Morcar a écrit :Gégé, on connaît tous la piteuse adaptation de Pitof. Mais après la trilogie de Nolan, je doute qu'on réutiliserait son personnage pour en faire ça. Attendons de voir comment est le personnage dans "The dark knight rises", mais a priori Anna Hattaway est plutôt bonne, chose dont certains doutaient il y a quelques mois, à l'annonce du choix de l'actrice (moi je n'en doutais pas )
Sauf que tu sais qui a "lancer" le projet du film Catwoman qui a finit entre les pattes de Pitof?
Tim Burton!
Après son Batman - Le Défi, il penser, comme Nolan le pense aujourdhui, que le personnage incarner par Michelle Pfeiffer mérité un film en solo...
On sait ce qu'il s'est passé par la suite!
D'où mon parallèle et ma méfiance!
Non envers Nolan (pour une fois! ) mais envers la Warner!
the kom a écrit :Je sais pas moi mais retirer les pouvoir de superman et lui refiler des gadjets, les scénaristes ne sont quand même pas assez inconscient pour nous sortir un truc pareil (rassurez moi )
Les gens de la Warner ont bien transformé Batman et Robin en couple Gay!
La Warner est capable de tout!
De Tout!
the kom a écrit :Après rien n’empêche que ce soit une bouse quand même, mais de la a dire qu'ils vont faire un Batman avec un slip rouge...
Avec Snyder à la réa, c'est loin d'être gagné niveau réalisation! (aller, moi je veux un zoom sur les seins, les fesses ou les jambes de Lois Lane au ralentit et selon une rotation de 360°... Ben quoi? Sucker Punch, c'est ça pendant 1h30! )