Semaine 2140Et bien voilà chers producteurs San-Franciscains, une nouvelle année débute et nous voulions suivre d'un peu plus près les sorties cinématographiques ... alors voici les sorties de la dernière semaine.
3 films pour 3 genres différents : Thriller, Fantastique et Comique alors allons-y gaiement !!!
A la 9ème position sortait
MWT Radio"" de la jeune mais motivée maison de Production
Pive Production, une des plus sérieuses en tout cas. Et bien là, grosse baisse de régime avec un scénario loin d'être franchement comique ... On peut de se demander si la barre sera redressée lors du prochain projet.
MWT Radio rassemblait pour sa première semaine un peu plus de 200 000 personnes dans les salles ... étant donné le genre en ce moment, il ne s'agissait certainement que d'un film sans grande ambition (Z qui plus est ...) et il ne restera pas dans les annales. On attend fermement vos prochains projets !!! et gardez courage.
L'avis cinéjeu à la sortie :
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=52&unite=fenetre§ion=vueArticles&type=film&idFilm=17974Au final, on retiendra :
Négatif :
- Texte court
- Script conventionnel
- Casting hasardeux
- Affiche du même acabit
Positif :
- Style d'écriture intéressant
---
Caesars Palace Production, un ex DC ... sortait la semaine suivante "
Résurrection" un film fantastique. Bon autant être franc, nous y sommes allés à reculons ... Faut dire que le producteur a une filmo de merde ... mais car oui il y a un mais ... après recherches, le gars semble nous proposer un texte perso (à confirmer) et qui plus est assez intéressant. L'espoir fait vivre vous me direz mais jetez-y un oeil, on peut espérer une amélioration ... peut-être.
Attendons de voir ses prochaines "oeuvres". Un avis court pour un producteur qui ne mérite pour l'instant vraiment pas mieux. A toi de jouer mon gars.
---
Enfin, comme souvent en début d'année, nous revient un cador de chez cinéjeu island, officiant à San-Francisco comme à Gerardmerveille ... il s'agit du bien nommé Métamorphose !!! Luxure etc ... le producteur s'offre le luxe de sortir la semaine dernière un thriller applaudit et soutenu par nombre de producteurs.
"
Juliette Trognette contre les DC !" rien que ça ... le bougre réussit à conquérir un large panel de spectateur avec 12 176 665 personnes devant les écrans. On vous rassure, c'est du Métamorphose hein ... mais au moins un vent frais souffle dans les salles l'année peut démarrer sous de bons auspices.
Une histoire pas dégueu', une écriture bien identifiable qui malgré tout fait chaud au coeur, un casting au petits oignons ... Non vraiment cela fait du bien de revoir ce Méta, toujours là quand il faut ^^
Scott Fielding
Pour le Frisco News