Après je me referais bien TERMINATOR 1 que j'ai sur vhs enregistré sur la 555555555555555555555 ! avec le logo et la coupure pub mais sans les pubs, et me recoller le 2. Au cinoche ça tapait dur à sa sortie celui-là

Morcar a écrit :J'ai lu à plusieurs reprises que Cameron en voulait beaucoup aux producteurs de ne pas avoir poursuivi la franchise sur la voix qu'il avait lancée avec le 2, par contre. Il avait même songé un moment à refaire un autre "Alien", je crois.
Morcar a écrit :Déjà qu'il y a ajouté un 4è avatar à la liste, a priori. Il semblerait qu'ils vont enchaîner le tournage de trois films "Avatar", qui sortiront à un an d'intervalle. Ce sera sans moi...
PITBULL a écrit :Moi j'ai aimé ce film ! Et j'attends les suites avec impatience, il y a moyen de faire une saga de fou !
J'aime Cameron, c'est un très bon réalisateur.
Morcar a écrit :Je n'ai pas trop aimé "Avatar" qui m'a semble être de la Science-Fiction écolo pour grand public/TF1.
C'est bourré de fric, et on le voit à l'image, mais le scénario et l'approche du sujet son dignes d'un truc pour TF1, pour plaire à la ménagère.
Morcar a écrit :Sinon, j'ai vu Intouchables hier soir. Un bon film, touchant et drôle par moment, mais je ne dirais pas que c'est une comédie. Les scènes de comédie sont quand même peu nombreuses. Un bon film tout de même, dans lequel Omar Sy semble très naturel (mais de là à obtenir un César, quand même...) et François Cluzet interprête également très bien son rôle.
Gérard Cousin a écrit :La question que j'aimerais posée, c'est:
D'après toi, le film mérite tout le "tapage" qui a été fait autour?
Ou c'est juste un bon film sans plus?
Goodlifer a écrit :Sinon, Gégé j'attends ton avis sur le film que tu as parler dans le fil des adaptations de jeux.Envie de marrer !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)