Morcar a écrit :ce même Jeremie Walken qui avait "hurlé" lorsque Hendrickx Pictures avait investi seulement 10 millions de dollars à Warner Interaction, qui avait lancé un appel identique à celui de Prod'Artaud. Il s'interrogea sur ce qui, aux yeux de ce cher Jeremie, pouvait bien faire la différence entre Prod'Artaud et Warner Interaction... mais ne trouva pas de réponse.
Jérémie Walken a écrit :je connais plusieurs personne qui accepterait avec le sourire de se faire tromper en échange de 20 137 997 $...
Jérémie Walken a écrit :Et puis, soit dit en passant, je connais plusieurs personne qui accepterait avec le sourire de se faire tromper en échange de 20 137 997 $...
Jérémie Walken a écrit :Du reste, je ne crois pas que l'ami Warny était dans la même situation, financièrement, que Prod'Artaud.
Jérémie Walken a écrit :Je n'ai rien contre remettre une production à flot pour que celle-ci puisse sortir de nouveau film.
Et vous ?
Jérémie Walken a écrit :Et puis, soit dit en passant, je connais plusieurs personne qui accepterait avec le sourire de se faire tromper en échange de 20 137 997 $...
Morcar a écrit :Jérémie Walken a écrit :Du reste, je ne crois pas que l'ami Warny était dans la même situation, financièrement, que Prod'Artaud.
Ah bon ? Quelle était la différence ?
Morcar a écrit :Si ce genre de proposition vous intéresse, je vous les laisse avec grand plaisir.
Jérémie Walken a écrit :Warny étant dans le rouge par 1 463 639 $. Seulement.
D'où le fait que j'étais près à lui faire don d'environ 2 millions de dollars à l'époque. Seulement.
Par rapport aux 300 millions de Prod'Artaud, il y a une bonne différence, je trouve.
Jérémie Walken a écrit :Morcar a écrit :Si ce genre de proposition vous intéresse, je vous les laisse avec grand plaisir.
Ce genre de proposition, plus personne n'en fait, de toute façon.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
CSGPA Nadja Svetlana a écrit :"Fruit d'une collaboration entre la Gérard Prod' et notre maison, Prod'Artaud a le plaisir de vous remettre sa dernière quenelle. L'objectif a été d'écrire ce que nous n'avions jamais encore produit ni écrit c'est-à-dire un film d'action. Loin de moi cette citation des frères Dardenne qui disait : "Dans nos films, il y a beaucoup d'actions." Prod'Artaud a souhaité respecter le genre tout en détruisant ce qui lui causait du tort : le manque récurrent de profondeur, de la dérision, du vrai cul et un anti-héros. Il s'inscrit donc parfaitement entre New York 1997 et OSS 117.
Ce film a été écrit et tourné il y a longtemps et avait déjà pour date l'année 2025. Nous avons pensé que ce serait de le sortir... en 2025.
Nous avons attendu que le genre Action soit au plus bas dans les attentes populaires de notre cité car la démagogie restera loin de nous. Notre politique reste inchangée et nous resterons intraitables tant avec l'aliénation permanente et la grande bourgeoisie de Gérardmerveille.
Prod'Artaud a pu financer de justesse ce film. S'il ne réussit pas le pari de son investissement, cela causera un grand tort.
Un grand merci à ceux qui se souviennent de nous, pour leur considération et de nous avoir pris maintes fois en exemple : écartez donc vos gerbes de fleurs et écartez plutôt vos cuisses, bande de salopards, nous revenons."
La CSGPA Nadja Svetlana, fille de son père !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 13 invité(s)