! Je m'attendais à tout, sauf à ça ! Mais c'est très bien :D
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Luxure, la reine de la débauche et du plaisir !

Message par Gérard Cousin » Sam Juin 02, 2012 18:51

Paavo Väyrynen a écrit ::shock: :shock: :shock:

Luxure/Méta sur le forum ! Je m'attendais à tout, sauf à ça ! Mais c'est très bien :D

Si suffit juste que maintenant Luxure sorte de son "style"! :mrgreen: (De temps en temps ça va, c'est sympathique mais TOUT le temps, c'est très lourd et n'a que peu d'intéret... :roll: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Luxure, la reine de la débauche et du plaisir !

Message par PITBULL » Sam Juin 02, 2012 18:58

Je suis aussi surpris :shock:
En tout cas si il nous fait un film éroticocomique de temps en temps ce serait mieux car même moi qui kiffé ses films délirants et sans taboo j'ai fini par être lassé ... :oops:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9619
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Luxure, la reine de la débauche et du plaisir !

Message par Erbaf » Sam Juin 02, 2012 20:32

Aaaaaah quand même ! :D :D
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9092
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Luxure, la reine de la débauche et du plaisir !

Message par Morcar » Lun Juin 04, 2012 9:41

Bienvenue sur le forum !
Depuis le temps qu'on attendait ça !!! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23637
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Luxure, la reine de la débauche et du plaisir !

Message par Luxure/Metamorphose » Jeu Juil 26, 2012 13:50

PEACE AND FUCK !

Luxure remet le couvert ! Aprés avoir consulté nos avocats, trifouiller dans le peu de bonne conscience qu'il nous reste, on a décidé de diffuser dans les salles obscures cette étrange vidéo que nous avons reçu l'automne dernier. Un certain producteur - dont le nom ne sera pas prononcé jusqu'à la sortie de ce curieux documentaire - ne sera pas heureux de l'apprendre. Nous le disons ici : qu'il se mette son million de $ dans le c.. ! Luxure ne s'achète pas.

De cette vidéo, nous n'en dirons que le minimum. Etiqueté Peace and Fuck !, son visionnage nous a glacé les os. Une dénommée Dholly Heyrva se lance à la recherche de son père. Dans les hautes sphères, le pire est toujours à craindre. Glauque à tous les étages, secrets inavouables et mensonges entre amis sont au programme. L'argent et la notoriété sont les cache-nez de la dégénerescence... Luxure présente donc sous le terme de documentaire ce qui s'apparente à la réalité caché d'un grand nom du cinéma de Gérardmerveille. 2 heures et 15 minutes en tout et pour tout. Nous n'avons pas jugé utile de remonter quoi que ce soit.
Image

Rassurez-vous, on s'occupe du service après vente ! Notre réalisatrice underground, 100% rentre-dedans, 200% anticonformiste, Lucille AuxDeuxMelons, a mené l'enquête... A la recherche de Dholly Heyrva, un documentaire que nous sortirons à la fin de l'été. Et qui répondra aux articles qui seront pondus après la sortie de Peace and Fuck !, une réponse complète et sans concession aux procès qu'on nous foutra dans le derche.

Qui est vraiment Dholly Heyrva ? L'Histoire qu'elle nous conte est-elle vraie ?
Réponse prochainement... pour la plus grande terreur de certains !
Avatar de l’utilisateur
Luxure/Metamorphose
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 13
Inscription : Sam Juin 02, 2012 16:36
Localisation : Gerardmerveille / San Francisco

Re: Luxure, la reine de la débauche et du plaisir !

Message par Erbaf » Jeu Juil 26, 2012 14:24

Elle est immonde la nana sur l'affiche. Vous avez mauvais goût monsieur Luxure. :|
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9092
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Luxure, la reine de la débauche et du plaisir !

Message par Morcar » Jeu Juil 26, 2012 15:23

Ca ne serait pas l'actrice X qui était candidate aux élections législative je ne sais plus où en France ?

Edit : Après recherche sur Google, il s'agit de Céline Bara, et ça paraît bien être elle... :roll:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23637
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Luxure, la reine de la débauche et du plaisir !

Message par Gérard Cousin » Jeu Juil 26, 2012 16:24

Erbaf a écrit :Elle est immonde la nana sur l'affiche. Vous avez mauvais goût monsieur Luxure. :|

+1000! :|

Morcar a écrit :Edit : Après recherche sur Google, il s'agit de Céline Bara, et ça paraît bien être elle... :roll:
Image

Bienvenue sur le site du MAL, le Mouvement Antithéiste et Libertin de Céline Bara
Le nouveau parti LGBT Anti-sectes et Anticapitaliste

En gros, je bouffe à tout les rateliers! :lol:
Manque plus que l'écologie, l'anti-racisme et elle a le quinté dans l'ordre la nana! :mrgreen:

Mais pour en revenir à Luxure, c'est contraire aux règles d'utiliser des gens plus ou moins "célèbres" mais surtout, lié à un quelquonque mouvement politique... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Luxure, la reine de la débauche et du plaisir !

Message par La Grande Divine » Jeu Juil 26, 2012 16:57

Mouahahahahahahahahhahahahha c't'affiche...y'a un truc qui me bruuuuuuuuuuule les lèvres... :mrgreen: allez non je ne vous la refais pas :wink:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6644
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Luxure, la reine de la débauche et du plaisir !

Message par Morcar » Jeu Juil 26, 2012 19:39

Je la fais pour toi : Elle est très distinguée :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23637
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Luxure, la reine de la débauche et du plaisir !

Message par La Grande Divine » Ven Juil 27, 2012 0:32

Morcar a écrit :Je la fais pour toi : Elle est très distinguée :wink:

Je savais que je pouvais compter sur vous. Merci Mon P'tit Morcar. Mouahahahahahahahaahhahaahah 8) :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6644
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Luxure, la reine de la débauche et du plaisir !

Message par Luxure/Metamorphose » Dim Août 05, 2012 0:48

ET SI QUE ?

Alors que Peace and Fuck ! de et avec Dolly Heyrva est déjà un succès dès sa première semaine de sortie avec 8,5 millions d'entrées, une quatrième place au box office et plus d'1,8 millions de $ de bénéfice, que les critiques furent aussi offusquées qu'on le pensait, Luxure passera la seconde au coeur de l'été !

La réalisatrice underground de Gérardmerveille, Lucille AuxDeuxMelons qui vient d'annoncer sa retraite est pied au plancher en tournant ses derniers projets. Que ses nombreux fans se rassurent : Luxure possède encore dix projets de la belle dans ses cartons... et délivre sa nouvelle pépite, Et si que ?

Comédie sentimentale à 100% qui fera vibrer les coeur des midinettes à 200%, Et si que ? rentre dans la tête d'une intello bac+10 qui rêve certes au prince charmant, mais un prince charmant qui doit être beau et costaud et assurer au pieu !

Pour le coup, Luxure a débauché un nouveau talent, Tresor Tékélé, trés à l'aise puisqu'il singe le rôle qu'il occupe dans la vie ! En effet, c'est ainsi qu'il a rencontré Lucille AuxDeuxMelons dans le métro de Gérardmerveille ! A ses côtés, la célèbre actrice Rumiko Golan dont le sentiment est la spécialité.

Bref, un grand moment de cinéma a partager dès le 2 août 2025 pour emballer votre prétendant ou votre prétendante !
Image
Avatar de l’utilisateur
Luxure/Metamorphose
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 13
Inscription : Sam Juin 02, 2012 16:36
Localisation : Gerardmerveille / San Francisco

Re: Luxure, la reine de la débauche et du plaisir !

Message par PITBULL » Dim Août 05, 2012 1:10

J'ai l'impression que Méta/Luxure joue seul dans son coin comme Blizzard :?: :|
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9619
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Suivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)