SPOILERS
Gordon-Levitt est en faites Robin et deviendra surement Nightwing. Justement, la grosse interrogation c'est de savoir si la scène finale est réelle ou pas : Batman est-il mort ou non ?
Gérard Cousin a écrit :A mon avis le happy end était "obligatoire" pour la Warner: Donc oui, Wayne doit être vivant, c'est une certitude!
De tout façon, cela n'a aucune importance vu que la franchise sera "rebooter" dans les 4 années à venir!
Erbaf a écrit :Franchement, on peut se poser la question !
Erbaf a écrit :J'parlais de ce que tu as mis en blanc....
Vivien Guards a écrit :Quoi que concernant la Ligue des Justiciers, quand on voit l'univers qu'ils veulent donner à Man of Steel on peut se dire que c'est bien Bale qui pourrait rendosser le costume tant DC mise sur des films sombres à l'exception notable du nullisime Green Lantern! Le projet de Wonder Woman étant annulé je crois, aucune adaptation de Flash n'étant pas en projet, je vois mal les justiciers se trimbaler à seulement trois quand on voit que chez Marvel ils étaient six! (deux introduits pour le film, oui... mais Batman, Superman, Green Lantern ça fait un peu léger ? Je pense que pour un film il faudra encore du temps!)
Erbaf a écrit :Moi, il ne me fait pas changer d'avis.
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :Moi, il ne me fait pas changer d'avis.
ça colle quand même mieux que la zic du Seigneur des Anneaux!
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)