Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Ven Juil 20, 2012 19:22

Morcar a écrit :Gégé, on connaît tous la piteuse adaptation de Pitof. Mais après la trilogie de Nolan, je doute qu'on réutiliserait son personnage pour en faire ça. Attendons de voir comment est le personnage dans "The dark knight rises", mais a priori Anna Hattaway est plutôt bonne, chose dont certains doutaient il y a quelques mois, à l'annonce du choix de l'actrice (moi je n'en doutais pas :D)

Sauf que tu sais qui a "lancer" le projet du film Catwoman qui a finit entre les pattes de Pitof?
Tim Burton!
Après son Batman - Le Défi, il penser, comme Nolan le pense aujourdhui, que le personnage incarner par Michelle Pfeiffer mérité un film en solo...
On sait ce qu'il s'est passé par la suite! :lol:
D'où mon parallèle et ma méfiance!
Non envers Nolan (pour une fois! :mrgreen: ) mais envers la Warner! :wink:

the kom a écrit :Je sais pas moi mais retirer les pouvoir de superman et lui refiler des gadjets, les scénaristes ne sont quand même pas assez inconscient pour nous sortir un truc pareil (rassurez moi :mrgreen: )

Les gens de la Warner ont bien transformé Batman et Robin en couple Gay! :lol:
Image
La Warner est capable de tout!
De Tout! :o

the kom a écrit :Après rien n’empêche que ce soit une bouse quand même, mais de la a dire qu'ils vont faire un Batman avec un slip rouge...

Avec Snyder à la réa, c'est loin d'être gagné niveau réalisation! (aller, moi je veux un zoom sur les seins, les fesses ou les jambes de Lois Lane au ralentit et selon une rotation de 360°... Ben quoi? Sucker Punch, c'est ça pendant 1h30! :lol: :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Erbaf » Ven Juil 20, 2012 19:32

the kom a écrit :ça arrive souvent qu'un acteur ou une actrice se montre bien meilleur qu'on ne le pensait en arrivant entre les mains d'un bon réal :) Regardez Jean Claude Van Damme dans JCVD, etc :)


Heu... Humour ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Goodlifer » Ven Juil 20, 2012 19:43

Erbaf a écrit :
the kom a écrit :ça arrive souvent qu'un acteur ou une actrice se montre bien meilleur qu'on ne le pensait en arrivant entre les mains d'un bon réal :) Regardez Jean Claude Van Damme dans JCVD, etc :)


Heu... Humour ? :mrgreen:

Je me suis fait la même réflexion :mrgreen:
Fondateur d'une production qui fera probablement faillite le jour d'après

Image
Avatar de l’utilisateur
Goodlifer
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1126
Inscription : Mer Sep 15, 2010 20:09

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Ven Juil 20, 2012 19:55

Erbaf a écrit :
the kom a écrit :ça arrive souvent qu'un acteur ou une actrice se montre bien meilleur qu'on ne le pensait en arrivant entre les mains d'un bon réal :) Regardez Jean Claude Van Damme dans JCVD, etc :)


Heu... Humour ? :mrgreen:

Tu as vu JCVD? :roll:
Car non, y'a pas d'humour derrière la phrase de the kom!
Vand Damme est EXTRAORDINAIRE dans ce film! Il est touchant dans sa détresse, il est complétement impliqué dans son rôle et son monologue final tire presque les larmes tant cela semble "vrai" et sincère! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Erbaf » Ven Juil 20, 2012 20:16

Oui, je l'ai vu, rassure-toi mais je trouve que ce film fait pitié.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Ven Juil 20, 2012 20:31

Erbaf a écrit :Oui, je l'ai vu, rassure-toi mais je trouve que ce film fait pitié.

Van Damme fait pitié dans beaucoup de film...
La plupart en fait! (la palme revient à Piège à Hong-Kong où le Jean-Claude camé jusqu'au yeux ne se rend même pas compte que Tsui Hark est en train de le ridiculiser en le faisant chanter en cantoné, se bastonner avec des nains, etc... :lol: )

Mais deux films ressortent de sa filmo (et prouve que bien diriger, même s'il n'est pas un grand acteur, il a du potentiel!)
D'abord In Hell de Ringo Lam: Lam était un excellent metteur en scène à HK et il livre avec ce film une plongée dans l'enfer carcéral des plus sordides, violent, dérangeant, etc...
Van Damme joue assez bien, très très loin du roi de la baston ridicule qu'il fait dans la plupart de ses films!
Puis JCVD!
Ce film est une mise en abymes entre le personnage "fictif" de Van Damme et le "vrai", plonger extremement intéréssante faite par un réalisateur qui mériterait d'avoir de bons projets plutot que des séries sur Canal +! Et dans ce film, Van Damme donne tout ce qu'il a et se montre très différent de d'habitude (bien que il avait déjà montrer de belles choses dans In Hell...) et apporte un véritable "souffle" à ce film!

Le seul truc qui est dommage, c'est que depuis JCVD, Van Damme est repartit dans le nawak avec des Universal Soldiers tournés en Roumanie, un paquet de direct-to-dvd dont un truc se faisant passé pour un thriller avec un champion d'UFC à ses coté et sa prochaine apparition dans Expendables 2 n'augure rien de bon tant les rares scènes de lui dans la BA sont risibles! (Van Damme en gros dur, moi ça me fait rire! :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Ven Juil 20, 2012 20:48

Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Erbaf » Ven Juil 20, 2012 21:15

Gérard Cousin a écrit :
Mais deux films ressortent de sa filmo


J'aime bien Replicant...
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Ven Juil 20, 2012 21:27

Erbaf a écrit :J'aime bien Replicant...

C'est aussi de Ringo Lam... :wink:
(Mais Lam est un "grand": C'est son film City on Fire qui a été plagier par Tarantino pour faire Reservoir Dog! :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Sam Juil 21, 2012 18:18

Morcar a écrit :Alors que The dark knight rises sort très prochainement (et même les critiques presse sont unanimes pour dire qu'il s'agit du blockbuser parfait qui amène les films de super-héros vers un niveau encore jamais atteint)


The Dark Knight Rises : La presse ose ne pas être unanime en France
http://www.purepeople.com/article/the-dark-knight-rises-la-presse-ose-ne-pas-etre-unanime-en-france_a104144/1
:mrgreen:

Y'a aussi ça:
Peut-on (encore) critiquer le Dark Knight Rises ?
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Peut-on-encore-critiquer-le-Dark-Knight-Rises-3443280
Moi, je vais finir cruxcifier comme ma Night Angel par les fans de Nolan si je continue à l'ouvrir sur ce réa! :lol:
(Qui je le répète est "bon" mais sans plus... :roll: )
Image

Sinon, y'a ça aussi et c'est beaucoup moins marrant:
"The Dark Knight Rises" : l'auteur de la fusillade inspiré par le Joker !
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18615405.html
:roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par La Grande Divine » Sam Juil 21, 2012 19:55

En meme temps tout le monde se branle la nouille la dessus. Faut arreter un peu. J'en attends absolument rien du tout, à part certaines séquences spectaculaires qui feront l'affaire en bouffant des sucreries un vendredi soir. Ca sera bien foutu c'est certain, mais ça n'ira pas plus loin que ça non plus. Comme le précédent qui lui aussi etait décevant par manque de consistance des personnages. Il ne faut pas s'attaquer aux grosses machines qui forcément sont toujours d'excellents divertissements. :lol:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Sam Juil 21, 2012 21:18

La Grande Divine a écrit :Il ne faut pas s'attaquer aux grosses machines qui forcément sont toujours d'excellents divertissements. :lol:

Le truc c'est que si demain Nolan mettait en scène une adaptation "live" des Bisounours, certains verraient sa maestria avec laquelle il aborde l'univers, le message sous-jacent qu'il essaye de faire passer tout en saluant ce qu'il aura fait des Bisounours, de l'univers qu'il aura "façonné", d'avoir "récrer" la légende car plus qu'un réalisateur, c'est un "génie", c'est le Leonard de Vinci du 7eme art, l'Alpha et l'Omega du cinéma... :roll:

Faudrait que les "fans" absolus se calment et boivent frais à St-Tropez: Y'a de meilleurs réas que Nolan, y'en a de pire aussi (Vraiment pire comme Zack Snyder! :lol: ), y'aura d'autres Batman après lui et qui auront le même succés... (à moins du grosse couille de la part de la Warner... Et ça ça reste toujours possible! :lol: )

En gros, la trilogie Batman de Nolan sera qu'un "épisode" se situant après l'épisode Tim Burton et celui de Joel Schumacher et avant celui de ?????? (j'en sais rien pour l'instant! :mrgreen: )
Rien de plus, rien de moins... :wink:


Sinon pour The Dark Knight Rises, j'espère juste qu'il sera aussi bon que Batman Begins et qu'il ne ressemble pas à The Dark Knight qui est pour moi un film très moyen... :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par PITBULL » Sam Juil 21, 2012 21:37

J'ai peur pour Superman avec Zack Snyder mais il peut nous surprendre hein :mrgreen:

Vivement samedi prochain pour que j'aille le voir ce Batman ! 8) :P :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Sam Juil 21, 2012 22:08

PITBULL a écrit :J'ai peur pour Superman avec Zack Snyder mais il peut nous surprendre hein :mrgreen:

On est sur de découvrir Amy Adams (Lois Lane dans le film) sous TOUTES les coutures! :mrgreen:
En zoom et en ralentit! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par PITBULL » Sam Juil 21, 2012 22:39

:lol:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité